Résumé du 11 Avril 2012
+2
vero
krystall
6 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Avril
Page 1 sur 1
Résumé du 11 Avril 2012
Nathan se réveille à son bureau sans aucun souvenir de la veille, et se rend compte qu’il a fait virer un million d’euros. Mr Schmidt, le banquier, lui explique qu’il a passé l’ordre pour investir toute la trésorerie d’If Evasion dans l’achat de livres Sterling, et qu’il n’y a aucun moyen de récupérer son argent. Ashley lui explique que l’effet du champignon hallucinogène qu’ils ont pris la veille, l’a sûrement désinhibé et poussé à faire cette vente. Estelle commence à douter des sentiments de Carpi, et se décide à questionner discrètement Ashley et Nathan. Face à Estelle, Ashley couvre son père censé être parti en voyage d’affaires ... Nathan est obligé de confirmer à sa cousine le départ de Carpi alors qu’il se rend à son bureau lui avouer son erreur ... Carpi promet de porter plainte contre lui ...
Blanche n’a pas la tête à réviser l’oral du Capès. Elle a très envie de revoir Charly, mais elle refuse de faire le premier pas. Elle se pique volontairement le bras avec le bouquet d’orties qu’il lui a offert, pour avoir un bon prétexte pour le rappeler. Ils s’avouent leur attirance et succombent à leur désir. Pourtant après avoir passé un bon moment, Blanche lui fait comprendre qu’elle ne désire pas le revoir ...
Patrick apprend le vol des bijoux de Valentin et en veut à Babeth de le lui avoir caché. Babeth sent qu’elle se doit d’expliquer à ses enfants les raisons de leur venue à Marseille ...
Blanche n’a pas la tête à réviser l’oral du Capès. Elle a très envie de revoir Charly, mais elle refuse de faire le premier pas. Elle se pique volontairement le bras avec le bouquet d’orties qu’il lui a offert, pour avoir un bon prétexte pour le rappeler. Ils s’avouent leur attirance et succombent à leur désir. Pourtant après avoir passé un bon moment, Blanche lui fait comprendre qu’elle ne désire pas le revoir ...
Patrick apprend le vol des bijoux de Valentin et en veut à Babeth de le lui avoir caché. Babeth sent qu’elle se doit d’expliquer à ses enfants les raisons de leur venue à Marseille ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 11 Avril 2012
c'etait quoi cette horreur sur le dos de Blanche ? on aurait dit un napperon en dentelle sur une chemise de nuit ...
ca m’étonne de Blanche de faire des "coups d'une fois" comme ca
j'ai bien l'impression que Nathan est victime d'un coup monté avec la transaction ...
et Estelle qui déchante, la pauvre ...
je crois que Guillaume commence a moyennement apprécier Ashley ...
et Babette elle apprend vraiment rien de ses erreurs commises a Paris, et se fout des conséquences pour le reste de sa famille ...
ca m’étonne de Blanche de faire des "coups d'une fois" comme ca
j'ai bien l'impression que Nathan est victime d'un coup monté avec la transaction ...
et Estelle qui déchante, la pauvre ...
je crois que Guillaume commence a moyennement apprécier Ashley ...
et Babette elle apprend vraiment rien de ses erreurs commises a Paris, et se fout des conséquences pour le reste de sa famille ...
vero- Membre confirmé
Mouais Blanche, je l'ai trouvée franchement nulle sur ce coup....ce n'était quand même pas compliqué de lui dire qu'elle avait peu de temps à lui consacrer à cause de son Capes...Bref.. Et son coup de mettre sa main dans l'ortie, une vraie gamine
sinon perso je ne plains pas Estelle!
Quant à Nathan, il s'est fait piéger, le pauvre, il ne pigeait rien à ce qui lui est arrivé.
On comprend mieux pourquoi Babeth a fait déménager sa famille de Paris à Marseille, apparemment elle n'a pas retenu la leçon
sinon perso je ne plains pas Estelle!
Quant à Nathan, il s'est fait piéger, le pauvre, il ne pigeait rien à ce qui lui est arrivé.
On comprend mieux pourquoi Babeth a fait déménager sa famille de Paris à Marseille, apparemment elle n'a pas retenu la leçon
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Je ne l'ai pas vu ... J'avais du monde à la maison ... Si je peux j'irais sur pluzz ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Je suis d'accord avec toi Esther, je ne plains pas du tout Estelle ><
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Je ne l'a plaint pas du tout non plus ..
Flaavie- Membre régulier
Personnage(s) préféré(s) : Mélanie
je la plains dans le sens "la pauvre, elle merite pas de subir ca"
mais c'est sur que plus vite elle se debarrassera de carpi, mieux ce sera !
mais c'est sur que plus vite elle se debarrassera de carpi, mieux ce sera !
vero- Membre confirmé
Ne t'inquiète pas, on avait compris
Moi je la plains, Estelle ... On fait tous des erreurs en amour ... Et ce, à tout âge ... Elle a voulu y croire ... Elle a tout perdu ... Mais personne ne mérite, pour autant, d'être abusé et traité comme ça ... La prochaine fois, elle réfléchira peut être à deux fois avant de céder aux avances d'un homme ...
Je suis sûr que c'est Carpi qui a fait la transaction ... C'est pas de chance pour Nathan, n'empêche ... Il commençait à peine à prendre ses marques et à bien se débrouiller ... J'espère que ça va aller, quand même ...
Je suis sûr que c'est Carpi qui a fait la transaction ... C'est pas de chance pour Nathan, n'empêche ... Il commençait à peine à prendre ses marques et à bien se débrouiller ... J'espère que ça va aller, quand même ...
krystall- Fan de Xavier
Avec tout ce qu'il fait ce Carpi, il est de plus en plus dégueulasse ><
beurk Carpi
N'empêche en même Estelle ça fait la deuxième fois qu'elle trompe djawad...
N'empêche en même Estelle ça fait la deuxième fois qu'elle trompe djawad...
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Et c'était pareil pour Djawad x) Comme je l'ai dit sur un autre topic, ils sont quittes
Mais oui, je ne sais vraiment pas comment Estelle a fait pour tomber amoureuse de lui... >< Ca se voit qu'il ne lui a pas montré son vrai visage !
Mais oui, je ne sais vraiment pas comment Estelle a fait pour tomber amoureuse de lui... >< Ca se voit qu'il ne lui a pas montré son vrai visage !
Han oui j'avais oublié que djawad a trompé 2 fois aussi
Esther2011- Membre VIP
c'est vrai que les fringues, souvent, c'est limite.vero a écrit:c'etait quoi cette horreur sur le dos de Blanche ? on aurait dit un napperon en dentelle sur une chemise de nuit ...
pareil pour Thomas, il avait un sweat bleu avec des palmiers verts, l'autre fois. ça m'a hypnotisée le regard
fleur31- Membre super-actif
Ah oui ... Je l'avais remarqué, aussi, le pull de Thomas ...
krystall- Fan de Xavier