Résumé du 09 Mai 2012
+2
Ecila
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Mai
Page 1 sur 1
Résumé du 09 Mai 2012
Xavier annonce à Charly qu’il ne portera pas plainte contre Ulysse pour outrage à Magistrat mais en profite pour lui faire une leçon de morale sur l’éducation qu’il donne à son fils. Selon lui Ulysse vit en autarcie et du coup ne sait pas se comporter en société. Ulysse a du mal à se remettre de cette histoire. Thomas, Abdel et Djawad critiquent le fait que Xavier ne soit pas intervenu pour aider Alina. Johanna se sent rejetée et se livre à Lydie, qui tique en l’entendant prononcer le nom d’Ulysse ... Lydie comprend alors qu'il s'agit de son neveu ... Elle donne rendez-vous chez elle à Charly et lui demande de changer son système d'éducation. Elle ne veut pas qu'Ulysse aille en prison ...
Jean-François, d’astreinte à la vidéosurveillance tombe sur Babeth qui porte une mini-jupe. Emoustillé il profite qu’il est tout seul dans la salle pour zoomer sur les jambes et les fesses de Babeth. C’est alors que Patrick entre et annonce que l’adjoint au Maire Lussac viendra s’assurer du bon fonctionnement des caméras dans l’après midi ... Jean-François panique à l’idée que Patrick et Lussac tombent sur l’enregistrement mais c'est le cas et le Brigadier est bien obligé de s'expliquer avec Patrick ...
Nathan a trouvé un remplaçant, Max, pour la direction général d’If Evasion. Or le parcours de ce Max l’a inspiré et Nathan a décidé de partir faire des études dans une Fac dans le Connecticut ...
Jean-François, d’astreinte à la vidéosurveillance tombe sur Babeth qui porte une mini-jupe. Emoustillé il profite qu’il est tout seul dans la salle pour zoomer sur les jambes et les fesses de Babeth. C’est alors que Patrick entre et annonce que l’adjoint au Maire Lussac viendra s’assurer du bon fonctionnement des caméras dans l’après midi ... Jean-François panique à l’idée que Patrick et Lussac tombent sur l’enregistrement mais c'est le cas et le Brigadier est bien obligé de s'expliquer avec Patrick ...
Nathan a trouvé un remplaçant, Max, pour la direction général d’If Evasion. Or le parcours de ce Max l’a inspiré et Nathan a décidé de partir faire des études dans une Fac dans le Connecticut ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 09 Mai 2012
Ca va changer quoi qu'ils sont de la même famille Lydie et Charly ? C'est bizarre !
Jean François est un peu gonflant avec Babeth ! Pas mal quand Patrick "l'interroge" pour connaître la vérité.
Ils me font rire le couple Patrick Babeth !
Pour ce qui est de Nathan c'est plaisant de voir à quel point il a chnagé et grandi même Guillaume est ému !
Jean François est un peu gonflant avec Babeth ! Pas mal quand Patrick "l'interroge" pour connaître la vérité.
Ils me font rire le couple Patrick Babeth !
Pour ce qui est de Nathan c'est plaisant de voir à quel point il a chnagé et grandi même Guillaume est ému !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Moi aussi le couple Patrick/Babeth me fait rire
Et Patrick lui-même me fait rire ! x)
Et Patrick lui-même me fait rire ! x)
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
je l'ai pas vu venir le coup charly/lydie.
j'ai seulement compris quand elles ont parlé du prénom d'ulysse
je sens que ca va pas arranger les relations entre blanche et johanna
nathan qui prend sa vie en main, ca fout les jetons
j'ai seulement compris quand elles ont parlé du prénom d'ulysse
je sens que ca va pas arranger les relations entre blanche et johanna
nathan qui prend sa vie en main, ca fout les jetons
vero- Membre confirmé
je me suis doutée que charly était le neveu de la perthuis quand johanna parlait pour la première fois des histoires de famille juste après sa trahison envers Claire!
waouh guillaume qui n'en revenait pas de la métamorphose de son fils
sinon jean-françois de plus en plus pathétique mais l'interrogatoire mené par patrick m'a fait bien rire et la dernière scène patrick/babeth aussi! décidément j'aime bien ce couple ^^
waouh guillaume qui n'en revenait pas de la métamorphose de son fils
sinon jean-françois de plus en plus pathétique mais l'interrogatoire mené par patrick m'a fait bien rire et la dernière scène patrick/babeth aussi! décidément j'aime bien ce couple ^^
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
J'avoue Jean-François était chiant à ne pas avouer alors que Patrick savait très bien ! ><
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Moi franchement Jean-François il me saoule lol. Il est d'un gnan-gnan
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Je l'ai pas vu ... Je le rattraperais sur pluzz si j'ai un moment dans la soirée ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Caro91 a écrit:Moi franchement Jean-François il me saoule lol. Il est d'un gnan-gnan
et con !!
vero- Membre confirmé