Résumé du 14 Mai 2012
+2
Miss Too
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Mai
Page 1 sur 1
Résumé du 14 Mai 2012
Lydie veut présenter des hommes influents à Xavier pour le lancer en politique. Xavier hésite encore à accepter sa proposition et s’interroge sur les risques pour sa carrière dans la magistrature. Blanche propose à Charly de venir s’installer chez elle. Charly est enthousiaste, et en parle à Ulysse, qui se montre ravi de se rapprocher de ses nouveaux amis du mistral. Blanche se confie à Thomas et craint d’être allée trop vite, mais Thomas la rassure, content de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Charly s’excuse auprès de Johanna d’avoir été dur avec elle la semaine dernière, et plaide la cause de Blanche. Mais Johanna reste froide, et continue de croire que sa mère s’est volontairement mise en couple avec un riche héritier ... A Phénicie, Hélène vient voir Johanna et lui explique que sa vie va bientôt changer grâce à elle ...
Vincent raconte son intention de draguer Laurence lors d’une séance de massage et explique sa technique de drague à Guillaume et Jean-François. Mais Laurence comprend tout de suite ses intentions. Pour lui faire comprendre qu’elle ne répond pas à ses avances, elle lui fait un massage très vigoureux. A son retour au bar, Jean-François charrie Vincent et remet en cause sa façon de faire. Jean-François prône plus de romantisme dans l’approche d’une jeune femme. Vincent le met au défi de séduire Laurence ...
Babeth et Patrick ne savent plus quoi faire pour que Valentin consente à se laver. Patrick essaie de lui faire comprendre l’intérêt de la douche, en vain. Babeth opte pour une manière plus douce, mais Valentin ne ressent toujours pas le besoin d’être propre ...
Vincent raconte son intention de draguer Laurence lors d’une séance de massage et explique sa technique de drague à Guillaume et Jean-François. Mais Laurence comprend tout de suite ses intentions. Pour lui faire comprendre qu’elle ne répond pas à ses avances, elle lui fait un massage très vigoureux. A son retour au bar, Jean-François charrie Vincent et remet en cause sa façon de faire. Jean-François prône plus de romantisme dans l’approche d’une jeune femme. Vincent le met au défi de séduire Laurence ...
Babeth et Patrick ne savent plus quoi faire pour que Valentin consente à se laver. Patrick essaie de lui faire comprendre l’intérêt de la douche, en vain. Babeth opte pour une manière plus douce, mais Valentin ne ressent toujours pas le besoin d’être propre ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 14 Mai 2012
Ca fera deux ans ce jour-là...
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Lydie Xavier et Johanna commence a me saoulé, vite quelle quitte la série quelque temps .. sa me donne même pas envie de regardé plus belle la vie ... ces dommage !!! J'aimait bien Johanna mais bon ... ( D'ou mon pseudo ... )
J'adore le couple Charly & Blanche, Ulysse & trés special, mais ont fait avec ( Mort De Rire )
Parcontre la famille Nebout commence a me saoulé surtout babeth et ce valentin qui veux pas ce douché le cradeau ...
J'adore le couple Charly & Blanche, Ulysse & trés special, mais ont fait avec ( Mort De Rire )
Parcontre la famille Nebout commence a me saoulé surtout babeth et ce valentin qui veux pas ce douché le cradeau ...
Johanna31- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
Tu vas vouloir changer de pseudo ? x)
Non car j'aime bien ce prénom mais voilà !!! Puis je vais pas faire que sa changé de pseudo ( Hiihii )
Johanna31- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
Ulysse m'a bien fait rire quand il fait croire qu'il ne veut pas aller habiter chez Blanche alors qu'il aimerait bien !
Pour Johanna et Xavier ils me gonflent un peu quand même lol toujours ! Puis la majordome de Lydie elle est bizarre vraiment !
Vincent le rateau qu'il s'est pris lol ! Il avait raison Jean François et pour une fois c'était Vincent le relou.
La famille Nebout ils me font rire moi personellement !
Pour Johanna et Xavier ils me gonflent un peu quand même lol toujours ! Puis la majordome de Lydie elle est bizarre vraiment !
Vincent le rateau qu'il s'est pris lol ! Il avait raison Jean François et pour une fois c'était Vincent le relou.
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
ouais bizarre la helene ...
j'espere qd meme pas que laurence va sortir avec jean-francois (cela dit, vincent serait vert)
j'espere qd meme pas que laurence va sortir avec jean-francois (cela dit, vincent serait vert)
vero- Membre confirmé
Ecila a écrit:Vincent le rateau qu'il s'est pris lol ! Il avait raison Jean François et pour une fois c'était Vincent le relou.
Bien d'accord avec toi, Vincent a été vraiment désagréable en plus !
Moi aussi ils me font rire ! xD "Tu pues !"
Moi aussi Jo et Xavier me gonflent
et Xavier, je ne le supporte pas trop dans cette intrigue
Vincent en faisait trop mais j'ai bien aimé la scène au bar entre guigui, vincent et jean-françois, c'était bien marrant!
j'aime bien Babeth quand elle dit: c'est bizarre ici, ça sent le fromage ranci... moi aussi décidément j'aime bien la famille Nebout
et Xavier, je ne le supporte pas trop dans cette intrigue
Vincent en faisait trop mais j'ai bien aimé la scène au bar entre guigui, vincent et jean-françois, c'était bien marrant!
j'aime bien Babeth quand elle dit: c'est bizarre ici, ça sent le fromage ranci... moi aussi décidément j'aime bien la famille Nebout
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Esther2011 a écrit:Moi aussi Jo et Xavier me gonflent
+10 000
Perso, la famille Nebout, je la kiffe pas des masses ... Pas très follichon leurs histoires ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
krystall a écrit:Perso, la famille Nebout, je la kiffe pas des masses ... Pas très follichon leurs histoires ...
pareil
j'aime bien patrick et lea
mais les disputes patrick/babeth bof bof
vero- Membre confirmé
krystall a écrit:Perso, la famille Nebout, je la kiffe pas des masses ... Pas très follichon leurs histoires ...
C'est sûr que c'est pas très emballant au premier abord mais Babeth et Patrick ils sortent de ces trucs des fois, que ça fait rire xD
Pauvre Patrick ... Mais qu'est ce qu'il fait dans une telle famille ...
krystall- Fan de Xavier
Au contraire Krystall il y trouve son compte aussi !! Tu as le droit de ne pas aimer mais je les trouve drôle et originaux ce n'est pas une famille plan plan.
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
... Ben, tant qu'à faire, j'espère pour lui, peuchère ...Ecila a écrit:Au contraire Krystall il y trouve son compte aussi !! Tu as le droit de ne pas aimer mais je les trouve drôle et originaux ce n'est pas une famille plan plan
krystall- Fan de Xavier