Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Résumé du 26 Janvier 2011

+6
Dark
Vince
krystall
margot24
lynette17
Caro91
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Caro91 Mar 25 Jan 2011 - 21:29

Rappel du premier message :

Après sa sortie de garde à vue, Gaspard et Johanna se sont retrouvés. Leur amour s’est renforcé dans cette épreuve. En apprenant dans le journal l’arrestation abusive de Gaspard, Blanche ne sait pas comment demander pardon à Johanna et à son gendre, et Wanda ne se prive pas de lui faire remarquer son erreur. En présentant ses excuses, elle leur propose piteusement de revenir à l’appartement. Johanna refuse froidement, mais Gaspard l’encourage à pardonner à sa mère. Vincent propose à Gaspard de lui prêter un atelier pour fonder son école de clown et lui fait visiter l’endroit idéal. Gaspard n’arrive pourtant pas à croire à cette aide désintéressée. De retour à l’appartement, Wanda laisse la garde de Noé à Gaspard qui s’occupe de l’enfant avec beaucoup d’attention. Contre toute attente, Blanche s’attendrit en les découvrant tous les deux en train de jouer. Le soir, pour son spectacle de rue, Gaspard se fait interpeller par un homme à fière allure. Il se présente comme son père…

Adriana, mal, avoue à Guillaume qu’elle a entendu la veille sa conversation avec Nathan au sujet de Luna. Elle est affectée par ce qu’elle a entendu et demande à Guillaume de ne pas rester avec elle par pitié. De son côté, Luna est sur le point de partir au Brésil et fait ses adieux à Rudy et Mirta, qui ont du mal à la laisser partir. Rudy vient voir Guillaume pour qu’il la retienne et lui confie que Luna le fuit en quittant Marseille. Guillaume retrouve Luna à l’aéroport, qui lui confirme qu’elle part parce qu’elle l’aime. Guillaume lui avoue qu’elle est la femme de sa vie, mais qu’ils ne peuvent pas vivre ensemble. Il a choisi de vivre sereinement avec Adriana. Luna part les larmes aux yeux…

Forcés par Benoît, Raphaël et Sybille visitent le pavillon à la périphérie de Marseille. Après la visite, les deux ados décident de visiter le quartier mais se perdent et déchantent en découvrant que le village est complètement désert et sans vie. A leur retour pourtant, ils acceptent de déménager à condition d’avoir une voiture pour Raphaël et un scooter pour Sybille !


Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas


2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Jeu 27 Jan 2011 - 20:28

ah ok donc je dois pas etre mechant avec ta Luna et ton "Guigui"
mais meme quand je suis pluto cool et comprehensif avec ce qui arrive a leur sujet la personne relève
en revanche quand je suis contre eux la vous relevez

je parle precisement de ca :

Vince a écrit:vous savez quoi ? rahh nan je peut pas vous dire ....

bon allez ok

Spoiler:

haaaaaan j'ai dit ca moi hihihi

la personne n'a relever , mais la je suis pluto "mechant" a vous ecoutez , avez eux , la c'est repris , enfin voila quoi
ca me fait juste trop marer
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par izaya Jeu 27 Jan 2011 - 20:51

J'aime pas les spoilers j'ai pas lu Smile
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Jeu 27 Jan 2011 - 20:52

xDD
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par krystall Jeu 27 Jan 2011 - 21:11

Je comprends ce que tu veux dire, Vince, et je suis entièrement d'accord avec toi mais, car il y a un mais, cela n'est pas du tout ciblé contre toi ...
Quand on apprécie une personne et que tout le monde en parle en de bons termes on trouve ça normal donc on ne relève pas ... D'ailleurs un proverbe le confirme : " Qui ne dit rien, consent " ... Par contre quand quelqu'un émet des critiques on réagit immédiatement ... Je dirais que c'est instinctif ...
Et puis, je me trompe peut être, mais j'ai le sentiment que ton message se voulait volontairement agressif pour, justement, avoir des retombées ... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai pris pour un coup de gueule ...
Enfin bref, libre à toi de ne plus intervenir et de garder ton avis sur les épisodes ... Après tout c'est ton choix, même si je trouve ça dommage ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Jeu 27 Jan 2011 - 21:22

pour moi ca n'avais rien d'aggressif , en tout cas c'etait pas le but de mon message
juste mon point de vue
enfin bref passons
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Caro91 Jeu 27 Jan 2011 - 21:27

Je me joints à Krystall, Claire et Margot.
Vince : ok tu as le droit de donner ton opinion sur les épisodes, ce qui est le but de ce forum. Echanger nos différents points de vue sur la série. En revanche, comme tout le monde te le fait remarquer, il y a des façons de le dire. Et moi je sais pourquoi tu le dis si méchamment que ça. C'est uniquement pour viser des personnes du forum et les blesser (et je ne parle pas uniquement pour moi) et peut-être aussi pour te rendre intéressant. Je ne vais pas m'énerver mais je vais te le dire ici plutôt qu'en privé pour que tout le monde soit au courant : sache que plusieurs personnes du forum nous ont fait remarquer que tes propos étaient blessants etc. Tu as déjà été banni du forum, on a accepté que tu reviennes mais je tiens à te dire qu'on est sur le point de te rebannir à nouveau pour la simple et bonne raison qu'on ne veut pas que le forum se dégrade à cause de toi. Il y avait une très bonne ambiance entre les membres avant que tu reviennes et on ne veut pas que tu gâches tout en créant des tensions et en semant la zizanie. Alors tiens toi à carreaux, sinon tu sais ce qui t'attends. Des forums sur la série, c'est pas ce qui manque.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Jeu 27 Jan 2011 - 21:41

ca je l'ai compris , deja mon -6 de réputation me l'a fait comprendre
enfin bref ce n'est ni pour blesser des personnes qui aime bien Luna et Guilaume ni pour me rendre interessant , après si je dérange et que je met une mauvaise ambiance je partirais
j'ai pourtant essayer de revenir bien , en proposant mes services pour des avatars , en passant deux heures a mettre ma galerie pour les membre , en proposant de refaire la gallerie pour satisfaire les membre , en proposant de faire un nouveau design ( proposition sans réponse )
tout ca pour etre sur le point de se faire bannir j'ai envie de dire a quoi bon faire des efforts
sur ce topic mon but etait pas de blesser quelqu'un ni de faire mon chieur , simplemen dire ce que je pensai , après si ca vous blesse eh ben je peux rien y faire
enfin voila tout ca me degoute , j'ai fait des efforts pour etre vraiment accepter et au final ca n'a pas marcher je sait plus quoi faire
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Caro91 Jeu 27 Jan 2011 - 21:49

Vince a écrit:ca je l'ai compris , deja mon -6 de réputation me l'a fait comprendre
enfin bref ce n'est ni pour blesser des personnes qui aime bien Luna et Guilaume ni pour me rendre interessant , après si je dérange et que je met une mauvaise ambiance je partirais
j'ai pourtant essayer de revenir bien , en proposant mes services pour des avatars , en passant deux heures a mettre ma galerie pour les membre , en proposant de refaire la gallerie pour satisfaire les membre , en proposant de faire un nouveau design ( proposition sans réponse )
tout ca pour etre sur le point de se faire bannir j'ai envie de dire a quoi bon faire des efforts
sur ce topic mon but etait pas de blesser quelqu'un ni de faire mon chieur , simplemen dire ce que je pensai , après si ca vous blesse eh ben je peux rien y faire
enfin voila tout ca me degoute , j'ai fait des efforts pour etre vraiment accepter et au final ca n'a pas marcher je sait plus quoi faire

Je le reconnais, et c'était gentil de ta part d'avoir pris cette initiative mais je me demande si tu n'as pas fait ça uniquement pour te faire bien voir... Tu t'appropries un peu trop le forum à notre goût justement.
Quant au nouveau design, tu as eu une réponse, on t'a dit que c'était en cours et ça l'est toujours.

Il y a des mots pour le dire Vince. Je suis désolée mais quand tu dis un truc du genre : "qu'il dégage rejoindre sa Torres au Brésil" et bien c'est blessant, même si tu ne t'en rends pas compte...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Jeu 27 Jan 2011 - 21:55

ok je comprend , désolé si j'ai blesser des membres !!
et je ne cherchai en aucun cas a "m'approprier le forum" loin de la
ensuite pour me faire bien voir non , juste pour pas faire la meme erreure que la première fois et essayer de vraiment etre accepter
bien voir non , simplement accepter vraiment de nouveau
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Fantine Jeu 27 Jan 2011 - 22:09

Euh pour reparler de l'épisode ça m'a bien fait rire sybille et Raphael ! Ils sont plus réalistes que Melanie et Benoit on dirait !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par krystall Jeu 27 Jan 2011 - 22:27

Vince a écrit:enfin voila tout ca me degoute , j'ai fait des efforts pour etre vraiment accepter et au final ca n'a pas marcher je sait plus quoi faire

Je ne connais pas ton histoire ni les démêlées que tu as eues auparavant mais si je peux me permettre de te donner mon avis, je pense qu'il aurait suffi que tu n'évoques pas sans arrêt le mépris que tu ressens pour Luna à tout bout de champ ... C'est impressionnant le nombre de fois où tu as eu besoin de la casser ... Je retiens une chose c'est que nous traitons là d'une fiction, j'ai du mal à penser ce que cela donnerait si c'était du concret ... Nous sommes tous dans la même situation, il y a des personnages que nous n'aimons pas dans la série et pourtant aucun de nous ne ressent le besoin d'en parler tous les jours ... Peut être que je me trompe mais j'avais presque l'impression que tu étais fier d'avoir des moins en réputation ...
En tous cas, je suis désolée que les choses se passent de la sorte ... Etre adultes et responsables c'est aussi être capables de gérer nos ressentis ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par margot24 Jeu 27 Jan 2011 - 23:33

Ben dis donc ca en a pris des proportions depuis tout a l'heure :mellow:
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Alfredo Ven 28 Jan 2011 - 0:03

j ai paas trouvé lerésumé de demain

j ai vue que victoire est tres triste je comptait sur le resumé pour savoir pourquoi
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Dark Ven 28 Jan 2011 - 0:05

Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Ven 28 Jan 2011 - 8:24

krystall a écrit:
Vince a écrit:enfin voila tout ca me degoute , j'ai fait des efforts pour etre vraiment accepter et au final ca n'a pas marcher je sait plus quoi faire

Je ne connais pas ton histoire ni les démêlées que tu as eues auparavant mais si je peux me permettre de te donner mon avis, je pense qu'il aurait suffi que tu n'évoques pas sans arrêt le mépris que tu ressens pour Luna à tout bout de champ ... C'est impressionnant le nombre de fois où tu as eu besoin de la casser ... Je retiens une chose c'est que nous traitons là d'une fiction, j'ai du mal à penser ce que cela donnerait si c'était du concret ... Nous sommes tous dans la même situation, il y a des personnages que nous n'aimons pas dans la série et pourtant aucun de nous ne ressent le besoin d'en parler tous les jours ... Peut être que je me trompe mais j'avais presque l'impression que tu étais fier d'avoir des moins en réputation ...
En tous cas, je suis désolée que les choses se passent de la sorte ... Etre adultes et responsables c'est aussi être capables de gérer nos ressentis ...

vu comme ca ouai t'a entièrement raison . sauf pour deux choses , je suis loin d'etre fier d'avoir -6 de réput !
la deuxième : etre adultes c'est etre capable de gerer nos ressentis , tout comme no sproblème , nos différents etc
or c'est pas en allant se plaindre aux adins qui eux allait me bannir sans m'en parler
dans ces cas la comment je sait que je fait ch*er les membres ?
enfin voila j'ai décider de rester et arreter , j'admet que j'ai été trop loin
mais une chose , si quelque chose ne va pas signalez le aux admins mais vous pouvez aussi m'en parler par mp , je vais pas vous incendier si vous me le dites franco , au contraire je préfère l'apprendre par vous que par les admins . Perso si j'ai un soucis avec quelqu'un il sera au courant et je m'en cacherais pas , c'est le meilleur moyen de régler nos différents
en bref , je vais faire des efforts et arreter de poluer ce topic !!
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Caro91 Ven 28 Jan 2011 - 10:44

Comme le dit justement Krystall, chacun de nous ici a ses personnages "préférés" et ceux qu'il aime moins. Mais ce n'est pas pour autant que l'on casse du sucre sur leurs dos à tout bout de champs... Enfin bref.
Vince : on a parlé entre nous de te bannir, mais justement on attendait de voir comment ça se passait sur le forum et il est clair que l'on t'en aurait parlé et expliqué les raisons car on ne bannit pas les personnes d'un forum comme ça, juste pour le plaisir.
Les modérateurs et administrateurs sont justement là pour veiller au bon fonctionnement du forum. Alors il est tout à fait normal que des membres viennent nous en parler en privé lorsque quelque chose ne va pas...
Voilà je vais m'arrêter là, maintenant c'est à toi de voir, tu sais ce qu'il te reste à faire :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par krystall Ven 28 Jan 2011 - 11:20

Vince a écrit:vu comme ca ouai t'a entièrement raison . sauf pour deux choses , je suis loin d'etre fier d'avoir -6 de réput ! mais une chose , si quelque chose ne va pas signalez le aux admins mais vous pouvez aussi m'en parler par mp Perso si j'ai un soucis avec quelqu'un il sera au courant et je m'en cacherais pas , c'est le meilleur moyen de régler nos différentsen bref , je vais faire des efforts et arreter de poluer ce topic !!


Autant pour moi en ce qui concerne les points :ermm: ...
Et entièrement d'accord avec toi pour le reste :top: ...
Tu as pris la bonne décision en restant ... On tire tous des leçons de nos différends ...
Je ne vais pas avoir le temps de papoter aujourd'hui, j'ai pas mal de choses à faire alors je vous dis à plus tard dans la soirée, je pense ... Bonne journée à tous ... :smile:
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par izaya Ven 28 Jan 2011 - 16:12

Tout est bien qui fini bien Smile Ce n'était pas non plus une fin en soit mais un moyen de remettre les choses à leur place
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Vince Ven 28 Jan 2011 - 17:04

oui , d'un coté merci de m'avoir fait réagir , je m'etais pas rendu compte que ca derangais les membres
Vince
Vince
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 18394
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Victoire et Djawad
Réputation : -8
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 26 Janvier 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 26 Janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum