Résumé du 28 Août 2012
4 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Août
Page 1 sur 1
Résumé du 28 Août 2012
Boyer décide d’éliminer Fredo car il n’a pas réussi à faire tuer Michaël en prison. Luna présente ses excuses à Sacha et lui conseille de se protéger de son frère. Sacha se renseigne auprès de Céline sur ce qu’a réellement fait Michaël. S’il balance Boyer à la police, il pourra être protégé. Frémont demande pardon à Luna pour avoir été indiscret la veille et se fait pardonner en l’aidant à organiser la fête d’anniversaire de Mirta. Au bar, Mirta est ravie de la surprise, mais se désole de voir Luna toujours aussi triste. Sacha rend visite à Michaël au parloir. Ils se réconcilient et Sacha tente de convaincre son frère de collaborer avec la police ... mais Mickaël sait bien que quoi qu'il fasse, il est foutu ...
C’est le premier jour de Babeth aux urgences, et Stéphane, l’infirmier chef, lui fait comprendre les règles dans ce service, faute de moyens. Babeth n’apprécie pas sa manière expéditive de traiter les patients, alors que Stéphane lui reproche de passer trop de temps à faire du relationnel. Le soir, Babeth avoue à Patrick la difficulté qu’elle va avoir à rester motivée dans cette ambiance ...
Blanche appréhende sa première rentrée dans le secondaire. Elle propose à Ulysse de simuler un cours pour s’entraîner. Blanche se frotte à l’esprit de contradiction d’Ulysse. Ils comprennent qu’ils angoissent tous les deux à l’idée de se confronter à cette nouvelle situation ...
Les répliques bonus du jour :
Babeth à Patrick : « J'ai l'impression d'être passée dans le tambour d'une machine à laver. »
Gabriel à Clara : « La technique avec Nebout, c'est de la jouer systèmatiquement profil bas ».
Blanche à Thomas : « Une salle de classe, c'est comme une arène ».
C’est le premier jour de Babeth aux urgences, et Stéphane, l’infirmier chef, lui fait comprendre les règles dans ce service, faute de moyens. Babeth n’apprécie pas sa manière expéditive de traiter les patients, alors que Stéphane lui reproche de passer trop de temps à faire du relationnel. Le soir, Babeth avoue à Patrick la difficulté qu’elle va avoir à rester motivée dans cette ambiance ...
Blanche appréhende sa première rentrée dans le secondaire. Elle propose à Ulysse de simuler un cours pour s’entraîner. Blanche se frotte à l’esprit de contradiction d’Ulysse. Ils comprennent qu’ils angoissent tous les deux à l’idée de se confronter à cette nouvelle situation ...
Les répliques bonus du jour :
Babeth à Patrick : « J'ai l'impression d'être passée dans le tambour d'une machine à laver. »
Gabriel à Clara : « La technique avec Nebout, c'est de la jouer systèmatiquement profil bas ».
Blanche à Thomas : « Une salle de classe, c'est comme une arène ».
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 28 Août 2012
Quel lieu sinistre la première scène de l'épisode avec Boyer et Frédo... Il aura eut la monnaie de sa pièce car il s'est fait enlever comme il a fait pour Alexis
Babeth va être servie aux urgences ^^
Babeth va être servie aux urgences ^^
Flow- Fan de Luna
Personnage(s) préféré(s) : Tous... mais surtout Luna, et Jeanne =D
C'est là qu'on se rend compte du travail éprouvant des personnes qui travaillent dans ce milieu... Elles rentrent chez elles complètement KO
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Ca doit vraiment pas être facile tous les jours
Flow- Fan de Luna
Y a 2 sortes de personnes aux urgences ... Y a celles qui s'investissent et qui se donnent à fond pour les malades et celles qui se baladent dans les couloirs sans se soucier de ceux qui attendent ... Je suppose que vous l'avez toutes vécu au moins une fois ... C'est juste pour dire qu'elles ne rentrent pas toutes KO ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Je n'ai jamais vécu ça (mes parents si) mais quand je vois l'attente que tu as quand tu vas aux urgences... Si en plus t'as des gens comme lui qui sont de mauvaise humeur et te crient dessus x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Mais c'est clair ... Comme si c'est de notre faute si on atterrit à un tel endroit ...
krystall- Fan de Xavier
Exactement d'accord avec vous ^^
Une fois, je me suis ouvert le genoux très profondément (je passe les details XD) et j'ai attendu 5 heures dans la salle d'attente (je comprenais l'attente d'autant que je n'avais pas mal, je suis une dure à cuire :p), mais quand j'ai vu enfin un medecin, il a dit qu'il ne pouvait pas recoudre car on avait dépassé le delais des 3 heures, et il a dit qu'il fallait venir plus tôt, or j'ai attendu 5 heures avant d'être vue... sans commentaire x)
Une fois, je me suis ouvert le genoux très profondément (je passe les details XD) et j'ai attendu 5 heures dans la salle d'attente (je comprenais l'attente d'autant que je n'avais pas mal, je suis une dure à cuire :p), mais quand j'ai vu enfin un medecin, il a dit qu'il ne pouvait pas recoudre car on avait dépassé le delais des 3 heures, et il a dit qu'il fallait venir plus tôt, or j'ai attendu 5 heures avant d'être vue... sans commentaire x)
Flow- Fan de Luna
Sans commentaire, effectivement ... Ton récit parle de lui même ... Et c'est, hélàs, monnaie courante ...
krystall- Fan de Xavier
Oui, d'autant que c'était pas grave (il faut savoir que je suis très très douée dans la vie, et me faire ces "blessures" c'est mon quotidient XD)
Le moment où j'ai eu le plus peur c'était quand mon père était à l'hôpital pour des choses plus sérieuses, il avait eu plusieurs crises cardiaques... personne ne faisait rien, il faudrait une Babeth dans tous les hôpitaux et urgences (même si je ne doute pas qu'il y est des personnes le faisant déjà ^^)
Le moment où j'ai eu le plus peur c'était quand mon père était à l'hôpital pour des choses plus sérieuses, il avait eu plusieurs crises cardiaques... personne ne faisait rien, il faudrait une Babeth dans tous les hôpitaux et urgences (même si je ne doute pas qu'il y est des personnes le faisant déjà ^^)
Flow- Fan de Luna
Oui, il y en a déjà, et heureusement d'ailleurs ... Mais elles sont trop rares, hélàs ...
krystall- Fan de Xavier