Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du 23 Février 2011

+4
krystall
margot24
Fantine
Caro91
8 participants

Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Résumé du 23 Février 2011

Message par Caro91 Mar 22 Fév 2011 - 21:42

Gaspard repousse les avances de Johanna sous prétexte de ses soucis en tant que chef d’entreprise. Contrariée, Johanna lui fait remarquer que depuis qu’il est en charge du chantier naval, il n’est plus le même… Djawad décide de se ranger du côté d’Estelle et de renoncer à se faire de l’argent en vendant des cigarettes de contrebande. Il se décide à rendre ce qui lui reste à Sam. Blanche vient prendre des nouvelles de Gaspard suite à sa conversation avec Bilal, et succombe à ses avances. Blanche est sous le choc d’avoir couché avec Gaspard, qui insiste pour vivre leur amour… Blanche se retrouve complètement perdue. Roland écoute les confidences de Johanna et tente de lui faire comprendre que sa mère semble aller mal et se sent très seule. Johanna vient chez Blanche avec un gros bouquet de fleurs, pour s’excuser de son attitude depuis son retour. Blanche fond en larmes, touchée par l’attention de Johanna, mais dans une grande culpabilité de l’avoir trahie avec son propre gendre… Gaspard reprend avec vigueur les rênes du projet de bateaux écologiques, et rassure Bilal sur sa motivation, toujours déterminé à sauver Espira…

Alors que Florence est ravie d’accompagner Nathan à un concert, Malo lui propose de faire un tour en amoureux en mer le soir même. Déçu, Nathan change ses projets et lui raconte qu’il s’apprête à une nouvelle action militante qui consiste à récupérer les denrées périmées des supermarchés afin de les distribuer à ceux qui en ont besoin, avant qu’elles ne soient enduites de détergent. Inquiète de le voir partir seul, Florence renonce à sa ballade en bateau et le suit. Sur place, elle détourne l’attention du vigile, pendant que Nathan vole la nourriture. Touchée, Florence reconnait la sincérité de Nathan dans leur combat commun…

Estelle refuse de revendre à Wanda le tableau offert par Djawad. Wanda demande à Frémont l’adresse d’un faussaire copiste et accepte de lui donner la moitié des bénéfices de la vente du tableau que Vinoy a estimé à 10 000 euros. En apprenant par Roland, que ce tableau lui vient d’Iris, la mère de Thomas qu’il a tant aimé, Estelle accepte de lui rendre la toile. Fier de son père, Thomas accroche le tableau au bar !

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Fantine Mar 22 Fév 2011 - 23:07

:omg: Hannnnn ça y'est Blanche et Gaspard vont commettre l'irréparable !! :omg:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Caro91 Mer 23 Fév 2011 - 10:31

Ouais ! Fallait s'en douter de toute façon, c'était obligé :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par margot24 Mer 23 Fév 2011 - 16:18

:mellow: olalalallala, je crains le pire apres ca pppffffffff ca craint pour blanche la
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par krystall Mer 23 Fév 2011 - 21:04

Rolalaaaaaaaaa ... Mais comme c'était poignant, la scène de Blanche et Johanna :crying: ... J'ai trop ressenti le mal être de cette mère complètement torturée ... Elle m'a fait trop de la peine, peuchère ... Et en même temps, je pensais à Johanna et à ce qu'elle allait ressentir en apprenant la vérité :sad2: ... Que c'est triste tout ça ...
Et Roland et Thomas ... J'adore leur complicité ... Ils sont beaux tous les deux :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par izaya Mer 23 Fév 2011 - 21:26

Oui moi aussi j'avais mal pour Blanche
Gaspard m'exaspère de plus en plus il a ps de temps pour sa femme mais il a du temps il l'a traite plus bas que terre pfff
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Fantine Mer 23 Fév 2011 - 22:03

C'est vrai j'ai eu bcp de mal pour Blanche ... Du mal à lui en vouloir du coup ... Voir toute cette souffrance qu'elle exprimait .... C est sur on aurait tendance à se rabattre sur Gaspard parce c'eSt "mal " toute cette histoire ... A mon avis il doit être aussi torturé que Blanche mais lui Na pas la même approche qu'elle a forcément vis a vis de Johanna ... En tout cas comme tu dis Krystall c'est compliqué tout ça ... Et j'en viens a me dire que je ne peux pas juger , j'ai vraiment l impression qu'ils sont sincères et du coup du mal a leur en vouloir ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Esther2011 Jeu 24 Fév 2011 - 13:35

oHlàlà Pauvre Blanche, et je pense qu'elle est réellement et sincèrement amoureuse de lui mais ça n'est pas possible.Elle le sait en plu qu'elle va vers la catastrophe même si elle tente avec ses dernières limites d'étouffer ses sentiments
Je trouve qu'elle a très bien exprimé son déchirement entre l'amour qu'elle porte pour Gaspard et son déchirement d'avoir trahie sa fille
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par krystall Jeu 24 Fév 2011 - 23:24

Fantine a écrit: Et j'en viens a me dire que je ne peux pas juger , j'ai vraiment l impression qu'ils sont sincères et du coup du mal a leur en vouloir ... :ermm:

Bien sûr qu'ils sont sincères ... Personne ne peut douter de ça ... On les sent, eux mêmes, complètement dépassés par leurs sentiments :ermm: ... C'est normal, Fantine, que tu ne puisses pas leur en vouloir ... D'ailleurs, que ce soit ici ou dans la vraie vie, avons nous seulement le droit de les juger ou de les condamner ?? Je ne pense pas ... Qui sait comment nous réagirions, nous mêmes, dans une telle situation ?? Il paraît qu'il ne faut jamais dire : " Fontaine je ne boirais pas de ton eau " :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Caro91 Ven 25 Fév 2011 - 10:58

Tu as bien raison Krystall :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par lynette17 Ven 25 Fév 2011 - 22:37

EH oui, c'est bien vrai ce que tu dis Kristall .. ça peut nous tomber dessus comme ça !Même si tu refoules tes sentiments, ils sont tjr là !
Mon mari a 15 ans de moins que moi .. j'en sais quelque chose :laughb:
On était sans cesse juger !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Miss Too Ven 25 Fév 2011 - 22:41

Fantine a écrit:C'est vrai j'ai eu bcp de mal pour Blanche ... Du mal à lui en vouloir du coup ... Voir toute cette souffrance qu'elle exprimait .... C est sur on aurait tendance à se rabattre sur Gaspard parce c'eSt "mal " toute cette histoire ... A mon avis il doit être aussi torturé que Blanche mais lui Na pas la même approche qu'elle a forcément vis a vis de Johanna ... En tout cas comme tu dis Krystall c'est compliqué tout ça ... Et j'en viens a me dire que je ne peux pas juger , j'ai vraiment l impression qu'ils sont sincères et du coup du mal a leur en vouloir ... :ermm:

Pareil, j'ai moi aussi du mal à leur en vouloir. (je sais, pas très original ni constructif comme réponse, mais bon j'suis un peu fatiguée xD)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par krystall Sam 26 Fév 2011 - 10:22

Tu sais, Lynette, si les gens veulent déblatérer sur notre compte ils n'ont, hélàs, guère besoin d'excuses pour le faire ... Ils se servent simplement de prétextes pour justifier leurs propos médisants mais la jalousie est, bien souvent, leur moteur ...
Mais tu sais, moi, dans cette histoire ce n'est pas tant leur différence d'âge qui me gêne, c'est surtout que l'un est le gendre de l'autre, c'est tout ... Après, pour le reste, c'est pas écrit sur leur front, et puis perso, je trouve que ça ne se voit guère ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par lynette17 Sam 26 Fév 2011 - 10:54

C'est vrai que c'est souvent la jalousie qui fait parler ..
Pour Blanche, c'est vrai que le seul hic, c'est que ce soit son gendre effectivement !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Esther2011 Sam 26 Fév 2011 - 12:31

et ça c'est vraiment un gros hic, dommage car j'aimais bien leur couple
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par krystall Sam 26 Fév 2011 - 12:57

Oui, c'est vrai, moi aussi ... Quand j'arrive à faire abstraction de leurs liens ( gendre - belle mère ), je les trouve beaux ensembles ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 23 Février 2011 Empty Re: Résumé du 23 Février 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum