Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous!

4 participants

Aller en bas

plus belle la vie - Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous! Empty Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous!

Message par alys Mer 20 Mai 2009 - 10:56

plus belle la vie - Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous! 58993210

e comédien Ambroise Michel (Rudy) a accordé une interview au site http://midilibre.com. Voici un extrait.

Comment expliquez-vous ce succès assez inattendu ?

Cette série aborde tous les problèmes de société, tout le monde peut s'y retrouver, de 7 à 77 ans. Cette notion de proximité plaît beaucoup et aussi l'absence de décalage dans le temps. Quand c'est lundi, Noël, ou les vacances dans le feuilleton, c'est pareil dans la vraie vie.

Comment concilier la série avec vos autres activités ?


On a un mois de vacances, que j'ai pris pour réaliser ma propre série. Sinon, les équipes tournent cinq jours sur sept. Je me partage entre mon appart à Marseille en semaine et Paris le week-end.

Vous êtes assez prolifique...

C'est vrai. Je conjugue le tournage avec une pièce de théâtre que j'ai écrite, produite et que je joue à Manosque.

De toutes manières, depuis tout petit je veux être réalisateur et acteur. Plus belle la vie m'a fait connaître, c'est ma première expérience télé mais je suis comédien depuis quinze ans. Avec Mathieu, on faisait partie de la "Compagnie des sales Gosses" qui imitaient les comiques adultes, comme les Inconnus...

Pas peur d'être catalogué ?

C'est une spécialité française que de mettre des étiquettes. Je pourrais choisir de me lamenter parce que je suis cantonné. Mais je suis confiant, je travaille toujours et puis je me considère comme un comédien tout court.

http://www.pblv-plusbellelavie.fr
alys
alys
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 15568
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : luna!!!!!samia,charlotte
Réputation : 28
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous! Empty Re: Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous!

Message par lynette17 Mer 20 Mai 2009 - 11:03

merci alys!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous! Empty Re: Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous!

Message par estelle05 Mer 20 Mai 2009 - 13:45

merci beaucoup !!
estelle05
estelle05
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 557
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : victoire
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous! Empty Re: Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous!

Message par Clicli Mer 20 Mai 2009 - 21:43

Merci.
Clicli
Clicli
Membre régulier
Membre régulier

Féminin Nombre de messages : 215
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Samia Nassri, Johana Marci & Sybille Cassagne
Réputation : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus belle la vie - Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous! Empty Re: Ambroise Michel (Rudy):Plus belle la vie parle à tous!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum