Résumé du 15 Juin 2012
+5
Ecila
Marianne3838
Esther2011
Johanna31
krystall
9 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juin
Page 1 sur 1
Résumé du 15 Juin 2012
Charly propose à Ulysse qu’ils s’expatrient au Chili pour éviter qu’il ait à faire de la prison mais Ulysse veut affronter les conséquences de son geste. Il va se livrer à la police. Patrick est en plein cas de conscience, il trouve injuste d’envoyer Ulysse en prison alors que les vrais responsables sont Charly et Revel. Babeth, avec sa moralité flexible, l’encourage à faire preuve d’humanité plutôt que de suivre les procédés de la justice. Blanche ne sait pas quoi faire avec Charly et Wanda plaide pour une séparation d’avec lui et une réconciliation avec Johanna. Xavier demande à Johanna de se réconcilier avec sa mère ... Il a mis sa carrière en danger pour elle et lui conseille de faire ce petit effort pour lui, en prenant sur elle ...
Sacha a l’impression qu’il a délaissé Jonas et que c’est la raison pour laquelle Jonas se comporte anormalement, les vole et leur ment. Il blâme aussi le fait de vivre dans un hôtel ce qui ne permet pas d’avoir de vraie vie de famille. Luna s’agace de voir Sacha plongé dans son écran d’ordinateur jour et nuit, obnubilé par son boulot. Pourtant ce n’est pas le boulot qui obsède Sacha, mais plutôt une surprise qu’il prépare à Luna et Jonas.
Rudy n’ose pas dire à Ninon que Mirta vient diner chez eux, de peur que ça la dérange. Il feint une garde et l’encourage à s’organiser une soirée entre filles. Mais elle apprend par Riva que Rudy lui a menti et débarque à l’appartement persuadée que Rudy la trompe.
Sacha a l’impression qu’il a délaissé Jonas et que c’est la raison pour laquelle Jonas se comporte anormalement, les vole et leur ment. Il blâme aussi le fait de vivre dans un hôtel ce qui ne permet pas d’avoir de vraie vie de famille. Luna s’agace de voir Sacha plongé dans son écran d’ordinateur jour et nuit, obnubilé par son boulot. Pourtant ce n’est pas le boulot qui obsède Sacha, mais plutôt une surprise qu’il prépare à Luna et Jonas.
Rudy n’ose pas dire à Ninon que Mirta vient diner chez eux, de peur que ça la dérange. Il feint une garde et l’encourage à s’organiser une soirée entre filles. Mais elle apprend par Riva que Rudy lui a menti et débarque à l’appartement persuadée que Rudy la trompe.
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 15 Juin 2012
Il me fond rire Ninon et Rudy
J'éspere que Johanna et Blanche vont ce réconsillier une bonne fois pour toute même si elle doit quitté Charly toute façon je ne l'aime pas trop enfin surtout Ulysse :/ !
J'éspere que Johanna et Blanche vont ce réconsillier une bonne fois pour toute même si elle doit quitté Charly toute façon je ne l'aime pas trop enfin surtout Ulysse :/ !
Johanna31- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
et pourquoi Blanche serait-elle obligée de quitter Charly?...et personnellement vu comment se comporte Johanna et qu'elle n'a en aucune envie, une réconciliation serait fort étonnante avec Blanche....
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Une réconciliation entre blanche et johanna serait bien mais blanche peut rester avec Charly. Mais je pense que si Xavier demande à Johanna de faire un effort avec sa mère elle le fera
Marianne3838- Nouveau membre
Personnage(s) préféré(s) : Mélanie, Samia, Xavier
Je peux comprendre que Johanna ai du mal à accepter que sa mère vive avec celui qui lui a tiré dessus ... Tout comme je peux comprendre que Blanche ne veuille pas renoncer à son histoire ... C'est bien compliqué tout ça ... Perso, je trouve la situation un peu malsaine ... Y aura toujours comme un malaise ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Les filles je vous laisse Xavier qui m'éxaspère au plus haut point en ce moment ! Il est chiant je trouve ! Patrick lui est execllent je trouve je le préfère largement lol !
Vous me direz pourquoi lorsque Guillaume et Luna se rencontre pour parler c'est forcemment dans une voiture ??
J'espère que la réconciliation entre Blanche et Johanna n'aura pas lieu vu qu'elle est fausse de la part de Johanna !
Rudy est maladroit ce qui fait que c'est drôle ! Et Riva qui n'est jamais capable de comprendre qu'il faut couvrir quelqu'un lol !
Vous me direz pourquoi lorsque Guillaume et Luna se rencontre pour parler c'est forcemment dans une voiture ??
J'espère que la réconciliation entre Blanche et Johanna n'aura pas lieu vu qu'elle est fausse de la part de Johanna !
Rudy est maladroit ce qui fait que c'est drôle ! Et Riva qui n'est jamais capable de comprendre qu'il faut couvrir quelqu'un lol !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Ecila a écrit:Les filles je vous laisse Xavier qui m'éxaspère au plus haut point en ce moment ! Il est chiant je trouve ! Patrick lui est execllent je trouve je le préfère largement lol !
moi j'en veux plus de Xavier je le supporte plus, j'aime pas du tout ce qu'il est devenu malheureusement!
idem!
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Y a peu de chance à mon avis ... Johanna aura bien du mal à faire semblant et elle n'en a absolument aucune envie ...Ecila a écrit:J'espère que la réconciliation entre Blanche et Johanna n'aura pas lieu vu qu'elle est fausse de la part de Johanna !
krystall- Fan de Xavier
oui c'est vrai ecila j'ai remarqué aussi pour luna et guillaume
quel gachis la tarte meringuée
quel gachis la tarte meringuée
misssarah- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Ecila a écrit:Les filles je vous laisse Xavier qui m'éxaspère au plus haut point en ce moment ! Il est chiant je trouve ! Patrick lui est execllent je trouve je le préfère largement lol !
Ouais bien dit, tu as raison pour les deux !
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
rudy s'est retrouvé piégé a son propre jeu
cela dit c'est moyen de la part de ninon de penser direct qu'il la trompe
l'ultime coup degueu : que johanna fasse la paix avec blanche pour apaiser les esprtis
quand blanche saura ca, ca sera fini entre elle
ils font bien la paire avec xavier ...
cela dit c'est moyen de la part de ninon de penser direct qu'il la trompe
l'ultime coup degueu : que johanna fasse la paix avec blanche pour apaiser les esprtis
quand blanche saura ca, ca sera fini entre elle
ils font bien la paire avec xavier ...
vero- Membre confirmé
Je n'ai pas regardé l'épisode et je crois qu'il vaut mieux x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Je me suis fait la même réflexion que toi Ecila, au sujet de Guillaume et Luna ! Ca fait un peu amants qui veulent se parler en toute discrétion
Sinon excellent le coup de la tarte meringuée ! Mais quel gâchis lol c'est si bon en plus
Sinon excellent le coup de la tarte meringuée ! Mais quel gâchis lol c'est si bon en plus
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Oui voila on dirait des amants lol !
Ils l'ont mangés sur rudy au pire !
Ils l'ont mangés sur rudy au pire !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick