Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du 24 Octobre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 24 Octobre 2012 Empty Résumé du 24 Octobre 2012

Message par krystall Mar 23 Oct 2012 - 21:13

Jeanne se montre intraitable face aux supplications d’Elise qui ne veut pas partir en pension. Pendant son absence, elle demande à Vincent de surveiller sa fille et de l’empêcher de quitter la maison. Elise en profite pour le supplier de l’aider, mais Vincent n’a plus confiance en elle et refuse. Djawad est mal à l’aise de voir que Brice est insupportable avec le personnel soignant, et lui fait la leçon sur leurs conditions de travail. Jeanne se heurte à Mr Barret qui lui reproche ses absences répétées. Elle ne mâche pas ses mots contre la pression que le directoire lui fait subir, et le plante sur place. Babeth, qui a entendu leur discussion, vient parler à Jeanne de leur malentendu. Elle a compris qu’elles étaient du même côté, celui de l’hôpital. Le soir, Vincent essaie en vain de raisonner Jeanne, qu’il trouve trop dure avec sa fille ... Anémone débarque à Phénicie et demande à Vincent de lui parler de Jeanne. Son objectif ? La faire changer d'avis, pour qu'Elise reste à Marseille ...

Gabriel apprend que Jérôme a porté plainte contre lui pour harcèlement afin de faire une demande de mesure d’éloignement auprès du tribunal. Riva prépare sa défense avec Céline qui lui recommande, avant un éventuel procès, de ne pas s'approcher de Paul. En l’apprenant, Paul se révolte contre Jérôme, dont il découvre un nouveau visage ...

Valentin est intimidé à l’idée de recevoir Cristal chez lui pour réviser ses cours d’histoire. Il est maladroit, mais arrive à la mettre à l’aise … Mais Patrick sort de sa chambre en caleçon après une nuit de garde. Ils sont de nouveau dérangés par Alexandre, le grand père de Cristal, qui vient la chercher et qui découvre Patrick à moitié nu ...

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 24 Octobre 2012

Message par Ecila Jeu 25 Oct 2012 - 15:55

C'est vraiment un salaud sur ce coup la Jerome !! Je comprends que Paul soit énerver mais alors ne pas allez le voir à l'hôpital c'est dur quand même !! Il va mal le prendre aussi Paul !!

J'ai adoré Patrick qui débarque en boxer ça ne le gêne pas il trouve ça normal ... :laughb:
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 24 Octobre 2012

Message par Caro91 Ven 26 Oct 2012 - 11:23

Hummm Patrick en boxer, je crois que je ne m'en lasserai jamais :wub:
J'en serais presque à faire des infidelités à Guigui tiens :yum:
En tout cas, il est mon number two, ça c'est clair héhé.

J'ai trouvé la réaction de Valentin disproportionnée quand même !! Patrick avait travaillé de nuit, il se lève, il est à l'ouest, normal. Et puis il n'était pas à poils non plus, faut arrêter :pinch:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 24 Octobre 2012

Message par Ecila Ven 26 Oct 2012 - 21:20

Je peux comprendre Valentin c'est un peu anormal quand même de se ballader en sous vêtements devant des gens qu'on ne connait pas et en plus d'insister !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 24 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 24 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum