Résumé du 07 Juin 2012
+2
Caro91
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Juin
Page 1 sur 1
Résumé du 07 Juin 2012
Charly a refusé la proposition de Revel de stopper l’expertise du testament en échange du retrait de la plainte de Mme Laforge. Il risque donc d’être mis en examen ce qui met Ulysse de plus en plus en colère. Il s’en prend à Léa, accusant Patrick d’être un mauvais flic. Cette dernière en touche un mot à son beau-père. Celui-ci commence alors à avoir des doutes sur l’honnêteté de Revel, et informe le procureur qu’il se méfie de son substitut et qu’il souhaite enquêter sur son sujet. Pendant ce temps, Ulysse se rend dans une cité et rencontre un jeune qui accepte de lui vendre une arme ...
Jean-François a proposé à Boher que Babeth lui fasse visiter le service néo-natal de l’hôpital. Suite à la visite, Boher s’empresse d’aller à la clinique des Grands Champs pour annuler la réservation que Samia a faite pour le 6 janvier, jour de son accouchement. Fébrile pendant l’entretien, il en oublie son téléphone portable sur place. La clinique rappelle Samia, qui, comprenant ce qu’il s’est passé, reste perplexe face au comportement irrationnel de Boher.
Jonas a du mal à se plonger dans les révisions, il est inattentif, pas motivé, et agressif avec ses parents. Luna et Sacha sont démunis face à ce nouveau comportement. Il continue néanmoins à voir Léa régulièrement.
Jean-François a proposé à Boher que Babeth lui fasse visiter le service néo-natal de l’hôpital. Suite à la visite, Boher s’empresse d’aller à la clinique des Grands Champs pour annuler la réservation que Samia a faite pour le 6 janvier, jour de son accouchement. Fébrile pendant l’entretien, il en oublie son téléphone portable sur place. La clinique rappelle Samia, qui, comprenant ce qu’il s’est passé, reste perplexe face au comportement irrationnel de Boher.
Jonas a du mal à se plonger dans les révisions, il est inattentif, pas motivé, et agressif avec ses parents. Luna et Sacha sont démunis face à ce nouveau comportement. Il continue néanmoins à voir Léa régulièrement.
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 07 Juin 2012
Ce Jean-Paul, mais ce Jean-Paul ! Ah il m'a bien fait rire hier
J'aime pas du tout le tournant que prend Ulysse...
J'aime pas du tout le tournant que prend Ulysse...
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Tout pareil que toi Caro ! x) Il m'a fait rire, mais en même temps le moment où ils parlent de l'autre c'était émouvant (dommage qu'à la fin on retombe dans le "comique" quand Samia lui lâche la main et fait la tête)
Et puis Ulysse, punaise ce qu'il m'a fait flipper J'aurais pas aimé être à la place de Léa... Et je comprends que ça l'ait un peu chamboulée.
Sinon je n'en peux plus de Xavier et Johanna, help us please ! Et puis lui il se croit inquiété de rien, etc... Et à certains moments ce couple ne fait pas très crédible, genre quand ils se disent "chéri(e)" c'est jamais au bon moment, dans le bon ton xD
Et puis Ulysse, punaise ce qu'il m'a fait flipper J'aurais pas aimé être à la place de Léa... Et je comprends que ça l'ait un peu chamboulée.
Sinon je n'en peux plus de Xavier et Johanna, help us please ! Et puis lui il se croit inquiété de rien, etc... Et à certains moments ce couple ne fait pas très crédible, genre quand ils se disent "chéri(e)" c'est jamais au bon moment, dans le bon ton xD
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
mais qu'il est lourd ce jean-francois, a imaginer le pire pfff
jean-paul est gonflé de faire ca dans le dos de samia ... ca commence bien pour la grossesse s'il decide dans son coin ...
oh non elle me decoit samia a changer d'avis du coup pfff
faut qu'il se clame ulysse, il s'en prend a tout le monde
faut qu'il utilise un peu sa cervelle
ah ah ca commencer a chauffer pour xavier
jean-paul est gonflé de faire ca dans le dos de samia ... ca commence bien pour la grossesse s'il decide dans son coin ...
oh non elle me decoit samia a changer d'avis du coup pfff
faut qu'il se clame ulysse, il s'en prend a tout le monde
faut qu'il utilise un peu sa cervelle
ah ah ca commencer a chauffer pour xavier
vero- Membre confirmé
Miss Too a écrit:Tout pareil que toi Caro ! x) Il m'a fait rire, mais en même temps le moment où ils parlent de l'autre c'était émouvant (dommage qu'à la fin on retombe dans le "comique" quand Samia lui lâche la main et fait la tête)
je suis d'accord! des fois ça sonne faux!
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
elle a raison samia si ça peut rassurer son angoissé de mari autant changer
misssarah- Membre hyper-actif
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Je ne l'aime pas du tout, tout court ...Caro91 a écrit:J'aime pas du tout le tournant que prend Ulysse...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...