Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résumé du 18 Octobre 2011

3 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Résumé du 18 Octobre 2011

Message par Esther2011 Lun 17 Oct 2011 - 19:31

Luna demande à Léo de se renseigner discrètement sur Emir, en lui confiant son numéro. Devant l’entêtement de Luna, Léo finit par accepter. Alix confie à Sybille qu’elle s’inquiète pour sa mère qui déprime depuis sa rupture avec Guillaume. Pour lui remonter le moral, Sybille l’invite à son anniversaire. Luna comprend qu’Adriana n’a pas su avouer sa maladie à Guillaume. Elle conseille à Guillaume de retourner la voir et de la laisser s’expliquer… Adriana se confie à Luna sur la façon dont elle va organiser l’avenir de sa fille et est décidée à aller voir son ex mari en prison pour trouver une solution. Alix vient voir Guillaume au cabinet, pour lui parler de la déprime de mère et en profite pour lui avouer avec émotion qu’il va beaucoup lui manquer. Luna s’agace que Mirta insiste pour la revoir avec Guillaume. Ninon croise Emir, venu donner à Rudy le règlement de ses services... Adriana rend visite à Xavier, son ex mari au parloir. Elle lui parle de ses problèmes de santé et lui demande de s'occuper d'Alix. Pour cela, elle a une idée afin qu'il sorte rapidement de prison...

De retour de leur long voyage, Djawad et Estelle s’installent à nouveau chez Ninon. Estelle récupère son travail dans le salon d’Eve. Elle fait pression sur Djawad pour qu’il s’inscrive à Pôle Emploi. En attendant qu’il trouve un job, elle refuse de coucher avec lui. Djawad rencontre Isabelle Monnot, sa conseillère au Pôle Emploi, qui l’inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi. De retour chez lui, Djawad se connecte sur le site, pour prouver à Estelle qu’il est inscrit, mais constate avec stupeur que son nom n’y figure pas !

Riva accepte un week-end en bateau en famille pour faire plaisir à Paul, mais à l’hôpital, Rudy remarque qu’il n’est pas emballé de partir. A nouveau, il est contraint d’accepter un resto improvisé à la demande de Paul alors qu’il est surchargé de travail
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 18 Oct 2011 - 21:19

Beuh je fais pas confiance à Xavier moi :dry: j'ai pas aimé son regard à la fin de l'épisode...
C'était touchant la scène Guillaume/Alix

ben dis donc ça me fait quand même bizarre que Ninon donne les clés de son appart à Estelle sachant que les deux filles n'ont pas pu se piffrer pendant un moment et que maintenant c'est comme si elles étaient les meilleures amies du monde :blink:

j'ai trouvé la scène estelle-eve pas très bien jouée...? vous en pensez quoi?
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par vero Mar 18 Oct 2011 - 22:02

Eve est copine avec tout le quartier maintenant !! (sauf mirta)

c'est clair que Xavier va en rpofiter.

qu'est est conne et butée Adrianna ! elle prefere envisager de confier sa fille a son ex mari qui la battait et pourrait bien s'y mettre avec sa fille, plutot qu'envisager de la confier a guillaume ...

oui touchante la scene guillaume/alix.

est ce que luna va garder le secret ou est ce qu'elle vendra la meche a guillaume ?
apres tout elle est pas tenue au secret medical ...

et c'est quoi ce RV pole emploi qui dire a peine 5 minutes !! n'importe quoi !

decidement j'accroche pas avec Gabriel ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 18 Oct 2011 - 22:10

je pense pas que luna le dira à Guillaume, elle est respectueuse envers le couple Adriana/Guillaume.
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par vero Mar 18 Oct 2011 - 22:29

je crois pas.
elle trouve ca bien dommage qu'ils se ratent comme ca, surotut dans ces conditions.

vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 18 Oct 2011 - 22:32

oui luna fait tout pour qu'adriana dise la vérité à guillaume mais elle n'ira pas elle-même le dire à guillaume car ce n'est pas son rôle d'annoncer la maladie
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par vero Mar 18 Oct 2011 - 22:36

je pense que par egard (amour?) pour guillaume, elle pourrait le faire pour ne pas qu'il rate les derniers moments d'adrianna, pour pas qu'ils finissent leur histoire comme ca.
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par Esther2011 Mar 18 Oct 2011 - 22:38

non elle ne le fera pas, elle respecte le souhait d'adriana...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par vero Mar 18 Oct 2011 - 22:49

on verra bien :-)
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par krystall Mar 18 Oct 2011 - 23:12

Je ne l'ai vu qu'à moitié :ermm: ...
Pour Ninon, je ne suis pas surprise qu'elle donne ses clés à Estelle ... Puisqu'ils étaient déjà installés chez elle avant qu'ils ne partent aux Canaries ...
Moi, non plus, Véro .. Je n'accroche pas dut tout avec Gabriel ... Mais alors, pas du tout :perplex: ...
Je pense comme Esther ... Luna ne dira rien à Guillaume ... D'une, parce que ce n'est pas son rôle et de deux, parce que ce serait comme un peu trahir Adriana ... Le mieux qu'elle ait à faire c'est de provoquer un tête à tête entre les deux, comme elle le fait déjà ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 18 Octobre 2011 Empty Re: Résumé du 18 Octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum