Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

résumé du 10 janvier 2011

5 participants

Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty résumé du 10 janvier 2011

Message par margot24 Lun 10 Jan 2011 - 11:02


N’ayant pas d’alibi pour le soir du meurtre, Sacha est soupçonné d’avoir abattu son présumé complice, il est déferré aux Baumettes. Il jure à sa femme qu’il est victime d’un coup monté, et Rebecca promet de le sortir de prison au plus vite. Mirta s’inquiète de savoir si Luna a replongé avec Rebecca. Luna se plaint de son manque de confiance alors qu’elle attend son soutien. Victoire est relâchée mais placée sous contrôle judiciaire. Elle est désormais persuadée que Sacha est innocent et commence à regretter d’avoir témoigné. Pourtant Douala ne prête pas attention à ses certitudes à cause du lien l’unissant à Sacha. Jonas n’arrive pas à se résoudre à croire à la culpabilité de son père et reste sous le choc à l’annonce de sa détention. De plus, il constate que l’état de santé de Rebecca se dégrade... Mirta vient voir Guillaume pour lui demander son avis sur Luna qui dément avoir replongé. Mais elle tombe sur Adriana, agacée par la fâcheuse tendance des mistraliens à oublier qu’elle est la nouvelle compagne de Guillaume…

Johanna est de retour des Etats Unis avec un mari dans ses bagages. Blanche découvre avec surprise Gaspard qui est clown. Ils se sont rencontrés à la Nouvelle Orléans et ont eu un coup de foudre. Puis ils sont partis se marier à Las Vegas. Sans argent ni métier, ils demandent l’hospitalité de Blanche. Johanna est déçue de l’accueil circonspect de Blanche. De son côté, Blanche est blessée que sa fille se soit mariée sans elle. De plus, Gaspard mène une vie d’artiste fauchée, elle aura aimé un autre profil de mari pour Johanna. Elle tente de convaincre sa fille de réfléchir avant de valider de façon officielle son mariage en France…

Alphonsine surprend un geste ambigu entre Thomas et Gilbert. Pour la rassurer, Gilbert veut organiser ses fausses fiançailles avec Estelle au plus vite, et lui fait cadeau d’une très belle bague. Gilbert annonce la nouvelle à sa mère, qui le remercie de lui faire un si beau cadeau et attend désormais des petits enfants…

margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par Fantine Lun 10 Jan 2011 - 14:30

Je suis contente du retour de Johanna avec son mari ... Ça va changer un peu de cette histoire avec Rebecca , j'ai l'impression que ça ne va jamais finir LOL
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par Caro91 Lun 10 Jan 2011 - 18:39

Malheureusement c'est souvent le cas des intrigues sur du long terme... On a du mal à en voir le bout et ça finit par lasser... :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par izaya Lun 10 Jan 2011 - 21:28

J'ai bien aimé le retour pimpant de Johanna moi aussi, c'était très drôle
mais Johanna ne pense pas trop à l'avenir, il va falloir qu'elle travaille pour deux, peut être va-t-elle retrouver sa place chez Phénécie, mais son mari va être un poids pour elle .... Parce qu'il est marginal est compte pas s'insérer dans la société .... Ça va créer des tensions dans le couple ça à la longue
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par margot24 Lun 10 Jan 2011 - 21:47

Ca nouvelle coupe lui va tres bien!!

Oui je pense aussi qu'il y aura des tensions, mais bon comme dans tout les couples!!
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par Fantine Mar 11 Jan 2011 - 13:24

Oui ils n'ont pas l'air de s'en faire LOL ils vivent d' amour et d' eau fraiche hihihi ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par krystall Mar 11 Jan 2011 - 17:19

C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver la belle Johanna ... Par contre, je la préférais avant ... Je trouve que cette couleur ne lui va pas du tout ... Elle fait moins pétillante ... Et sa coupe, bof bof ... On dirait sa mère :ermm: ... Sinon, ça va nous changer un peu, c'est sûr, de l'intrigue en cours ... J'espère qu'on saura le fin mot de l'histoire, quand même, parce que j'ai comme l'impression que ça va rester une affaire non classée :huh: ... Enfin, nous verrons bien ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par Caro91 Mar 11 Jan 2011 - 17:52

Je n'ai pas trop aimé la nouvelle coupe de Johanna non plus lol ça fait bizarre mais bon, ce n'est qu'une question d'habitude !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - résumé du 10 janvier 2011 Empty Re: résumé du 10 janvier 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum