Résumé du 22 Mai 2012
+2
Johanna31
Caro91
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Mai
Page 1 sur 1
Résumé du 22 Mai 2012
Xavier et Johanna fêtent leur première année de vie commune. Johanna est prête à renoncer à l’héritage de Lydie à cause de Charly. Xavier en consent uniquement s’il met leur couple en péril. Ulysse est choqué d’apprendre que son père va être déshérité au profit de Xavier et décide d’aller demander à Lydie des explications. Sa tante lui explique qu’elle est en désaccord avec le mode de vie de Charly, et qu’elle préfère soutenir, Xavier, dans une carrière politique. Lydie présente à Xavier M. Ségara, un coach média, pour l’aider à entrer en politique. Lydie souhaite faire de Xavier une personnalité politique en deux ans. M. Ségara incite Xavier à jouer de son assurance auprès des électeurs. Lydie recadre Hélène qui se permet trop de commentaires sur ses invités. Au bar, Blanche et Johanna se disputent à nouveau autour de l’héritage. Blanche a la conviction que Xavier manipule Lydie pour lui soutirer son l’argent…
Andrée vient réveiller Abdel et Barbara pour en savoir plus sur les coutumes algériennes. Mais Abdel a été élevé dans un pensionnat catholique et se moque des questions d’Andrée, malgré sa sincère volonté de se rapprocher de Samia. Andrée emprunte les clés de Boher pour faire une surprise à sa belle fille. Mais la présence constante d’Andrée rend Samia encore plus nerveuse. Le soir, Andrée a organisé une soirée algérienne sans se rendre compte qu’elle insiste maladroitement sur ses préjugés envers les arabes. Elle offre même un affreux caftan doré pour le futur bébé. Samia prend sur elle pour la remercier chaleureusement…
Laurence confie à Djawad qu’elle n’a pas réussit à parler de son secret à Guillaume. Laurence invite Guillaume à son cours de Tai-Chi. Après la séance de sport, Guillaume l’invite à dîner mais Laurence est déjà occupée pour la soirée. Guillaume confie à Vincent qu’il se sent prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour…
Andrée vient réveiller Abdel et Barbara pour en savoir plus sur les coutumes algériennes. Mais Abdel a été élevé dans un pensionnat catholique et se moque des questions d’Andrée, malgré sa sincère volonté de se rapprocher de Samia. Andrée emprunte les clés de Boher pour faire une surprise à sa belle fille. Mais la présence constante d’Andrée rend Samia encore plus nerveuse. Le soir, Andrée a organisé une soirée algérienne sans se rendre compte qu’elle insiste maladroitement sur ses préjugés envers les arabes. Elle offre même un affreux caftan doré pour le futur bébé. Samia prend sur elle pour la remercier chaleureusement…
Laurence confie à Djawad qu’elle n’a pas réussit à parler de son secret à Guillaume. Laurence invite Guillaume à son cours de Tai-Chi. Après la séance de sport, Guillaume l’invite à dîner mais Laurence est déjà occupée pour la soirée. Guillaume confie à Vincent qu’il se sent prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour…
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Re: Résumé du 22 Mai 2012
J'ai l'application PBLV sur mon LG du coup je savait déjà lol
Johanna31- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
wouah ca fait deja 1 an johanna et xavier !
comment abdel se moque de andrée lol
faut dire qu'elle est un peu ridicule aussi
comme si elle qu iest alsacienne, faudrait se trimballer en costume traditionnel alsacien, en mangeant de la choucroute toute la journée
pov samia
je crois qu'helene fait expres d'enerver lydie a cause de son coeur
un peu gauche guillaume au parc !
ils me font rire, on dirait 2 ados sans experience de drague
ah ben johanna la mauvaise a vite fait son retour
elle est vraiment infecte
je comprends pas pourquoi thomas (par ex) lui disent pas ce qu'ils pensent
ca la bousculerait un peu
ulysse a bien fait de palrer a lydie, elle a besoin aussi qu'on lui dise qq verités de temps en temps
comment abdel se moque de andrée lol
faut dire qu'elle est un peu ridicule aussi
comme si elle qu iest alsacienne, faudrait se trimballer en costume traditionnel alsacien, en mangeant de la choucroute toute la journée
pov samia
je crois qu'helene fait expres d'enerver lydie a cause de son coeur
un peu gauche guillaume au parc !
ils me font rire, on dirait 2 ados sans experience de drague
ah ben johanna la mauvaise a vite fait son retour
elle est vraiment infecte
je comprends pas pourquoi thomas (par ex) lui disent pas ce qu'ils pensent
ca la bousculerait un peu
ulysse a bien fait de palrer a lydie, elle a besoin aussi qu'on lui dise qq verités de temps en temps
vero- Membre confirmé
Guillaume au cours de Tai-Chi ... Mais comme il m'a fait rire ... C'est clair, face à Laurence, il redevient vraiment l'ado maladroit qu'il était, probablement ...
ça me fait sourire tout ce qui se passe autour de l'héritage ... Tout le monde se défend de dire qu'il est intéressé par l'argent mais tout le monde s'en mêle ... Sans commentaire ...
Andrée est maladroite, c'est clair, et pas très finaude, mais ses intentions partent d'un bon sentiment ...
ça me fait sourire tout ce qui se passe autour de l'héritage ... Tout le monde se défend de dire qu'il est intéressé par l'argent mais tout le monde s'en mêle ... Sans commentaire ...
Andrée est maladroite, c'est clair, et pas très finaude, mais ses intentions partent d'un bon sentiment ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Ceci dit c'est quand même glauque de se disputer pour un héritage sachant que la personne n'est pas encore morte
de toute façon dans cette intrigue, je les trouve tous un peu nazes!
moi aussi Guillaume m'a fait rire au tai-chi!
et le coup du dentifrice par Abde avec Andréel
de toute façon dans cette intrigue, je les trouve tous un peu nazes!
moi aussi Guillaume m'a fait rire au tai-chi!
et le coup du dentifrice par Abde avec Andréel
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Je suis bien d'accord ...Esther2011 a écrit:de toute façon dans cette intrigue, je les trouve tous un peu nazes!
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
J'ai bien aimé le coup du dentifrice c'est sur que Andrée en fait trop et Guillaume au cours de Tai-chi c'était drôle !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick