Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résumé du 02 Octobre 2012

3 participants

Aller en bas

Résumé du 02 Octobre 2012 Empty Résumé du 02 Octobre 2012

Message par krystall Lun 1 Oct 2012 - 22:10

Estelle s’agace que Djawad ait pris la fuite pour éviter l’opération, et le cherche, en vain. Pendant ce temps, Djawad prend du bon temps avec son ami Boris. Vincent tente de convaincre Jeanne que sa fille lui ment et lui révèle tout ce qu’il lui a caché sur Elise, mais Jeanne ne veut rien entendre. A la maison, Babeth a l’impression d’être abandonnée par ses collègues, même si Patrick est là pour lui remonter le moral. Estelle voit revenir Djawad, qui lui explique qu’il avait juste besoin d’une pause et d’oublier son stress avant de se faire opérer. Devant l’attitude calme d’Elise, Jeanne pense qu’elle est dans le déni suite aux gestes déplacés de Vincent. Elle promet à Elise de ne plus jamais le revoir ... Chez les Nebout, Stéphane annonce à Babeth que le personnel va faire grève pour la soutenir ...

Jonas est persuadé qu’Elise joue la provocation que pour mieux cacher une grande fragilité. Mais alors qu’Elise lui a dit qu’elle préférait passer la soirée avec sa mère, Jonas, Ilan et Léa la surprennent sortant d’un taxi, en compagnie d’hommes plus âgés qu’elle et dans une tenue très sexy … Au lycée, Ulysse se fait chambrer par Ilan à cause des livres de Blanche. Ulysse prévient Blanche qu’Ilan se prépare à lui jouer un mauvais tour ...

Samia s’inquiète auprès de Laurence que Boher ne la désire plus parce qu’elle est enceinte. De son côté, Boher avoue à Jean-François qu’il a peut de faire du mal au bébé en faisant l’amour avec sa femme. Jean-François lui conseille pourtant de faire un effort pour sauver son couple !

La réplique bonus du jour :

Babeth à Patrick : « ça servira à rien, je peux me rouler par terre, elle ne va pas changer d'avis »

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 02 Octobre 2012

Message par krystall Mar 2 Oct 2012 - 22:43

Vous croyez qu'elle sait sourire, Léa :huh: ??? Euh, perso, j'ai de gros doutes ... Enfin je dis ça, je dis rien :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 02 Octobre 2012

Message par Ecila Mer 3 Oct 2012 - 13:56

Mdr en même temps c'est difficile de rester amis avec son ex de le voir sortir avec une autre personne et pire de le voir être triste lui aussi enfin bref !

Jeanne est un peu naive mais en même temps je pense qu'on préfère croire ses enfants dans ces cas la !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 02 Octobre 2012

Message par Caro91 Mer 3 Oct 2012 - 18:10

Oui, on l'a déjà vue sourire hihi. Mais c'est vrai qu'en ce moment, rien ne l'aide pour qu'elle ait le sourire aux lèvres...
Moi aussi la réaction de Jeanne m'excède un peu mais si on se met à sa place, en tant que mère (avec une fille qui joue très bien la comédie... :siffle: ), je pense que tu as raison Ecila, il vaut mieux croire sa fille et se mettre dans son camp, plutôt que de croire un homme qu'elle connaît à peine... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 02 Octobre 2012

Message par krystall Mer 3 Oct 2012 - 19:55

Je suis d'accord avec vous, les filles ... Dans ce genre de situation, je trouve logique de croire son enfant ... Mais pour nous qui savons, voilà quoi ... On voudrait juste que Jeanne ouvre les yeux ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 02 Octobre 2012 Empty Re: Résumé du 02 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum