Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface

3 participants

Aller en bas

Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface Empty Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface

Message par cicire Jeu 15 Oct 2009 - 17:58

Retour aux sources... Voila bien longtemps que les comédiens n'avaient pas évoqué l'augmentation de leurs salaires ! Mais en ce début de la sixième saison, tout semble mal se passer une nouvelle fois...

Interviewé par le magazine "Public", Ambroise Michel (Rudy) révèle ne pas avoir été augmenté une seule fois en quatre ans.

"Je suis quasiment moins payé aujourd'hui que je l'étais il y a quatre ans. Évidemment, on gagne bien notre vie, mais aujourd'hui je suis à 40 % de ce que je gagnais avant" déplore Ambroise Michel, avant de confier avoir déjà pensé à quitter Plus belle la vie."

Le jeune homme ne serait pas à le seul à se retrouver dans cette position : "Tous les acteurs récurrents veulent plus ou moins partir. Moi-même, j'entame ma sixième année et parfois, il faut courir après l'envie..." explique-t-il.

Pour terminer, Ambroise regrette également de ne pas être "au courant de la moitié des produits dérivés" qui doivent rapporter beaucoup d'argent mais dont les acteurs ne profitent pas...

Une nouvelle guerre est déclarée avec la production ? Affaire à suivre.
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte
Réputation : 44
Date d'inscription : 13/03/2008

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface Empty Re: Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface

Message par Caro91 Ven 16 Oct 2009 - 19:37

Pas très cool tout ça :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface Empty Re: Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface

Message par mat-t Mar 20 Oct 2009 - 14:23

La semaine dernière dans les pages télé du magazine Public, Ambroise Michel, alias Rudy dans Plus Belle la Vie, se plaignait d'un salaire qui n'augmentait pas assez vite voire pas du tout, d'un manque d'envie de poursuivre l'aventure et de conditions de travail difficiles.

La réponse de la production n'a pas tardée et c'est Hubert Besson en personne qui lui a répondu par l'intermédiaire du quotidien régional "La Provence".

Le producteur de la série la plus populaire de la télévision lui lance ""Cela n'engage que lui (...) Les choses ont bien changé (ndrl depuis les débuts de la série) Ambroise Michel perçoit 6000 euros sur 13 mois pour 20 jours de travail. A cela s'ajoutent cinq semaines de vacances et 10% de congés payés. Et je ne compte pas les 30% de reversement pour les multidiffusions, ni les 25 à 30% de l'ADMI."


Le débat est-il clos ou va t-il de nouveau rebondir ? Une chose est sûre l'ambiance de travail n'est pas au beau fixe !

newsfrance.fr
mat-t
mat-t
Membre VIP
Membre VIP

Masculin Nombre de messages : 31619
Age : 37
Réputation : 41
Date d'inscription : 04/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface Empty Re: Les acteurs ne sont pas assez payés... une polémique qui refait surface

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum