Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé du 02 Avril 2013

2 participants

Aller en bas

Résumé du 02 Avril 2013 Empty Résumé du 02 Avril 2013

Message par Caro91 Mar 2 Avr 2013 - 18:05

Armelle ment et raconte à Jean-Paul que Samia et Walid ont couché ensemble dans le lit conjugal. Jean-Paul est écœuré et sous le choc. De son côté, Samia avoue à Mélanie qu’elle culpabilise d’avoir à son insu, encouragé Walid à croire à une histoire entre eux. Pendant l’interrogatoire de Desvignes qui est en garde à vue, Jean-Paul s’énerve et le menace avec son cigarillo, pour le faire avouer du traffic de passeports. Venue le voir au commissariat, Mélanie tente de convaincre Jean-Paul qu’Armelle a menti au sujet de Samia et Walid. Même s’il est troublé, Jean-Paul refuse de la croire. Mais il consent pourtant à rentrer chez lui, et à s’expliquer avec Samia... Il découvre un petit mot d'amour et un cadeau pour Samia de la part de Walid sur la commode de sa chambre... Il s'en va et traite sa femme de « traînée »...

Emilie a du mal à digérer sa rupture avec Arnaud. Mais elle est déterminée à aller au cours de sport pour le provoquer. Devant son attitude insolente, Arnaud lui demande de rester à la fin du cours pour s’expliquer. Emilie lui répète qu’elle le trouve lâche. Margaux les surprend en pleine dispute. Pour être sure de ce qu’elle a cru percevoir, elle piège Valentin qu’il lui confirme qu’Emilie a bien eu une relation avec leur prof de sport. Mal, Valentin prévient sa sœur que tout le lycée va bientôt être au courant...

Seta doit respecter les horaires de visites définies par Luna et Sacha. Mais elle s’ennuie en attendant l’heure à laquelle elle est attendue. Au bar, Thomas lui fait découvrir les jeux en ligne sur son portable. En quelques heures, Seta devient accro jusqu’à en oublier le rendez vous chez son fils...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 02 Avril 2013

Message par krystall Mar 2 Avr 2013 - 21:35

Comme ils sont touchants les Boher :omg: ... Peuchère, ça me fait trop de la peine de les voir se déchirer comme ça ... Mélanie a raison ... Ils s'aiment ... ça se sent, ça se voit ... Comme j'ai hâte qu'ils comprennent qu'ils sont manipulés par Armelle ... D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils ne se demandent même pas qui a pris la photo scratch ...
Emilie et Arnaud sont touchants aussi ... C'est triste :conf: ... Et cette peste de Margaux ... J'espère qu'elle va tenir sa langue :mad: ...
Seta me fait rire ... J'adore sa façon de mettre les 2 pieds dans le plat :laughb: ...
Luna est un peu, voire beaucoup pénible ... J'aime pas ce qu'elle devient ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 02 Avril 2013

Message par Caro91 Mer 3 Avr 2013 - 19:10

Je crois que cela fait de la peine à tout le monde de les voir comme ça... Ah ben oui c'est vrai ça, l'histoire de la photo. Tu as raison. C'est surtout Samia qui devrait se poser la question d'ailleurs.

Margaux tenir sa langue... Ca m'étonnerait ! :huh:

Pour Luna, même si je l'adore, je dois reconnaître qu'elle est un peu dure avec Seta quand même oui.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 02 Avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum