Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résumé du 14 Mars 2012

5 participants

Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Résumé du 14 Mars 2012

Message par krystall Mar 13 Mar 2012 - 21:41

Ashley confie à Nathan qu’il est infantilisé par Luna, et l’encourage à devenir un homme. Pour plaire à son père, Ashley lui fait croire que Nathan a piégé Francine pour la faire virer définitivement. Nathan dément, mais Carpi le félicite pour sa détermination. Ashley avoue qu’elle a placé elle-même les yaourts dans le sac de Francine, pour le faire mousser auprès de Carpi. Alors qu’il a invité sa cousine à déjeuner sur un bateau, Nathan quitte Estelle et Carpi en plein déjeuner pour aller sauver une commande qui vient de s’annuler. Carpi est ravi de se retrouver seul avec Estelle, et tous deux se confient sur leur enfance difficile ... Luna annonce alors à Nathan qu'elle trouve que depuis qu'il a obtenu son poste à If Evasion, il devient " un beau dégueulasse " ...

Jean-François finit par avouer à Tatiana qu’il aime toujours Babeth. Il rompt avec elle, et annonce à Boher et Samia qu’il est déterminé à reconquérir son ex-femme. Tatiana fait une scène à Babeth, lui reprochant d'avoir tout fait pour récupérer son ex-mari. Mais Jean-François soutient devant Babeth qu’il n’a pas quitté Tatiana à cause d’elle.

Inquiet de ne pas voir Barbara avant son concours, Roland envoie Thomas réveiller les jeunes, qui sont exténués par la nuit qu’ils viennent de passer. Barbara revient le soir annoncer à Thomas qu’elle a remporté le concours, mais qu’elle est à la recherche de son thermos de potion aphrodisiaque ...



krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 14 Mars 2012

Message par Ecila Jeu 15 Mar 2012 - 10:38

Tatiana à eu raison >Jean François est un peu bête quand bête quand même.
Nathan me fait de la peine parce qu'il subit plus Ashley et perds la confiance de Luna. Thomas m'a trop fait rire à la fin avec leurs potion !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 14 Mars 2012

Message par vero Jeu 15 Mar 2012 - 17:30

luna toxique, elle a fumé ashley

quelle salope ashley, comme son pere en fait !
nathan ferait bien de rompre !

et carpi qui dit a nathan , stagiaire, qu'il va s'appuyer sur lui pour des decisions c'est n'imp !

franchement tatiana merite mieux que jean-francois, un beauf de base, et aucun tact !
et naif !!

babeth a de la repartie en tout cas !
mais bon j'accroche pas non plus trop avec elle

les regards entre thomas et gabriel :laughb: caliente !


le cocktail au gingembre lol !!
c'etait sur !


vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 14 Mars 2012

Message par krystall Jeu 15 Mar 2012 - 20:13

Mais oui ... Il m'a fait trop rire Thomas ... Et Gabriel :loll: ... Le regard qu'il lance juste après avoir bu son breuvage ... Comme si les effets pouvaient être instantanés à la seconde :laughb: ...
Je suis d'accord ... Babeth a bien mouché Tatiana ... La pauvre, elle ne méritait pas une humiliation supplémentaire ... Elle aurait été plus déstabilisante si elle était restée calme ... Hélàs, la colère a pris le dessus :ermm: ...
J'aime pas le jeu d'Ashley ... J'espère que Nathan saura éviter les faux pas et ne pas tomber dans l'engrenage de sa dulcinée :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 14 Mars 2012

Message par misssarah Jeu 15 Mar 2012 - 21:19

t'as raison Vero, Tatiana mérite mieux que ce pecnot de Jean François :perplex:
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 14 Mars 2012

Message par fleur31 Jeu 15 Mar 2012 - 22:50

lol heureusement qu'on a ri un peu avec cette boisson magique :laughb: parce que le reste je trouve ça assez rasoir :mellow:
fleur31
fleur31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 444
Réputation : 11
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 14 Mars 2012 Empty Re: Résumé du 14 Mars 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum