Résumé du 05 Novembre 2012
4 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Novembre
Page 1 sur 1
Résumé du 05 Novembre 2012
Les derniers éléments découverts par Patrick lui prouvent que sa mère a été assassinée devant lui. Le cadavre découvert n’a jamais pu être identifié et l’enquête a été classée sans suite. Patrick essaie l’hypnose avec le Dr. Rousseau, recommandé par Guillaume. Mais le traumatisme est trop fort, et la séance ne fait pa avancer Patrick à retrouver ses souvenirs. Mais en regardant des photos des femmes disparues à l’époque, il tombe sur une photo qui lui procure un flash et il reconnait sa mère : Emmanuelle. Patrick découvre que sa disparition avait été signalée par un certain Charles Frémont. La relation entre Valentin et Cristal se passe à merveille sous le regard triste de Léa ... Le soir, lorsque Patrick parle de sa mère à Babeth il fond en larmes ... Léa est très touchée en voyant la scène ...
Djawad refuse l’aide financière d’Estelle pour son projet de salle de sport. Il tient à se débrouiller seul mais lui promet de ne faire aucune magouille et d’acheter le matériel de façon légale. Il a repéré du matériel de sport sur annonce à moitié prix. Le vendeur est Jean-Jacques Forlan, des coffrets Passion. Ils font affaire mais Forlan lui demande de payer en liquide contre une ristourne ....
Avec le retour de Luna et Sacha, encore plus amoureux, Seta qui était là pour s’occuper de Jonas, se sent de trop. Elle essaie de se rendre indispensable car elle n’a pas envie de repartir chez elle. Sacha lui propose de rester quelques jours de plus, mais il veut l’installer au Sélect. Grâce à Jonas, elle réussit quand même à se faire inviter à diner ...
Djawad refuse l’aide financière d’Estelle pour son projet de salle de sport. Il tient à se débrouiller seul mais lui promet de ne faire aucune magouille et d’acheter le matériel de façon légale. Il a repéré du matériel de sport sur annonce à moitié prix. Le vendeur est Jean-Jacques Forlan, des coffrets Passion. Ils font affaire mais Forlan lui demande de payer en liquide contre une ristourne ....
Avec le retour de Luna et Sacha, encore plus amoureux, Seta qui était là pour s’occuper de Jonas, se sent de trop. Elle essaie de se rendre indispensable car elle n’a pas envie de repartir chez elle. Sacha lui propose de rester quelques jours de plus, mais il veut l’installer au Sélect. Grâce à Jonas, elle réussit quand même à se faire inviter à diner ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 05 Novembre 2012
Trop bien, Luna est de retour
La fin m'a touché avec Patrick qui pleure sur l'épaule à Babeth en disant "maman", ca doit être atroce ce qu'il vit, car il sait déjà que les recherches seront simplement axées sur la mort de sa mère alors qu'il avait l'espoir de la voir vivante.
Je sens que Djawad va se faire arnaquer et qu'il ne recevra jamais l'équipement ^^ (et ainsi que Roland avait raiison x))
La fin m'a touché avec Patrick qui pleure sur l'épaule à Babeth en disant "maman", ca doit être atroce ce qu'il vit, car il sait déjà que les recherches seront simplement axées sur la mort de sa mère alors qu'il avait l'espoir de la voir vivante.
Je sens que Djawad va se faire arnaquer et qu'il ne recevra jamais l'équipement ^^ (et ainsi que Roland avait raiison x))
Flow- Fan de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Oui Luna est de retour yeah
Oui c'était triste la fin avec Patrick qui fond en larmes
Oui c'était triste la fin avec Patrick qui fond en larmes
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Ah j'étais trop contente quand je l'ai vu arriver xDD
C'était trop émouvant la fin, je trouve cette intrigue très interessante, mieux que Mélanie et Bobby ^^
C'était trop émouvant la fin, je trouve cette intrigue très interessante, mieux que Mélanie et Bobby ^^
Flow- Fan de Luna
Moi aussi j'ai trouvé cette scène magnifique et émouvante... :/
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Trop! La sensation de solitude qu'il doit avoir, ca doit etre horrible, il m'a vraiment fait de la peine
Flow- Fan de Luna