Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Résumé du 30 Août 2012

4 participants

Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Résumé du 30 Août 2012

Message par krystall Mer 29 Aoû 2012 - 21:57

Sacha fait des adieux déguisés à son fils, au cas où il se ferait abattre. Il achève de mettre au point son plan avec Patrick pour coincer Boyer. Il veut enregistrer les aveux de Boyer sur son téléphone. Luna est inquiète depuis sa discussion de la veille avec Sacha, et se sent impuissante. Sacha se bute à un Boyer qui fait mine de ne pas comprendre son chantage. Il se décide à le provoquer pour qu’il lui tire dessus. Sacha s’effondre, grièvement blessé, et Boyer est arrêté. Céline et le procureur Valère expliquent à Michaël le sacrifice de son frère, qui est entre la vie et la mort. Michaël se décide à signer la déposition qui le fera sortir de prison au plus vite. A l’hôpital, Luna, Seta et Jonas s’inquiètent en attendant des nouvelles de Sacha ... Dans une chambre, face à son père, Jonas lui demande de ne plus jamais aller aussi loin ... Il n'a plus que lui ...

Thomas vient tenter Boher avec des pains au chocolat pour faire échouer son défi. Djawad dénonce les manœuvres de Thomas ainsi que l’histoire des paris à Boher. Vexé qu’on puisse douter de lui, Boher se remotive, et fait du succès de son régime une affaire d’honneur. L’heure de la pesée au mistral arrive, et Boher a perdu plus de 3 kg. Djawad, fier de son entraînement, lui rappelle sa promesse de l’engager comme coach ...

Blanche stresse pour sa première réunion au lycée entre profs. On lui impose un cours d’histoire de l’art dans lequel Ulysse est inscrit. Tous deux craignent que leur relation dégénère si Blanche devient sa prof. Ulysse se dit prêt à renoncer à son option, mais Charly les rassure et insiste pour qu’ils aient cours ensemble ...

La réplique bonus du jour :

Djawad à Jean-Paul : « Attention, il n'est pas né le flic qui a décidé de m'arnaquer ».
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Ecila Jeu 30 Aoû 2012 - 22:46

Très touchant Jonas à la fin !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par krystall Ven 31 Aoû 2012 - 8:25

L'arrestation de Boyer c'était trop trop mal joué :huh: ...
Jean Paul qui se découvre des ressources inespérées :laughb: ... Mais comme il m'a fait rire ...
Et Blanche, elle a à peine commencé qu'elle m'énerve déjà ... Son air de chien battu qu'elle a en permanence m'insupporte :pinch: ... Elle manque cruellement de gaieté et de légèreté cette femme ... Dommage ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Flow Ven 31 Aoû 2012 - 9:18

Tu as trouvé que c'était mal joué? ^^

Le plus marrant c'est quand Djawad disait "taper une barre" ou "booba" et que Boher comprenait rien du tout. C'était aussi très drôle quand il attent avant de monter sur la balance avec son peignoir comme s'il allait battre sur un ring XD

N'empêche, elle était bien habillée pour sa journée pédagogique ^^ Je pense qu'elle aurait du rester instite si elle a autant peur x)

Oui je suis d'accord, Jonas m'a donné les larmes aux yeux tellement qu'il était sincère face à son père, très beau passage
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par krystall Ven 31 Aoû 2012 - 9:27

Flow a écrit:Tu as trouvé que c'était mal joué? ^^
Oui :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Ecila Ven 31 Aoû 2012 - 12:22

Sacha enfin l'acteur à l'habitude de se faire tirer dessus dans sous le soleil son premier rôle est mort comme ça lol !
Mais le truc c'est qu'ils ont rien contre boyer il a rien dit juste tentative de meurtre mais pas tout ce qui lui reproche....
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par krystall Ven 31 Aoû 2012 - 13:06

Ecila a écrit:Mais le truc c'est qu'ils ont rien contre boyer il a rien dit juste tentative de meurtre mais pas tout ce qui lui reproche....
Je suis d'accord ... Il n'a rien avoué le coco ...
En plus, il a sorti son arme parce qu'il a cru que Sacha voulait lui tirer dessus ... C'est " presque " de la légitime défense ... Mais dans pblv y a pas de logique ... On ne le sait que trop bien :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Miss Too Ven 31 Aoû 2012 - 17:33

Moi aussi ils m'ont trop fait rire Djawad et Jean-Paul :laughb: Ca c'est un duo de choc xD
Je suis comme toi Krystall concernant Blanche >< Par contre moi je la trouvais bien moche sa robe, j'avais l'impression qu'elle était boudinée dedans en plus x) Ca ne faisait pas très moderne ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Flow Ven 31 Aoû 2012 - 18:41

Disons que ça la change XD

Oui, l'acteur va être lassé de se faire tirer dessus x)

En tout cas, face à Boyer qui fait l'ignorant, je sais pas si j'aurasi gardé le sang froid de Sacha ^^
Flow
Flow
Fan de Luna

Féminin Nombre de messages : 916
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Ecila Sam 1 Sep 2012 - 19:49

Miss Too a écrit:Moi aussi ils m'ont trop fait rire Djawad et Jean-Paul :laughb: Ca c'est un duo de choc xD
Je suis comme toi Krystall concernant Blanche >< Par contre moi je la trouvais bien moche sa robe, j'avais l'impression qu'elle était boudinée dedans en plus x) Ca ne faisait pas très moderne ^^

Je suis d'accord je pense que la styliste s'est trompé avec les robes de Mirta Lol
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par krystall Dim 2 Sep 2012 - 0:36

:loll: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 30 Août 2012 Empty Re: Résumé du 30 Août 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum