Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résumé du 21 Novembre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 21 Novembre 2012 Empty Résumé du 21 Novembre 2012

Message par krystall Mar 20 Nov 2012 - 21:20

Patrick se réveille dans les bras de Camille. Il regrette d’avoir couché avec elle, et part mal à l’aise. Babeth est inquiète de ne pas réussir à le joindre. Patrick avoue à Frémont qu’il a été irrésistiblement attiré par Camille et qu’il a même couché avec elle, alors qu’il n’aime que sa femme. Il choisit de mentir et de cacher son aventure d’un soir à Babeth. Gilles apprend à Alexandre que Camille et Patrick ont passé la nuit ensemble. Ils s’inquiètent pour Camille qui est très fragile. Babeth se rend au commissariat pour enfin avoir des nouvelles de Patrick. Elle sent dans son attitude, qu’il lui cache quelque chose ... Sans Léa, Cristal semble s’ennuyer avec Valentin. Camille, arrive radieuse, et propose à sa fille une journée shopping, mais Cristal refuse et s’étonne de trouver sa mère dans un état peu habituel ... De retour au mas, Patrick annonce à Camille que leur histoire ne peut pas continuer ... Sous le choc, elle le gifle !

Enfin rétablie, Seta est sur le point de rentrer chez elle à Valenciennes, au grand soulagement de Luna. Mais Seta se plaint auprès de Jonas et lui avoue sa tristesse de devoir les quitter. Jonas lui propose de convaincre Sacha qu’elle s’installe à Marseille. Luna et Sacha ne veulent pas partager leur vie intime. Mais Sacha accepte que Seta s’installe dans son propre appartement à Marseille ...

Boher se réjouit de voir Riva faire des pompes dès qu’il recommence à donner son avis. Guillaume revient à la salle de sport. Laurence le voit faire du rameur et tâche de se rapprocher de lui, mais Guillaume garde ses distances. Après son départ, elle avoue à Estelle qu’elle est toujours amoureuse du beau médecin ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 21 Novembre 2012

Message par Ecila Jeu 22 Nov 2012 - 15:29

J'ai bien aimé les scènes Jonas/Seta je trouve ça touchant !
Raa Patrick ça ne va pas être facile pour lui maintenant il se sent forcemment coupable !
J'aime bien l'ambiance salle de sports Riva qui se fait punir ça me fait rire oui je sais je l'ai déjà dit lol
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 21 Novembre 2012

Message par Miss Too Ven 23 Nov 2012 - 16:18

Bien fait pour Gabriel ! :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 21 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 21 Novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum