Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résumé du 06 Novembre 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Résumé du 06 Novembre 2012

Message par krystall Lun 5 Nov 2012 - 20:16

Patrick enquête sur Frémont et se décide à interroger Céline, qu’il croise au commissariat. Avec Léa, Babeth s’inquiète pour Patrick, qui a passé la nuit à pleurer. Attentionnée, Douala prend des nouvelles de Patrick et tente de l’inviter à déjeuner pour lui changer les idées. Valentin propose à Léa une ballade en vélo avec Cristal, mais omet volontairement de lui dire que Jonas est aussi invité ... Léa, agacée par la bienveillance de Jonas, le plante en pleine promenade. A son retour, Léa reproche à son frère d’avoir menti pour la rapprocher de Jonas. Patrick a convoqué Frémont pour lui parler d’Emmanuelle Dewolf. Dans un premier temps, Frémont prétend ne pas se souvenir de la jeune femme … Puis devant l’insistance de Patrick, il retrouve la mémoire … Au Mistral, Frémont confie à Mélanie qu'un passé douloureux remonte à la surface ...

Xavier reprend contact avec Charly pour parler de l’héritage d’Ulysse. Charly craint que revoir Xavier et évoquer l’héritage de Lydie ne perturbe davantage Ulysse. Johanna culpabilise de toucher cet argent, à l’inverse de Xavier. Chez lui, Xavier reçoit Charly, et lui propose, dans un premier temps, de lui verser un million pour les besoins d’Ulysse et de placer le reste de son argent pour le faire fructifier … Sans prendre de décision, Charly doit d’abord en parler à Ulysse ...

Seta veut rester encore un peu plus à l’appartement. Mais Sacha tient à ce qu’elle s’installe au Sélect. Dans sa chambre d’hôtel, elle prétexte une allergie aux acariens. Luna est contrainte de lui proposer de revenir dormir chez eux ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par Flow Mer 7 Nov 2012 - 14:57

Je trouve que l'intrigue avec la mère de Patrick ressemble un peu a celle de la saison de 4 sur la mere de Benoit, Elena Ivanovach. Une fois de plus, Fremont y est implique... peut etre que je metrompe ^^

Sacre Seta, elle fera tout pour rester avec sa famille, j'adore x)
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par krystall Mer 7 Nov 2012 - 15:21

Flow a écrit:Sacre Seta, elle fera tout pour rester avec sa famille, j'adore x)
Moi aussi :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par Flow Mer 7 Nov 2012 - 15:52

Ca m'a fait rire ce que Luna a dit "3-2-1-impact" xDD
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par vero Mer 7 Nov 2012 - 17:47

il est mignon valentin, sur son petit juage rose bonbon :-)

ils vont qd meme pas nous faire le coup que fremont est le pere de patrick ?

quelle manipulatrice la mere de sacha !
et luna s'est fait avoir !

ce qui est bien avec le passé de Fremont, c'est que tu peux y mettre tout et n'importe quoi !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par Briséis Ven 9 Nov 2012 - 20:58

Flow a écrit:Je trouve que l'intrigue avec la mère de Patrick ressemble un peu a celle de la saison de 4 sur la mere de Benoit, Elena Ivanovach. Une fois de plus, Fremont y est implique... peut etre que je metrompe ^^
Pareil, quand j'ai vu ça, j'ai pensé "roh, encore une ancienne maîtresse de Frémont !".
Ca me rappelle aussi l'intrigue, beaucoup plus ancienne, autour de la mère de Thomas, Iris Lenoir.
A chaque fois, un personnage masculin profite de son retour à Marseille pour enquêter sur la disparition mystérieuse de sa mère (une femme belle et libre, attisant la convoitise et les passions) !
Briséis
Briséis
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 61
Personnage(s) préféré(s) : Juliette
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par Flow Sam 10 Nov 2012 - 10:49

C'est vrai, je trouvais que les anciennes intrigues etaient plus prenante que celle-ci, une fois c'est bien, deux, ca devient un peu lourd et trois...c'est de trop ^^

Pet etre qu'ils auraient pu prendre un autre homme qui ressemble a Fremont mais qui n'est pas lui.

C'est drole, manipulateur, il voulait des femmes qui se moquaient de lui et etait pret a tout sacrifier pour elles, l'homme d'affaire est l'oppose de celui de coeur ^^
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 06 Novembre 2012 Empty Re: Résumé du 06 Novembre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum