Résumé du 24 Août 2012
4 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Août
Page 1 sur 1
Résumé du 24 Août 2012
Tout le monde espère que la révélation de Seta convaincra Michael d’avouer qu’il faisait partie du gang des aspirateurs. Ainsi il pourra peut-être plus facilement échapper à l’accusation de meurtre. Seta entre au parloir avec Sacha, mais avant elle demande à Luna de promettre d’être présente pour Sacha après car il en aura besoin. Seta veut parler de la mort de leur père, quelque chose qui pourrait bien leur faire regarder l’histoire d’une manière toute différente.
C’est le jour J pour Valentin. Il voudrait louer une chambre au Select en pleine journée. Il tombe sur Wanda qui, pas dupe, le charrie. Devant le distributeur de préservatifs il rencontre Jean-François qui lui donne des conseils mais ne s’empêche pas d’en parler à Babeth. Dans la chambre Elise chauffe Valentin ...
Le site des caméras de vidéosurveillance est tombé. Mais Jean-François et Guy craignent que les caméras soient remises en service. Lussac annonce publiquement, et avec grande hypocrisie qu’elles seront déplacées dans un quartier plus sensible.
La réplique bonus du jour :
Seta à Patrick : « Mais enfin, si j'avais dit la vérité à l'époque, Mickaël n'aurait jamais eu de démêlés avec la police ».
C’est le jour J pour Valentin. Il voudrait louer une chambre au Select en pleine journée. Il tombe sur Wanda qui, pas dupe, le charrie. Devant le distributeur de préservatifs il rencontre Jean-François qui lui donne des conseils mais ne s’empêche pas d’en parler à Babeth. Dans la chambre Elise chauffe Valentin ...
Le site des caméras de vidéosurveillance est tombé. Mais Jean-François et Guy craignent que les caméras soient remises en service. Lussac annonce publiquement, et avec grande hypocrisie qu’elles seront déplacées dans un quartier plus sensible.
La réplique bonus du jour :
Seta à Patrick : « Mais enfin, si j'avais dit la vérité à l'époque, Mickaël n'aurait jamais eu de démêlés avec la police ».
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 24 Août 2012
Je m'attendais pas que ca se passerait comme ca pour Valentin, le pauvre...
Plus d'un mistralien sera heureux sans les caméras de surveillance, une nouvelle intrigue s'offre a nous, pour savoir qui est SIX, et le Vigilant par la même occasion^^
Avec l'aveu innespéré de Seta, au moins Sacha et Luna se rapprochent lentement. Quand a Michael, entouré des deux détenus, j'ai bien peur pour lui
Plus d'un mistralien sera heureux sans les caméras de surveillance, une nouvelle intrigue s'offre a nous, pour savoir qui est SIX, et le Vigilant par la même occasion^^
Avec l'aveu innespéré de Seta, au moins Sacha et Luna se rapprochent lentement. Quand a Michael, entouré des deux détenus, j'ai bien peur pour lui
Flow- Fan de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
Je suis sur que Michael va bien s'en sortir l'acteur à dit qu'il était la jusqu'en septembre on n'est que le 24 aout lol !
C'est cool si Sacha et Luna peuvent se rapprocher un peu.
L'histoire de Valentin c'est légèremment du déjà vu avec Sybille alors je veux bien mais les ados du mistral ne sont pas très chanceux lol !
C'est cool si Sacha et Luna peuvent se rapprocher un peu.
L'histoire de Valentin c'est légèremment du déjà vu avec Sybille alors je veux bien mais les ados du mistral ne sont pas très chanceux lol !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Haaannn ... Cette Elise ... Elle est juste à baffer, quoi ...
Seta ... Encore une mère qui a fait du mal ... La liste s'agrandit ...
Seta ... Encore une mère qui a fait du mal ... La liste s'agrandit ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Ou alors elle dit ça parce qu'elle prefere se mettre ses enfants à dos pour qu'ils se réconcilient
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Je ne pense pas ... Je pense que cela s'est vraiment passé comme elle l'a dit ...
De toute façon, elle n'a pas menti dans l'intention de faire du mal mais au final c'est ce qu'elle a fait, hélàs ...
De toute façon, elle n'a pas menti dans l'intention de faire du mal mais au final c'est ce qu'elle a fait, hélàs ...
krystall- Fan de Xavier
Oui, c'est quand même dommage qu'elle n'ait pas avoué à ses enfants plutôt ce qu'elle a fait... comme si elle n'avait jamais vu que la relation des deux frères allait mal..
Flow- Fan de Luna
Ce qui me fait marrer, c'est qu'ils nous font croire qu'Elise a 15 ans
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
C'est sur qu'elle fait carrément plus
Flow- Fan de Luna
Ouais, je crois que des fois ils devraient demander l'avis des fans pour certaines choses
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Oh oui trop, imagine : le meilleur scénario devient le prochain
Flow- Fan de Luna