Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résumé du 7 Octobre 2011

5 participants

Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Esther2011 Jeu 6 Oct 2011 - 19:25

Le comportement étrange d’Adriana commence à inquiéter Alix. Mal, Adriana refuse fermement de partir avec Guillaume en week-end comme ils l’avaient prévu. Il voit qu’elle va mal, mais elle refuse de lui parler de ses problèmes. Servant tente de redonner espoir à sa patiente avec un traitement expérimental, mais Adriana ne croit plus qu’un traitement pourra la guérir. Guillaume confie à Vincent qu’il s’inquiète pour Adriana et qu’il commence à croire qu’elle a rencontré un autre homme. Mais Eve et Vincent ont pu constater qu’Adriana était très amoureuse de Guillaume et ne croient pas à cette hypothèse. A l’hôpital, Adriana prend Rudy en flagrant délit de vol, et fait le lien avec le voleur de médicaments et les sous entendus d’Albane de la veille. Rudy se braque et nie violement. Avec Emir, Rudy prépare un cocktail de drogue pour Valentin et le met en garde de ne pas dépasser les doses indiquées. Adriana questionne Céline sur les précautions à prendre pour l’avenir d’Alix, en cas de décès, et s’inquiète que Xavier, son ex mari, ne puisse la récupérer à sa sortie de prison... Adriana appelle Luna pour lui apprendre que Rudy a des ennuis et qu’il faudrait qu’elle revienne à Marseille pour l’aider.

Riva raconte à Thomas comment il a rencontré Jérôme, lorsqu’il était jeune, et comment cet homme, plus âgé, l’a aidé à devenir médecin et père. Face aux questions de Paul, Riva avoue qu’il a rencontré quelqu’un. Devant l’angoisse de l’adolescent, il lui assure qu’il ne les quittera jamais. Thomas est emballé de partir à Madrid avec Riva. Céline se réjouit de le voir heureux pour la première fois, depuis la mort de Florian. Mais Riva vient lui annoncer qu’il renonce à leurs vacances pour protéger Paul...

Nathan menace Guy s’il continue à se rapprocher d’Amélie. Déterminé, Guy rappelle Amélie, qui ne répond pas à ses messages. De son côté, Eve insiste pour qu’Amélie donne une chance à Guy et se laisse séduire. Eve s’étonne d’apprendre que Guy a rendez-vous avec Amélie, mais qu’elle n’est pas au courant. Il vient lui faire la surprise en venant la chercher avec un look improbable, et lui propose de passer la soirée à jouer à des jeux vidéo. Amélie décline en inventant un rendez-vous de dernière minute...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Lolaah Ven 7 Oct 2011 - 23:23

Dites, Rudy va s'en sortir et l'intrigue va aller jusqu'au bout, genre pas on s'arrête là alors qu'on sait tous (ou presque) que le concours a été truqué ?! L'image renvoyée du « Rudy a bossé autant toutes ses années pour louper son concours d'internat » n'est pas la bonne je pense...
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par krystall Sam 8 Oct 2011 - 14:33

Je suis d'accord ... J'espère aussi que le mystère sera levé ... Sinon, ce serait ridicule ... De toute façon, ce ne serait pas la première fois que des intrigues restent sans dénouement :perplex: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par vero Sam 8 Oct 2011 - 16:18


que va t'elle faire d'alix ?
se marier express avec guillaume pour qu'il en ait la garde ?

ce qu'elle peut me sortir par les yeux cette coiffure des ados males ... :wacko:

et guy, il est qd meme assez centré sur lui meme ...

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Lolaah Sam 8 Oct 2011 - 16:29

krystall a écrit:Je suis d'accord ... J'espère aussi que le mystère sera levé ... Sinon, ce serait ridicule ... De toute façon, ce ne serait pas la première fois que des intrigues restent sans dénouement :perplex: ...

Mmmh oui ! Je crois que ce serait une erreur de la part de la série...
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par krystall Sam 8 Oct 2011 - 16:41

Perso, je ne pense pas qu'elle envisage de se marier ... D'une, parce qu'il faudrait déjà que Guillaume soit d'accord, ce dont je doute fort, et de deux parce que cela ne changerait rien par rapport à Alix, car il n'aurait pas plus de droits sur elle :sleepy: ...
Quant à Guy, je ne crains pas sa coiffure ... Celle de Thomas, par contre :laughb: ...
Quant à être centré sur lui, c'est le cas de la plupart des jeunes, donc ça ne me surprend pas ... Je mets de suite plupart en gras pour éviter que tout le monde me tombe dessus :siffle: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Lolaah Sam 8 Oct 2011 - 16:50

Adriana n'aura le temps de rien... à part la confier à quelqu'un mais je pense que les services sociaux la placeront... enfin je sais pas comment ça marche, mais j'ai des doutes qu'elle reste chez quelqu'un qui n'a pas de réels liens de parenté avec elle à moins qu'elle soit placée. Puis à la sortie de prison de son père, peut-être qu'elle retournera avec...
Lolaah
Lolaah
Dingue de Rachel, Samia & Ninon

Féminin Nombre de messages : 1952
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Ninon, Samia, Boher, Riva
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

http://prettylittleliars.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Miss Too Sam 8 Oct 2011 - 17:20

krystall a écrit:Perso, je ne pense pas qu'elle envisage de se marier ... D'une, parce qu'il faudrait déjà que Guillaume soit d'accord, ce dont je doute fort, et de deux parce que cela ne changerait rien par rapport à Alix, car il n'aurait pas plus de droits sur elle :sleepy: ...
Quant à Guy, je ne crains pas sa coiffure ... Celle de Thomas, par contre :laughb: ...
Quant à être centré sur lui, c'est le cas de la plupart des jeunes, donc ça ne me surprend pas ... Je mets de suite plupart en gras pour éviter que tout le monde me tombe dessus :siffle: ...

Tu parles de moi Krystall ?
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par krystall Sam 8 Oct 2011 - 17:24

Pardon :mellow: ?????????????????????????
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Miss Too Sam 8 Oct 2011 - 17:25

Je pensais, vu ta dernière phrase xD :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par krystall Sam 8 Oct 2011 - 17:27

Et bien tu penses mal ... Tout le monde sous entend tout le monde et pas quelqu'un en particulier :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Miss Too Sam 8 Oct 2011 - 17:29

Non mais c'était par rapport au la plupart que tu as mis en gras et que tu as expliqué pourquoi ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par krystall Sam 8 Oct 2011 - 17:31

Idem ... La plupart sous entend la plupart et pas quelqu'un en particulier ... Euhhhhhhhhhhhhhh ... Tu ne serais pas un peu parano, par hasard scratch ???
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Miss Too Sam 8 Oct 2011 - 17:33

Non pas spécialement, mais je ne t'attaquais pas, c'était juste pour savoir, parce que je suis par contre plutôt curieuse
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par krystall Sam 8 Oct 2011 - 17:40

Je te rassure, je ne me sens pas du tout attaquée :smile: ... Et j'ai pour habitude de cibler les gens lorsque c'est nécessaire :wink2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 7 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 7 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum