Résumé du 23 Avril 2012
+4
Esther2011
Ecila
Johanna31
krystall
8 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2012 :: Avril
Page 1 sur 1
Résumé du 23 Avril 2012
Nathan continue à jouer l’amoureux auprès d’Ashley pour pouvoir piéger Carpi, mais il a de plus en plus de mal à supporter son double jeu. Ashley est persuadée que l’invention de Guy va révolutionner le monde informatique et persuade son père d’assister à une démonstration. Elle charge Nathan de convaincre Guy de s’y prêter. Mais Nathan lui suggère de passer par Amélie, sa petite amie. Ashley supplie donc Amélie de convaincre Guy, qui feint de résister, et finit par accepter. Amélie et Guy se réjouissent de participer au piège de Nathan, pour lequel Guy va être largement rémunéré. Djawad accuse Carpi d’avoir détruit Estelle et le pousse dans l’eau pour éviter de le frapper. Laurence convainc Djawad d’aller s’expliquer avec Estelle, au moins pour renouer avec elle. Carpi impose la présence d’un informaticien à la démonstration de Guy qu’il organise pour le lendemain ... A l'appartement, Nathan a une idée pour coincer Carpi ...
Enchantés, Johanna et Xavier rentrent de leur week-end à Megève, et ne tarissent pas d’éloges sur Lydie, qu’ils ont trouvée plutôt charmante. Lydie a même signé avec Johanna la gestion de deux de ses immeubles, ce qui réjouit Claire. A Marseille, Lydie ne peut se passer d’eux, et les emmène même au golf, où Xavier excelle. Johanna se creuse la tête pour lui faire un cadeau pour la remercier ...
Blanche n’a pas le cœur aux révisions depuis sa dispute avec Charly, et si Wanda lui conseille de ne pas le rappeler, Thomas le lui ordonne. Blanche et Charly se tombent dans les bras. Blanche lui demande pardon et consent à lui raconter sa relation houleuse avec sa fille ...
Enchantés, Johanna et Xavier rentrent de leur week-end à Megève, et ne tarissent pas d’éloges sur Lydie, qu’ils ont trouvée plutôt charmante. Lydie a même signé avec Johanna la gestion de deux de ses immeubles, ce qui réjouit Claire. A Marseille, Lydie ne peut se passer d’eux, et les emmène même au golf, où Xavier excelle. Johanna se creuse la tête pour lui faire un cadeau pour la remercier ...
Blanche n’a pas le cœur aux révisions depuis sa dispute avec Charly, et si Wanda lui conseille de ne pas le rappeler, Thomas le lui ordonne. Blanche et Charly se tombent dans les bras. Blanche lui demande pardon et consent à lui raconter sa relation houleuse avec sa fille ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Re: Résumé du 23 Avril 2012
Viite lundi !!!!
Johanna31- Membre super-actif
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
Johanna et Xavier me font bien rire ! Claire le prends mal mais c'est un peu normal ça peut se comprendre !
Nathan j'espère qu'il va trouver un plan solide !
Blanche doit expliquer à Charly ce qui se passe ils partiront su de bonnes bases !
Nathan j'espère qu'il va trouver un plan solide !
Blanche doit expliquer à Charly ce qui se passe ils partiront su de bonnes bases !
Ecila- Membre mordu
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Je pense que Claire est jalouse de l'amitié qu'entretient Lydie de la Perthuis avec Johanna...En plus ces deux-dernières s'apprécient mutuellement, ce qui n'est pas du goût de l'agente...
En même temps Claire ne peut pas reprocher grand chose à Johanna vu qu'elle rapporte les contrats signés de Mlle La Perthuis et que c'est la plus grosse cliente de l'agence...C'est sûr que Claire n'est pas dans la meilleure position...
En même temps Claire ne peut pas reprocher grand chose à Johanna vu qu'elle rapporte les contrats signés de Mlle La Perthuis et que c'est la plus grosse cliente de l'agence...C'est sûr que Claire n'est pas dans la meilleure position...
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
J'ai pas compris ... J'ai loupé un truc ou quoi ... Pourquoi vous dites que c'est normal que Claire réagisse comme ça et qu'elle est jalouse ???? Qu'est ce qu'elle a fait ou dit ???
Dernière édition par krystall le Mar 24 Avr 2012 - 13:19, édité 1 fois
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Parce qu'elle l'a un peu mal prit que Johanna passe un bon week end et qu'elle aille au golf avec mlle de la Perthuis
Ecila- Membre mordu
Ahhhhhhhhh ... Elle a dit quoi ??
krystall- Fan de Xavier
Rien dit justement mais son attitude, lancés des petits pics ...
Ecila- Membre mordu
Ah ... J'ai pas fait gaffe du tout ... Mais je vois pas trop Claire être jalouse de ce genre de chose ...
krystall- Fan de Xavier
La elle était pas super enjoué
Ecila- Membre mordu
Je te crois ...
Je viens de revisionner la scène ... C'est vrai qu'on sent bien qu'il y a un truc qui ne lui plaît pas trop ... Elle est peut être un peu vexée de la relation que Johanna a mis si peu de temps à entretenir avec Lydie ... Quelque part, " l'élève " a réussi, là où la " prof " a échoué ...
Je viens de revisionner la scène ... C'est vrai qu'on sent bien qu'il y a un truc qui ne lui plaît pas trop ... Elle est peut être un peu vexée de la relation que Johanna a mis si peu de temps à entretenir avec Lydie ... Quelque part, " l'élève " a réussi, là où la " prof " a échoué ...
krystall- Fan de Xavier
Oui ça doit être ça mais c'est dommage quand même
Ecila- Membre mordu
ah carpi dans l'eau c'etait bien fait !
de toute facon, la vieille se lassera bien a un moment de ses nouveaux "jouets" (xavier et johanna" )
j'espere que ca va rouler chaly et blanche !
de toute facon, la vieille se lassera bien a un moment de ses nouveaux "jouets" (xavier et johanna" )
j'espere que ca va rouler chaly et blanche !
vero- Membre confirmé
Excellent le Carpi à la flotte haha
Vous croyez vraiment qu'au fond Johanna apprécie réellement Lydie ? J'ai des doutes moi. Elle était surtout contente d'avoir passé un super week-end à Mégève entre shopping, massages et restaurants
Vous croyez vraiment qu'au fond Johanna apprécie réellement Lydie ? J'ai des doutes moi. Elle était surtout contente d'avoir passé un super week-end à Mégève entre shopping, massages et restaurants
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
bien fait pour Carpi
pour le moment oui j'ai l'impression que Johanna apprécie vraiment Lydie et tout ce qui va autour bien sur
pour le moment oui j'ai l'impression que Johanna apprécie vraiment Lydie et tout ce qui va autour bien sur
fleur31- Membre super-actif
Episode pas très passionnant à part le (et même les) super geste(s) de Djawad envers Carpi !
Miss Too- Dingue de Samia et Boher
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
ça m'a fait autant de bien qu'à Djawad de voir Carpi à la flotte ... Mais comme il était grave vexé ... J'étais trop contente ...
krystall- Fan de Xavier