Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

résumé du 11 octobre 2013

Aller en bas

résumé du 11 octobre 2013 Empty résumé du 11 octobre 2013

Message par vero Ven 11 Oct 2013 - 17:09

Victoire a dormi chez Riva. Au réveil, elle est en boucle et ne veut pas entendre que Sacha a choisi de vivre avec Luna. Sacha annonce à Jonas qu’il va partir avec Luna en amoureux pour quelques jours parce qu’il a enfin fait son choix. Victoire est convoquée au commissariat. Sous le prétexte d’une main courante déposée contre elle pour des pratiques professionnelles douteuses, Patrick tente de la faire parler. Mais Victoire affirme qu’elle agit en toute légalité et honnêteté. Effrayée, elle part avertir Emir que la police l’a dans le collimateur, et veut arrêter de travailler pour lui. Mais Emir ne cède pas, et propose qu’ils se rencontrent dorénavant à Genève. En suivant Victoire, Patrick réussit à identifier Emir au téléobjectif, mais ne possède aucune preuve de son implication…

Blanche enquête sur la personnalité de Patrick et Babeth, en interrogeant Jean-François et Riva, leurs proches. Riva l’oriente sur Stéphane, l’infirmier qui a beaucoup aidé Babeth à cette époque, en étant son confident. Babeth demande à Stéphane de ne rien dire sur leur aventure passagère. Mais Blanche a l’intuition qu’il lui cache quelque chose. Elle a du mal à croire en connaissant la personnalité de Babeth qu’elle a pu pardonner l’infidélité de son mari si vite…

Mélanie ne sait pas qui va garder Bobby pendant son absence, et refuse de le placer dans une garderie. Grand seigneur, Roland se propose. Il tient sa revanche sur Riva, à qui il confie le chien de force…


Dernière édition par vero le Jeu 17 Oct 2013 - 10:56, édité 1 fois
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

résumé du 11 octobre 2013 Empty Re: résumé du 11 octobre 2013

Message par vero Lun 14 Oct 2013 - 10:47

je trouve que blanche fouille un peu trop dans la vie privée de babette


anecdote : l'autre soir, mon mari regarde avec moi, et voit Patrick en discussion avec Babette
il me dit "mais elle etait pas mariée avec un autre elle ?"
j'ai du lui expliquer que l'acteur avait changé mais pas le perso ^^

j'avais pas fait gaffe avant que gabriel tutoyait roland

j'aime bien la vengeance de roland ! hihi

oh la la borderline victoire ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum