Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Résumé du 8 Mars 2011

4 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 8 Mars 2011 Empty Résumé du 8 Mars 2011

Message par izaya Lun 7 Mar 2011 - 22:32

Guillaume remarque que Roland ignore Blanche. Il met Roland en garde sur l'état de stress qu'elle subit à cause de sa mise à l'écart dans le quartier et à l'école. Blanche retrouve Gaspard. Bien qu'il se réjouissent que Johanna semble aller mieux, Gaspard regrette de ne pas avoir pu vivre leur histoire d'amour. Mais Blanche reste de marbre devant sa déclaration. Grâce à Sylvia, Vincent étudie les récents compte de la société Espira, et comprend que Gaspard est en train de sortir le chantier des problèmes financiers. Estelle soupçonne Djawad de continuer de trafiquer avec Sam et s'inquiète des problèmes qu'il encoure. Johanna confie à Wanda son hésitation à avorter. Wanda ne peut pas répondre pour elle mais l'assure de son soutien quelque soit sa décision. Victoire parvient à accélérer la procédure si Johanna souhaite avorter au plus vite. Alors qu'elle est en pleine hésitation, Johanna vient voir sa mère pour en savoir plus de ce qu'elle a vécut avec Gaspard ...

Depuis la veille les soupçons de Boher s'intensifient. Samia organise des rendez-vous secrets avec Jean-François. Ils s'arrangent pour se voir le soir même dans le dos de Boher, et empruntent même une voiture de service. Quand il l'apprend, Boher demande une géo-localisation du véhicule de police, et leur tombe dessus en les insultant. Samia est contrainte de lui révéler sa surprise pour son anniversaire...

Barbara finit pas se réconcilier avec Sybille. Simon tente de reconquérir Sybille mais elle n'a plus confiance en lui et le rembarre. Il lui promet de lui prouver la sincérité de son amour. Pour ce faire, Simon vole de drapeau français du lycée, sur lequel il graffe son prénom et le dépose au pas de sa porte. Sybille est plus touchée qu'elle ne le voudrait...
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 8 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 8 Mars 2011

Message par Miss Too Mar 8 Mar 2011 - 21:14

Je sais je vais passer pour une fille sans coeur et tout mais Johanna m'a horripilée ce soir, en tout cas dans la scène où elle est chez Rudy et tout. Même ma soeur a dit que c'était une "pourrie gâtée", c'est pour dire ! (je tiens à préciser que ma soeur regarder la série mais pas toujours avec énormément d'intérêt, donc c'est pas toujours qu'elle fait des commentaires xD)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 8 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 8 Mars 2011

Message par krystall Mar 8 Mar 2011 - 21:46

Ouahhhhhhhhhh :huh: ... Encore une fois je te trouve très dure, Miss, mais c'est ton avis et je le respecte totalement ...
Cependant, j'ai du mal à me dire qu'on puisse, dans de telles circonstances, traiter Johanna de pourrie gâtée ... Il me semble que ce titre apporte d'autres privilèges et d'autres attentions ... Perso, je ne peux que la plaindre et je ne souhaite à personne de vivre son calvaire ... Elle était trop poignante à la fin ... Il paraît que les plus grandes peines sont silencieuses et c'est exactement ce que j'ai ressenti ... Son désarroi et sa souffrance crèvent les yeux et le coeur :crying: ...
D'ailleurs Blanche aussi me fait de la peine ... Cette relation " fille mère " qui se brise me touche particulièrement :sad2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 8 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 8 Mars 2011

Message par Miss Too Mar 8 Mar 2011 - 21:50

Je ne dis pas que ce n'est pas la victime mais bon elle en oublie les formules de politesse :laughb: Par contre je suis d'accord, c'est vraiment triste que leur relation à toutes les deux soit brisée. C'est fou, Blanche me touche mais Johanna pas vraiment, mais bon on va pas en parler pendant des heures x) Et puis cette intrigue j'ai bien hâte qu'elle se termine, surtout qu'on en fait des gros débats.
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 8 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 8 Mars 2011

Message par Caro91 Mar 8 Mar 2011 - 22:15

D'accord avec toi Krystall. Je l'ai trouvé très poignante aussi à la fin, elle m'a beaucoup touchée la pauvre et m'a fait beaucoup de peine :sad2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 8 Mars 2011 Empty Re: Résumé du 8 Mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum