Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Résumé du 17 Novembre

+2
Caro91
Esther2011
6 participants

Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Résumé du 17 Novembre

Message par Esther2011 Mer 16 Nov 2011 - 20:42

Boher a peur pour la vie d’Abdel, qu’il croit en danger s’il continue à fréquenter son père. Abdel soutient qu’il est majeur et qu’il peut désormais voir son père quand il le souhaite. Barbara est inquiète aussi pour Abdel et demande l’avis de son père. Léo confie à Catherine qu’elle est peut-être la meilleure personne pour raisonner Abdel, mais Catherine est réticente à lui avouer aussi vite qu’elle est sa mère. Boher et Léo exposent à Xavier leur théorie selon laquelle Tom voulait se débarrasser de Karim, mais en ratant son coup, Karim l’a abattu. Ils évoquent également qu’Elsa aurait en conséquence rompu avec Karim. Boher signale à Léo qu’après recherches le casier de Catherine est vide... Abdel vient voir Elsa pour lui demander de revenir avec son père, mais Elsa lui avoue que même si elle l’aime encore, la confiance entre eux est rompue mais refuse de lui dire pourquoi... Sur la place du Mistral, Catherine annonce la vérité à Abdel : elle est sa mère...

Guillaume culpabilise en se rappelant la fois où Adriana a découvert qu’il l’avait trompée avec Luna. Mais Luna tient à le voir pour discuter ensemble de ce qui est arrivé la veille… Après avoir bu un verre avec Luna, il abrège la soirée, pour éviter de laisser Alix seule. Pourtant Alix passe une bonne soirée avec Sybille qui réussit à lui changer les idées... Une fois Sybille partie, Alix s’isole dans sa chambre laissant Guillaume seul, face à son chagrin...

Céline rentre furieuse de son voyage à Madagascar sans Vivien. Elle raconte à Thomas que Vivien l’a tout simplement laissée tomber en pleine nuit. Thomas la pousse à lire la lettre d’adieu que lui a laissé Vivien, et qu’elle a refusé d’ouvrir jusqu’ici...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Caro91 Jeu 17 Nov 2011 - 21:21

J'ai été contente de voir Alix comme ça ce soir. Elle est souriante, elle essaie de se distraire et de vivre sa ptite vie d'ado :smile: Guillaume, par contre, il se retrouve bien seul d'un coup, trop même... Il aurait dû succomber à la jovialité de Luna hihi. Que j'aime la voir comme ça ! Toute enthousiaste, toute pimpante :rolleyes:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Esther2011 Jeu 17 Nov 2011 - 21:26

personnellement j'ai trouvé que Luna en faisait un peu trop même si c'était pour distraire Guillaume...
J'ai bien aimé la scène Alix-Sybille, c'était sympa
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par krystall Jeu 17 Nov 2011 - 22:25

Je suis d'accord, Caro ... Luna était rayonnante, comme bien souvent d'ailleurs, et j'ai beaucoup apprécié son ptit manège même si, à son grand dam, il n'a pas marché ... Il était hermétique comme une huitre, ton Guigui :ermm: ...
ça m'a fait trop plaisir de voir Sybille :top: ... Elle est chou cette gamine ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Esther2011 Ven 18 Nov 2011 - 9:13

petite question: vous pensez qu'on ne verra plus Vivien du tout ou que Céline va vouloir le chercher??? :huh:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Caro91 Ven 18 Nov 2011 - 10:37

Euhm moi je pense que Vivien c'est fini et qu'on ne le reverra plus... Maintenant on peut s'attendre à tout dans la série !
Elle était bizarre quand même la réaction de Céline avec Thomas hier. Elle ne voulait plus entendre parler de Vivien ni même lire sa lettre et après l'avoir lue elle a radicalement changé d'opinion alors que comme Thomas lui a dit, la lettre contenait ce qu'elle pensait déjà... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Esther2011 Ven 18 Nov 2011 - 10:45

C'est quoi ce retour de guests qu'on voit dans deux épisodes et après basta(comme pour celui de Gaspard) ???...On en fait tout un foin et après on les voit genre deux minutes :blink:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Esther2011 Ven 18 Nov 2011 - 10:48

Caro91 a écrit:Euhm moi je pense que Vivien c'est fini et qu'on ne le reverra plus... Maintenant on peut s'attendre à tout dans la série !
Elle était bizarre quand même la réaction de Céline avec Thomas hier. Elle ne voulait plus entendre parler de Vivien ni même lire sa lettre et après l'avoir lue elle a radicalement changé d'opinion alors que comme Thomas lui a dit, la lettre contenait ce qu'elle pensait déjà... :ermm:

Du moment qu'un homme dise à Céline qu'on l'aime pour la vie.... :rolleyes: et qu'il lui a dit que c'était l'amour de sa vie....ben on la connaît, elle est prête à tout :yum:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Fantine Ven 18 Nov 2011 - 12:25

ahah ^^ils m'ont fait trop rire Céline et Thomas , quand l'un disait blanc l'autre disait noir et vis versa :laughb:
pour Vivien je pense que c'est fort possible qu'il revienne un de ces jours...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par krystall Ven 18 Nov 2011 - 13:18

Moi aussi, j'ai trouvé ce revirement un peu abusé ... La lettre était juste une jolie façon de mettre un terme à la relation :perplex: ... Thomas aurait mieux fait de ne pas insister, pour le coup ... Sacrée Céline, elle a bu les belles paroles de Vivien à pleines gorgées ...
Je ne sais pas s'il va revenir mais, comme le dit Fantine, ce n'est pas impossible, en tous cas :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par vero Ven 18 Nov 2011 - 16:04

celine m'enerve quand elle est butée comme ca !
si elle avait lu la lettre sur palce, elle aurait ptet pu le retrouver

Alix a l'air d'aller mieux que Guillaume
elle a raison qd elle dit qu'il faut pas qu'ils restent scotchés, enfermés, a voir personne ..

alors, comment Abdel va reagir ?
la rejeter completement ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Ecila Lun 21 Nov 2011 - 11:46

Je suis comme vous j'ai bien aimé la scène entre Alix et Sybille !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 17 Novembre Empty Re: Résumé du 17 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum