Résumé du 07 Mai 2012
+2
Ecila
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Mai
Page 1 sur 1
Résumé du 07 Mai 2012
Ulysse s’inquiète pour Alina et veut la sortir du centre de détention et faire en sorte qu’on ne le renvoie pas dans son pays. Il va lui rendre visite dans le centre accompagné d’Abdel. Pendant ce temps Blanche fait pression auprès de Xavier pour qu’il prouve à la justice que l’arrestation d’Alina était abusive. Johanna est certaine que c’est encore un moyen pour sa mère de passer pour la gentille au bon cœur. Elle insiste auprès de Xavier pour qu’il ne lui cède pas. Pendant ce temps Lydie a des projets pour lui ... Elle lui propose de devenir maire d'arrondissement ... Lydie est prête à lui donner de l'argent et lui mettre son réseau à disposition ...
Djawad n’arrive pas à s’enlever de la tête les images d’Estelle et de Carpi. Sous les conseils de Laurence, Estelle prend sa journée et propose à Djawad d’aller pique-niquer tous les deux mais celui-ci n’a pas très envie et force son ami Boris à les accompagner. Il adresse à peine la parole à Estelle qui confronte Djawad et lui demande s’il veut qu’ils se séparent.
Le résultat des élections présidentielles est tombé ... De son côté, Guillaume confirme la bonne nouvelle à Samia : elle est enceinte. Samia accepte de garder Guillaume comme médecin pour suivre de près sa grossesse ... Le couple décide de ne pas parler du futur bébé sauf à Abdel ...
Djawad n’arrive pas à s’enlever de la tête les images d’Estelle et de Carpi. Sous les conseils de Laurence, Estelle prend sa journée et propose à Djawad d’aller pique-niquer tous les deux mais celui-ci n’a pas très envie et force son ami Boris à les accompagner. Il adresse à peine la parole à Estelle qui confronte Djawad et lui demande s’il veut qu’ils se séparent.
Le résultat des élections présidentielles est tombé ... De son côté, Guillaume confirme la bonne nouvelle à Samia : elle est enceinte. Samia accepte de garder Guillaume comme médecin pour suivre de près sa grossesse ... Le couple décide de ne pas parler du futur bébé sauf à Abdel ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 07 Mai 2012
Ils ont du faire plusieurs version mais c'était sympa et plutôt réaliste la discussion au bar sur le nouveau président de la République !
Pour ce qui est de l'histoire avec Alina c'est triste mais bon la aussi assez réaliste !
C'est mignon le couple Samia Boher avec leur énigmes pour faire deviner à Abdel...
Pour ce qui est de l'histoire avec Alina c'est triste mais bon la aussi assez réaliste !
C'est mignon le couple Samia Boher avec leur énigmes pour faire deviner à Abdel...
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Xavier, je sais pas s'il l'a dit à johanna pour etre franc ou pour faire un coup bas a blanche
boher il va etre gaga et chiant comme ca pendant 9 mois ?
je sens qu'on va avoir droit a toutes les idées recues sur la grossesse ...
pov boris qui se retrouve embarqué au pique-nique
c'est galere entre jawad et estelle
et les pov reflexions de jawad
il arrive meme plus a la prendre dans ses bras
moi je crois qu'il leur faudrait une vraie coupure, pour qu'ils se manquent etc
beurk la coiffure de Celine !
xavier maire d'arrondissement waouh
boher il va etre gaga et chiant comme ca pendant 9 mois ?
je sens qu'on va avoir droit a toutes les idées recues sur la grossesse ...
pov boris qui se retrouve embarqué au pique-nique
c'est galere entre jawad et estelle
et les pov reflexions de jawad
il arrive meme plus a la prendre dans ses bras
moi je crois qu'il leur faudrait une vraie coupure, pour qu'ils se manquent etc
beurk la coiffure de Celine !
xavier maire d'arrondissement waouh
vero- Membre confirmé
Johanna Johannaaaaaaaaaaaaa mais au secouuuurs
prête à tout pour embêter sa mère...Elle se débrouille bien auprès de Xavier pour ne pas aider Alina...Mais quel égoisme, elle mélange tout!
pfff
par contre Estelle et Djawad, je les ai trouvés super touchants tous les deux! scène bien jouée de la part des deux acteurs.Ils m'ont vraiment émue, j'avais les larmes aux yeux!
prête à tout pour embêter sa mère...Elle se débrouille bien auprès de Xavier pour ne pas aider Alina...Mais quel égoisme, elle mélange tout!
pfff
par contre Estelle et Djawad, je les ai trouvés super touchants tous les deux! scène bien jouée de la part des deux acteurs.Ils m'ont vraiment émue, j'avais les larmes aux yeux!
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
100% d'accord avec toi ! >< Pour Johanna !
Et aussi pour Djawad et Estelle, c'était bien joué et bien triste ! Mais j'ai trouvé ça beau de le voir, LUI, pleurer !
Et aussi pour Djawad et Estelle, c'était bien joué et bien triste ! Mais j'ai trouvé ça beau de le voir, LUI, pleurer !
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Ah oui Ecila ! J'ai pensé à la même chose que toi !
C'était bien franchement d'avoir un clin d'oeil au lendemain des résultats
Djawad aussi m'a touchée quand il s'est mis à avoir la larme
C'était bien franchement d'avoir un clin d'oeil au lendemain des résultats
Djawad aussi m'a touchée quand il s'est mis à avoir la larme
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
J'avoue, la scène entre Djawad et Estelle était très touchante ... Ils ont super bien fait ressentir les émotions ...
J'accroche pas du tout à l'histoire d'Alina ... C'est du déjà vu ... A force ça saoule ...
J'accroche pas du tout à l'histoire d'Alina ... C'est du déjà vu ... A force ça saoule ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...