Résumé du 24 Octobre 2012
3 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Octobre
Page 1 sur 1
Résumé du 24 Octobre 2012
Jeanne se montre intraitable face aux supplications d’Elise qui ne veut pas partir en pension. Pendant son absence, elle demande à Vincent de surveiller sa fille et de l’empêcher de quitter la maison. Elise en profite pour le supplier de l’aider, mais Vincent n’a plus confiance en elle et refuse. Djawad est mal à l’aise de voir que Brice est insupportable avec le personnel soignant, et lui fait la leçon sur leurs conditions de travail. Jeanne se heurte à Mr Barret qui lui reproche ses absences répétées. Elle ne mâche pas ses mots contre la pression que le directoire lui fait subir, et le plante sur place. Babeth, qui a entendu leur discussion, vient parler à Jeanne de leur malentendu. Elle a compris qu’elles étaient du même côté, celui de l’hôpital. Le soir, Vincent essaie en vain de raisonner Jeanne, qu’il trouve trop dure avec sa fille ... Anémone débarque à Phénicie et demande à Vincent de lui parler de Jeanne. Son objectif ? La faire changer d'avis, pour qu'Elise reste à Marseille ...
Gabriel apprend que Jérôme a porté plainte contre lui pour harcèlement afin de faire une demande de mesure d’éloignement auprès du tribunal. Riva prépare sa défense avec Céline qui lui recommande, avant un éventuel procès, de ne pas s'approcher de Paul. En l’apprenant, Paul se révolte contre Jérôme, dont il découvre un nouveau visage ...
Valentin est intimidé à l’idée de recevoir Cristal chez lui pour réviser ses cours d’histoire. Il est maladroit, mais arrive à la mettre à l’aise … Mais Patrick sort de sa chambre en caleçon après une nuit de garde. Ils sont de nouveau dérangés par Alexandre, le grand père de Cristal, qui vient la chercher et qui découvre Patrick à moitié nu ...
Gabriel apprend que Jérôme a porté plainte contre lui pour harcèlement afin de faire une demande de mesure d’éloignement auprès du tribunal. Riva prépare sa défense avec Céline qui lui recommande, avant un éventuel procès, de ne pas s'approcher de Paul. En l’apprenant, Paul se révolte contre Jérôme, dont il découvre un nouveau visage ...
Valentin est intimidé à l’idée de recevoir Cristal chez lui pour réviser ses cours d’histoire. Il est maladroit, mais arrive à la mettre à l’aise … Mais Patrick sort de sa chambre en caleçon après une nuit de garde. Ils sont de nouveau dérangés par Alexandre, le grand père de Cristal, qui vient la chercher et qui découvre Patrick à moitié nu ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 24 Octobre 2012
C'est vraiment un salaud sur ce coup la Jerome !! Je comprends que Paul soit énerver mais alors ne pas allez le voir à l'hôpital c'est dur quand même !! Il va mal le prendre aussi Paul !!
J'ai adoré Patrick qui débarque en boxer ça ne le gêne pas il trouve ça normal ...
J'ai adoré Patrick qui débarque en boxer ça ne le gêne pas il trouve ça normal ...
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Hummm Patrick en boxer, je crois que je ne m'en lasserai jamais
J'en serais presque à faire des infidelités à Guigui tiens
En tout cas, il est mon number two, ça c'est clair héhé.
J'ai trouvé la réaction de Valentin disproportionnée quand même !! Patrick avait travaillé de nuit, il se lève, il est à l'ouest, normal. Et puis il n'était pas à poils non plus, faut arrêter
J'en serais presque à faire des infidelités à Guigui tiens
En tout cas, il est mon number two, ça c'est clair héhé.
J'ai trouvé la réaction de Valentin disproportionnée quand même !! Patrick avait travaillé de nuit, il se lève, il est à l'ouest, normal. Et puis il n'était pas à poils non plus, faut arrêter
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Je peux comprendre Valentin c'est un peu anormal quand même de se ballader en sous vêtements devant des gens qu'on ne connait pas et en plus d'insister !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick