Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé du 20 Octobre 2011

+4
krystall
Fantine
margot24
Esther2011
8 participants

Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mer 19 Oct 2011 - 20:47

Rudy a raconté à Ninon l’histoire du chantage d’Emir, qui travaille sous les ordres de Latour. Devant la détermination de Ninon à vouloir prévenir la police, Rudy craint les conséquences sur ses proches. Il décide de rompre pour ne pas lui faire prendre de risques. Ninon et Luna ne savent plus quoi faire pour secourir Rudy qui refusent leur aide. Luna demande à Guillaume s’il veut bien participer au pique-nique organisé par Adriana pour Alix. Adriana emmène sa fille faire du parapente comme elle l’a toujours rêvé, et lui fait la surprise d’un pique-nique avec ses amis lycéens, Guillaume, Nathan et Luna. Guillaume tique en voyant Servant arriver et se montre surpris du lien qu’il entretient avec Adriana, qu’il voit de plus en plus faible. De son côté, Luna ne se prive pas de dire à Servant qu’elle ne supporte pas les méthodes qu’il a employées avec Rudy et lui conseille de se renseigner auprès de son ami Latour pour connaitre le chantage que son fils subit... En rentrant du pique-nique, Guillaume questionne Adriana afin de savoir pourquoi Servant était présent avec eux. Adriana lui annonce être condamnée...


En costume, Djawad, un brin stressé, se prépare pour son entretien d’embauche et s’inquiète de voir que Benoit postule pour le même poste. Mais leur futur employeur ne se présente pas au rendez-vous. Djawad est furieux, et s’aperçoit qu’il a été radié du Pôle Emploi pour refus de présentation. Isabelle Monnot s’excuse de ce problème de communication et le réinscrit pour la seconde fois...

Pour les 18 ans de Sybille. Benoît lui offre un bijou appartenant à sa propre mère et prévoit un diner au restaurant, en famille. Alors qu’elle essaie des jolies robes avec Barbara pour la fête du lendemain, Sybille attend en vain, un texto de Fabien. Fou de joie, Raphaël annonce à Eloïse, qu’il est admis à Bruxelles et qu’il part avec elle. Le soir, Sybille refuse d’aller au restaurant, après avoir reçu un texto de Fabien, qui annule sa venue et sa fête d’anniversaire...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par margot24 Mer 19 Oct 2011 - 20:53

Oulalalala a ne oas rater demain, adrianna se lance , snifff cava etre bien triste :crying:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Fantine Jeu 20 Oct 2011 - 11:48

ah oui et bien il était temps !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Jeu 20 Oct 2011 - 20:46

Guillaume ne pouvait pas avoir de réaction plus émouvante, plus poignante :depress: ...
J'imagine quand Alix va apprendre la maladie de sa mère :crying: ...
Et Fabien, tu parles d'un gentleman :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 20 Oct 2011 - 21:18

oui la dernière scène était bien émouvante....Et vous allez voir ça va être encore pire quand Alix va apprendre la mort de sa mère....Sortez les mouchoirs les filles
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Jeu 20 Oct 2011 - 21:27

Euhhhhhh ... Pas la mort, Esther ... Mais la maladie plutôt, non :huh: ????
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 20 Oct 2011 - 21:35

krystall a écrit:Euhhhhhh ... Pas la mort, Esther ... Mais la maladie plutôt, non :huh: ????

euh oui pardon la maladie^^ désolée je fais plusieurs choses à al fois, je discute avec maman, je regarde la télé et je réponds aux comms :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Caro91 Jeu 20 Oct 2011 - 22:23

Bouhhh quelle scène touchante à la fin, j'en avais les larmes aux yeux :crying:
Et Guillaume qui lui demande pardon en pleurs... :crying:
J'ai regardé la rediffusion sur Pluzz tellement c'était émouvant, je voulais revoir chaque insant... Ca va être dur avec Alix :crying:

Pour Fabien, j'étais sûre qu'il n'allait pas être là pour l'anniversaire de Sybille :perplex:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Jeu 20 Oct 2011 - 22:30

C'est vrai que la scène finale était très belle malgrè son côté dramatique :crying: ...
Pour Fabien, j'attendais quand même mieux de sa part ... Pffffffffff ... Je suis dèg :pinch: ... Pauvre Sybille ... J'imagine ce qu'elle doit ressentir :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 20 Oct 2011 - 22:53

ben à partir de cet épisode, vous pouvez sortir vos mouchoirs tous les soirs.... :ermm:
j'ai rarement vu une telle intensité dans PBLV depuis le début et une intrigue aussi bouleversante...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Caro91 Jeu 20 Oct 2011 - 23:12

Pendant combien de temps Esther ? :omg:
C'est triste, mais beau à la fois... Ca fait bizarre de dire ça mais c'est ce que je ressens... Et sinon, j'ai trouvé ça beau aussi de voir Adriana enthousiaste à l'idée de partager des moments comme celui de ce soir avec sa fille (on n'en est plus à l'hystérie des débuts qui étaient surjoués). C'était vrai, c'était beau :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 20 Oct 2011 - 23:14

oui j'ai beaucoup aimé quand elle fait du parapente avec sa fille, on sent tout l'amour qui existe entre elles deux....

Quant à Fabien ça ne métonne pas trop de sa part...Perso j'ai toujours trouvé que sybille était bien plus accrochée à fabien que lui à elle...Enfin c'est mon ressenti...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 20 Oct 2011 - 23:14

Caro91 a écrit:Pendant combien de temps Esther ? :omg:
C'est triste, mais beau à la fois... Ca fait bizarre de dire ça mais c'est ce que je ressens... Et sinon, j'ai trouvé ça beau aussi de voir Adriana enthousiaste à l'idée de partager des moments comme celui de ce soir avec sa fille (on n'en est plus à l'hystérie des débuts qui étaient surjoués). C'était vrai, c'était beau :smile:

Je ne sais pas mais comme j'ai une semaine d'avance sur vous, j'ai les larmes aux yeux à chaque épisode tous les jours....
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Caro91 Jeu 20 Oct 2011 - 23:16

Et bien ça promet dis-moi :crying:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Ven 21 Oct 2011 - 0:00

C'est clair qu'on sent Adriana plus authentique, plus " normale " ... Je pense que c'est parce qu'elle a décidé de ne plus lutter contre la maladie ... En l'acceptant, elle accepte d'être vue comme une malade ... Sa sensibilité, son amour pour ses proches, tous ses ressentis sont à fleur de peau ... Et puis, si elle veut profiter du temps qu'il lui reste, autant être " vraie " ...
En tous cas, elle est touchante, vous avez raison :crying: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par vero Ven 21 Oct 2011 - 15:56

ah non arrêtez de vendre la meche !!

y a qd meme fallu que guillaume lui tire les vers du nez !!
mais tres émouvante comme scene !

ca me fait penser, y a jamais eu de décès aussi mélodramatique d'un personnage installé dans la serie ?

et sinon faut qu'ils se renseignent un peu les scenaristes : jawad radié a peine 2 heures apres un RV raté :laughb:
intéressante la scene benoit/jawad ? ptet les premices de qqchose ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Miss Too Ven 21 Oct 2011 - 16:09

Oui c'était bien triste la dernière scène :crying:
Sinon ça fait bizarre de voir Djawad et Benoît ensemble mais ça serait marrant de creuser un peu plus avec eux deux ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Ven 21 Oct 2011 - 17:45

vero a écrit:ca me fait penser, y a jamais eu de décès aussi mélodramatique d'un personnage installé dans la serie ?
Non, jamais à ce point là ... En même temps, c'est la première fois qu'ils font mourir une mère et, en plus, de façon si douloureuse :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Caro91 Sam 22 Oct 2011 - 16:38

Il ne me semble pas non plus... C'est vrai que la c'est une mère de famille, elle est jeune, et surtout c'est une maladie : un cancer qui la fait partir à petit feu... Alors qu'habituellement dans la série, lorsqu'il y a un mort c'est après un coup de revolver :perplex: C'est pourquoi je pense aussi que ça nous touche plus particulièrement car sans doute, plusieurs personnes sur ce forum, on vécu ça aussi un jour ou l'autre (et plus généralement dans notre société). Le cancer d'un proche... Jusqu'à la mort. Moi ça me rappelle le dècès de mon grand-père maternel en 2001. J'étais encore jeune (j'avais 13 ans) mais j'en ai été profondément bouleversée :crying:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Sam 22 Oct 2011 - 17:57

Tu as parfaitement raison, Caro ... Cette intrigue nous touche particulièrement parce que cela "réveille" notre propre douleur ... Car, même si les circonstances sont différentes, je pense que nous avons tous, pour la plupart, vécu ce genre de drame :sad2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Ecila Sam 22 Oct 2011 - 22:51

C'est triste la fin. Mais on y croie comme vous le dotes c'est mieux joué qu'au début !
Pour Fabien c'était logique qu'il n'allait pas revenir enfin ca se sentait un peu quand même...Et sinon Krystall oui je pense qu'on à tous vécu des moments difficile comme ca. Par contre je n'aimerais pas être comme Adrianna et savoir combien de temps il me reste et devoir préparer la vie sans moi je trouve ca tellement encore plus triste.
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par krystall Sam 22 Oct 2011 - 23:14

Je suis d'accord, Ecila ... Perso, je ne sais pas si j'aurais la force et le courage de tout planifier comme le fait Adriana ... A moins que ce soit instinctif et que ce genre de comportement s'impose à nous comme une évidence ... C'est possible :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 20 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 20 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum