Résumé du 28 Novembre 2012
2 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Novembre
Page 1 sur 1
Résumé du 28 Novembre 2012
Babeth tente de calmer Valentin qui est remonté contre son père en lui rappelant que ce n’est pas ses affaires. Par ailleurs Cristal a annoncé à Valentin que la femme en question était sa propre mère. Néanmoins elle trouve la réaction de Valentin très immature et regrette de l’avoir informé. Frémont encourage Patrick à continuer l’enquête lui laissant comprendre que ce n’est qu’à sa résolution qu’il pourra comprendre ce qui lui arrive réellement et pourquoi il pète les plombs. Léa elle, est plus tolérante avec Patrick. Patrick raconte l’histoire de la mort de sa mère à Camille ... De retour au Commissariat, Patrick est convoqué par Sarah Douala qui lui demande de ne plus approcher Camille. Dans le cas contraire, cela pourrait avoir de lourdes conséquences sur sa carrière ...
Laurence prétexte un tee-shirt oublié par Guillaume pour le revoir. Elle l’informe qu’elle est en train de se rendre compte qu’elle a peut-être été trop stricte avec lui. Guillaume en parle à Vincent mais lui confie qu’il a l’impression d’avoir tiré un trait sur elle. La mobilisation masculine contre la couleur mauve de la devanture du salon de beauté finira t’elle par faire céder Estelle ?
Thomas a de plus en plus l’impression d’être transparent. Il en parle à Riva qui lui propose alors un déjeuner en tête à tête pour se faire pardonner mais Riva annule au dernier moment pour aller faire du roller avec Paul ...
Laurence prétexte un tee-shirt oublié par Guillaume pour le revoir. Elle l’informe qu’elle est en train de se rendre compte qu’elle a peut-être été trop stricte avec lui. Guillaume en parle à Vincent mais lui confie qu’il a l’impression d’avoir tiré un trait sur elle. La mobilisation masculine contre la couleur mauve de la devanture du salon de beauté finira t’elle par faire céder Estelle ?
Thomas a de plus en plus l’impression d’être transparent. Il en parle à Riva qui lui propose alors un déjeuner en tête à tête pour se faire pardonner mais Riva annule au dernier moment pour aller faire du roller avec Paul ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 28 Novembre 2012
Je trouve que Doula en fait trop vis à vis de Patrick elle devrait passer au dessus de ses sentiments et essayer de l'aider comme elle l'a pu faire auparavant avec Léo par exemple enfin bref ! J'espère que ça va s'arranger le couple Babeth Patrick ce serait vraiment dommage qu'ils se séparent !
J'ai bien aimé thomas qui annonce qu'il va dormir à l'hotel du coup on ne sait pas trop si c'était vraiment sincère de la aprt de Gabriel d elui proposer de déménager ou si il s'est juste senti obliger pour se rattraper !
J'ai bien aimé thomas qui annonce qu'il va dormir à l'hotel du coup on ne sait pas trop si c'était vraiment sincère de la aprt de Gabriel d elui proposer de déménager ou si il s'est juste senti obliger pour se rattraper !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Re: Résumé du 28 Novembre 2012
Mais oui, je suis d'accord ... Douala outrepasse ses droits en se conduisant de la sorte avec Patrick ... Et la famille Balester abuse aussi en venant se plaindre au commissariat ... C'est du grand n'importe quoi ...
Je pense que Gabriel est sincère, oui ... C'est juste qu'il a profité de l'opportunité pour envisager cette nouvelle étape ...
Je pense que Gabriel est sincère, oui ... C'est juste qu'il a profité de l'opportunité pour envisager cette nouvelle étape ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Novembre
Page 1 sur 1