Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résumé du 16 Novembre

+2
Caro91
Esther2011
6 participants

Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Résumé du 16 Novembre

Message par Esther2011 Mar 15 Nov 2011 - 20:53

Catherine raconte à Léo comment elle est tombée enceinte à 16 ans, et sans ressources, elle a confié Abdel à la famille de Karim avant de disparaître. Elle est venue renouer avec son fils, sachant qu’il habitait le quartier et jure à Léo qu’elle l’a rencontré par hasard. Xavier craint que la mort de Tom entraine une nouvelle guerre des gangs et demande à Boher d’enquêter rapidement pour éviter tout débordement. Catherine propose à Barbara un cinéma avec Abdel, mais Barbara la rejette. Au commissariat, Boher a convoqué Elsa et Karim pour leur annoncer la mort de Tom, mais aucun des deux ne peut l’aider dans son enquête. Elsa est sous le choc et Karim la soutient pour partir… Léo annonce à Boher que la mère d’Abdel est revenue à Marseille, mais qu’il doit garder cette info secrète pour l’instant. Abdel apprend la mort de Tom par Samia et décide d’aller rejoindre son père pour le soutenir...

Riva pense que le blocage sexuel de Djawad est psychologique, et lui recommande d’aller voir un psy. Djawad est désespéré. Estelle tente de trouver des situations insolites pour l’exciter. Mais aucune des propositions d’Estelle ne lui convient. Elle demande alors les clefs de la voiture de Boher à Samia, en souvenir d’un moment inoubliable. Après un nouvel échec, Djawad se résout à aller voir un psy...

Guillaume refuse fermement de sortir avec Vincent et Luna, ainsi que l’aide qu’ils lui proposent. Seul avec Luna, il finit par craquer et à déverser son chagrin. En fondant en larmes, Guillaume commence à embrasser Luna...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Caro91 Mer 16 Nov 2011 - 14:28

Esther2011 a écrit:Guillaume refuse fermement de sortir avec Vincent et Luna, ainsi que l’aide qu’ils lui proposent. Seul avec Luna, il finit par craquer et à déverser son chagrin. En fondant en larmes, Guillaume commence à embrasser Luna...

Oulalalala :wub:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Ecila Mer 16 Nov 2011 - 22:07

Je ne sais pas ce que ca va donner entre Guillaume et Luna mais je trouve ça bizarre puis la réaction d'Alix va être houleuse je pense.

Sinon pour Abdel ca ne vas pas êtres que de bons moments à passer puis il n'a pas été cool avec Samia.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Esther2011 Mer 16 Nov 2011 - 22:29

Estelle et Djawad je ne ferai aucun commentaire mais il faudrait peut-être qu'Estelle arrête de mettre la pression sur son mec comme ça...:dry: puis cette façon de prendre Djawad uniquement comme son jouet, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de respect pour lui mais bon djawad n'en a pas plus à lui mentir tout le temps....

avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par krystall Mer 16 Nov 2011 - 22:33

Estelle et Djawad ... On va dire qu'ils se sont bien trouvés :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Esther2011 Jeu 17 Nov 2011 - 0:49

Ecila a écrit:Je ne sais pas ce que ca va donner entre Guillaume et Luna mais je trouve ça bizarre puis la réaction d'Alix va être houleuse je pense.Sinon pour Abdel ca ne vas pas êtres que de bons moments à passer puis il n'a pas été cool avec Samia.

C'est sûr que si Alix l'apprend, ça risque d'être houleux et je comprendrai tout à fait sa réaction!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Fantine Jeu 17 Nov 2011 - 9:10

C'était nul Guillaume et Luna ... Aucune magie ... En plus ils n'avaient pas l'air contents aprés ... Je suis trop déçue :ermm:

Estelle , elle est grave quand même !!! Il ne me semble pas qu'elle était comme ça avec Rudy :huh: En tout cas je pense comme toi Esther à me dire que vu la pression qu'elle lui met ,ça ne risque pas de s'arranger :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Ecila Jeu 17 Nov 2011 - 10:22

Esther2011 a écrit:
Ecila a écrit:Je ne sais pas ce que ca va donner entre Guillaume et Luna mais je trouve ça bizarre puis la réaction d'Alix va être houleuse je pense.Sinon pour Abdel ca ne vas pas êtres que de bons moments à passer puis il n'a pas été cool avec Samia.

C'est sûr que si Alix l'apprend, ça risque d'être houleux et je comprendrai tout à fait sa réaction!

Je comprendrai aussi Alix c'est un peu tôt et ça ferait un peu j'ai oublier ta mère de la part de Guillaume.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par vero Jeu 17 Nov 2011 - 15:30

pov jawad, sa raison de vivre qui marche plus ...
il va ptet se decider pour le psy ...

guillaume luna, nul
d'ailleurs les couples en ce moment bof
ninon rudy qui jouent au chat et a la souris
esla et karim , eux je m'en fous, je les aime pas trop
karim est menteur, manipulateur ...

y a un truc qui m'etonne toujours, c'est les gens fauchés, sans boulot qui s'installent a l'hotel de mirta a 75 € la nuit ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par krystall Jeu 17 Nov 2011 - 18:03

vero a écrit:y a un truc qui m'etonne toujours, c'est les gens fauchés, sans boulot qui s'installent a l'hotel de mirta a 75 € la nuit ...
:loll: Véro ... Je me suis fait la même réflexion :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par krystall Jeu 17 Nov 2011 - 18:05

vero a écrit:pov jawad, sa raison de vivre qui marche plus ...
il va ptet se decider pour le psy ...
Et celle d'Estelle :laughb: ... Ils sont mal barrés, peuchère :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Esther2011 Jeu 17 Nov 2011 - 18:42

Fantine a écrit:C'était nul Guillaume et Luna ... Aucune magie ... En plus ils n'avaient pas l'air contents aprés ... Je suis trop déçue :ermm:

Estelle , elle est grave quand même !!! Il ne me semble pas qu'elle était comme ça avec Rudy :huh: En tout cas je pense comme toi Esther à me dire que vu la pression qu'elle lui met ,ça ne risque pas de s'arranger :happy:

Non Fantine, je te rassure Estelle était beaucoup plus intéressante quand elle était avec Rudy et moins portée sur le sexe :laughb: là on a l'impression que c'est son unique préoccupation :dry:

Quant à Luna-Guillaume, il ne fallait pas trop s'étonner....
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Caro91 Jeu 17 Nov 2011 - 21:33

Fantine a écrit:C'était nul Guillaume et Luna ... Aucune magie ... En plus ils n'avaient pas l'air contents aprés ... Je suis trop déçue :ermm:

Estelle , elle est grave quand même !!! Il ne me semble pas qu'elle était comme ça avec Rudy :huh: En tout cas je pense comme toi Esther à me dire que vu la pression qu'elle lui met ,ça ne risque pas de s'arranger :happy:

Que dire de la scène Guillaume/Luna... Le chagrin de Guillaume face à Luna était touchant mais au moment où il a regardé Luna et qu'il s'est mis à l'embrasser, j'ai trouvé ça bizarre. J'ai du mal à expliquer ce que j'ai ressenti mais c'était comme une pulsion bizarre :huh:

J'adore Estelle mais je la trouve un peu trop centrée sur le sexe moi aussi :blink:
C'est surtout sa réaction dans Titine, quand elle a dit à Djawad un truc du genre qu'elle n'allait pas rester longtemps avec lui s'il ne lui faisait plus l'amour !! Son mec a un problème (ce qui peut arriver à tout le monde) et elle menace de le jeter juste pour le cul :omg: Il a de quoi être frustré le pauvre...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par krystall Jeu 17 Nov 2011 - 22:29

Caro91 a écrit:C'est surtout sa réaction dans Titine, quand elle a dit à Djawad un truc du genre qu'elle n'allait pas rester longtemps avec lui s'il ne lui faisait plus l'amour !! Son mec a un problème (ce qui peut arriver à tout le monde) et elle menace de le jeter juste pour le cul :omg: Il a de quoi être frustré le pauvre...
Tu as raison, caro ... Mais je pense que Djawad serait capable de tenir les mêmes propos si les rôles étaient inversés :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par vero Jeu 17 Nov 2011 - 22:58

exactement, jawad ferait pareil.
et estelle l'a deja dit au debut de leur relation, qu'il l'avait "reveillée" sexuellement...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par krystall Ven 18 Nov 2011 - 12:58

:loll: ... Pour l'avoir réveillée, il l'a bien réveillée, ça c'est sûr :wink2: ... Elle ne pense plus qu'à ça :laughb: ... Remarquez, hein, qu'il paraît qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien :yum: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Fantine Ven 18 Nov 2011 - 13:20

lol!

Mais du coup ça m'inquiète ce que vous dîtes ... :loll: Faut croire que l'on a pas trouvé la personne pour nous réveiller :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Esther2011 Ven 18 Nov 2011 - 13:21

Fantine a écrit: lol!

Mais du coup ça m'inquiète ce que vous dîtes ... :loll: Faut croire que l'on a pas trouvé la personne pour nous réveiller :laughb:

:laughb: en même temps chacun son rythme :rolleyes: :loll: :loll:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Fantine Ven 18 Nov 2011 - 13:26

Ouf ... Tu me rassures :yum:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par krystall Ven 18 Nov 2011 - 13:34

Fantine a écrit:Mais du coup ça m'inquiète ce que vous dîtes ... :loll: Faut croire que l'on a pas trouvé la personne pour nous réveiller :laughb:
:loll: ... Fantine ... C'est juste qu'on prend le temps de s'accorder des pauses, nous :rolleyes: ... On est pas des machines, non plus :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Fantine Ven 18 Nov 2011 - 13:44

:laugh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 16 Novembre Empty Re: Résumé du 16 Novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum