Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résumé du 12 Mars 2012

2 participants

Aller en bas

Résumé du 12 Mars 2012 Empty Résumé du 12 Mars 2012

Message par krystall Sam 10 Mar 2012 - 11:12

Après une nuit magique sur la plage, Ashley fait découvrir la méditation à Nathan, qui se montre de plus en plus amoureux. Carpi vient au salon, proposer à Djawad un stage à Nice. Estelle se réjouit pour lui. Djawad lui promet de revenir dormir toutes les nuits malgré la distance. Nathan apprend qu’Alix a décidé de prolonger son séjour chez sa grand-mère, et Jonas se propose de lui envoyer les cours pour qu’elle puisse quand même passer son bac. Luna ne supporte pas l’attitude d’Ashley dans son travail et s’en plaint à Nathan. Mais Nathan ne tolère pas que Luna critique la fille dont il est amoureux, et la défend vivement. Johanna apprend à Luna et Sacha, qu’ils vont pouvoir quitter le Sélect, et emménager dans quelques jours dans leur appartement ... Nathan fait une gaffe : il explique à Ashley que Luna n'a pas dénoncé Francine lorsqu'elle était en train de voler de la viande ...

Pour rassurer Tatiana, sur ses sentiments pour elle, Jean-François décide d’écrire un haïku qui lui prouve son amour. Babeth demande à Jean-François de l’accompagner pour visiter un appartement. Elle s’emballe à la première visite, malgré beaucoup de travaux à faire. Elle signe le bail contre l’accord de son mari Patrick. Jean-François l’encourage et promet d’apporter son aide pour les peintures. Alors qu’il tente d’écrire un haïku pour Tatiana, son esprit n’est pris que par son ex femme …

Riva diagnostique à Thomas une surdité temporaire après une fête passée près des enceintes. Comme il n’entend plus rien au bar, Roland met Thomas en cuisine et Barbara en salle …

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 12 Mars 2012

Message par vero Mar 13 Mar 2012 - 18:34

oh la la, babette appelle et il accourt, il fait pitié jean-francois
" et tu vas m'aider pour la peinture hein" ...

ma jolie rainette :laughb:

tu m’étonnes qu'elle a des problèmes de fric , le loyer est seulement 200 euros de plus ...

thomas qui entend rien lol
gabriel l'a bien eu

et ashley qui se mele de tout, elle m'enerve tiens
elle a l'air cool mais c'est une petite peste, fille a papa "un employé de mon pere viendra demonter la tente"
et manipulatrice !

elle m'etonne Luna a juger si rapidement qq'un qd meme

Nathan va se faire avoir comme un bleu, encore
luna pas ouverte aux autres, n'importe quoi

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 12 Mars 2012

Message par krystall Mar 13 Mar 2012 - 21:37

Jean François, déjà que je ne l'aimais pas beaucoup ... C'est de pire en pire ... Il fait plus que pitié, oui :omg: ... Et Babeth, j'en parle même pas ... Pfffff ... Ils sont bien assortis, finalement :happy: ...
Moi aussi, j'ai trouvé abusé et inhabituel, la façon dont Luna se comporte avec Ashley ... On dirait presque qu'elle la prend comme une rivale alors que ce n'est qu'une gamine ...
N'empêche, dommage qu'elle ait ce côté intransigeant et inhumain au niveau du boulot parce que je la trouve agréable, sinon :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 12 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 12 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum