Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé du 11 Avril 2013

4 participants

Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Résumé du 11 Avril 2013

Message par krystall Mer 10 Avr 2013 - 22:24

Samia se réveille pour la première fois en prison. Sa codétenue, Zaïa cherche à savoir qui elle est, et a l’impression de l’avoir déjà vu. Samia ment sur sa vie et se fait passer pour une dealeuse. Demy débarque tôt chez Boher et le réveille. Pour l’aider, elle prend en main la logistique de la maison ainsi que Lucie. Abdel dit à Barbara qu’il est convaincu de l’innocence de Samia, et veut l’aider à tous prix. Jean-François réussit à parler à Walid juste avant qu’il ne soit expulsé. Mais Walid n’avoue rien qui pourrait aider Samia. Autour d’un verre, Jean-François explique à Abdel les doutes qu’il a concernant la version de Walid. Céline explique à Boher que la défense de Samia s’annonce difficile, mais qu’il aura un droit de visite avec Lucie dès le lendemain …

Arnaud se fait porter malade, pour éviter de se confronter à ses élèves. Pendant une pause, Emilie part le rejoindre discrètement au Sélect. Arnaud n’est pas malade, mais il est stressé à l’idée qu’on les voit ensemble. Emilie se sent également dans une position peu confortable, et a du mal à mentir à tout son entourage. Elle se dispute avec Margaux qui la surprend en sortant du Sélect. Le soir, elle avoue à Valentin que cet amour caché est trop difficile à vivre …

Frémont est persuadé qu’il ne peut pas séduire Isabelle sans argent, et renonce à lui faire la cour. Mais Isabelle s’invite à sa table sur la terrasse du mistral. Frémont est sous le charme. Elle lui parle de son métier, mais Frémont cache qu’il est retraité. De plus, il insiste pour l’inviter, alors qu’il n’en a pas les moyens …

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par vero Jeu 11 Avr 2013 - 21:45

moi ca me parait gros cette histoire de samia en taule avec les autres sans aucune protection
c'est rocambolesque, une jeune maman d'un bébé de 3 mois qui aurait pu etre en liberté sous caution, on l'aurait pas mise en taule, surotut une flic ou c'est danger de mort

est ce qu'ils en profitent pas pour faire une inflitration en prison ?


fremont je le trouve un peu ridicule là

et margaux, elle est lourde !! emilie fait bien de la jeter
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par krystall Jeu 11 Avr 2013 - 22:13

Oui, moi aussi, je trouve que c'est abusé la façon dont Samia est traitée :blink: ... C'est du grand n'importe quoi ...
Frémont ... Je le trouve touchant, au contraire ...
Emilie a bien fait, oui ... Elle est pénible cette Margaux ... Elle a une tête à claques, en plus ... Je ne sais pas vous mais moi, quand je la vois, j'ai juste envie de la baffer :mad: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par Miss Too Ven 12 Avr 2013 - 15:25

Moi aussi je trouve Frémont touchant, et marrant aussi :mb:
Punaise elle me sort des yeux cette Margaux, depuis le début je ne l'aime pas mais alors là elle est encore pire >< En plus ça m'a étonné quand elle a dit qu'elle et Emile étaient meilleures amies... On dirait pas :huh:

J'aime beaucoup voir Jean-François et Abdel ensemble pour aider Samia (et Jean-Paul aussi...)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par Caro91 Ven 12 Avr 2013 - 18:05

Ben oui il est tout mignon et timide notre Frémont lol. C'est marrant de le voir comme ça. Moi j'aime bien ! On est tous un peu comme ça quand on est troublé par un inconnu. Par contre, Thomas a raison, il ne devrait pas commencer à partir sur la base d'un mensonge... :ermm:

Pareil que toi Miss ! Meilleures amies, elles ?? Vu comment elles se jètent à chaque fois !! :blink:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par Miss Too Ven 12 Avr 2013 - 21:05

Et puis en plus Margaux l'a déjà trahie d'une certaine façon en balançant l'histoire ><
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par krystall Sam 13 Avr 2013 - 20:25

Mais oui, c'est une vraie peste cette fille ... Elle n'a aucune valeur ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 11 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 11 Avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum