Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Résumé du 08 Avril 2013

3 participants

Aller en bas

2013 - Résumé du 08 Avril 2013 Empty Résumé du 08 Avril 2013

Message par krystall Dim 7 Avr 2013 - 10:52

Interrogé par Patrick, Walid avoue que son faux passeport lui a été remis par Samia. Au même moment, Boher débarque pour voir sa fille, et Samia, pleine d’espoir, comprend que Walid n’a pas parlé à Boher pour lui dire la vérité. Elle est sous le choc… Face à Patrick, Jean-François se souvient qu’il a laissé Samia seule quelques minutes alors qu’il répertoriait les faux passeports. Ils conviennent ensemble de ne rien dire à Boher. Demy apprend à Boher que Walid a été arrêté et craint qu’il ne soit expulsé faute de papier. Alors que Samia se confie à Mélanie au bar, Patrick vient la chercher pour l’interroger. Au mistral, Abdel s’inquiète de ne pas voir revenir Samia qui a laissé Lucie en garde à Mélanie, depuis plusieurs heures …

Emilie affirme à Babeth que son histoire d’amour avec Arnaud est terminée, et la supplie de couvrir Arnaud auprès du proviseur, M. Rochat, afin d’éviter son renvoi. Face au proviseur, Babeth se résout à nier toute relation de sa fille avec le prof de sport, afin de faire taire la rumeur. Rochat n’est pas dupe, mais se décide à étouffer l’affaire. Arnaud est heureux d’apprendre qu’il ne sera pas muté. Avec Emilie, il redéfinit les conditions de leur relation secrète pour encore plus de sécurité.

Benoit insiste pour que Douala emménage chez elle. Mais elle est réticente et confie à Estelle qu’elle a du mal laissé Serge, sans lui donner d’autres explications. Estelle et Thomas s’imaginent que Douala a un amant et décident d’en savoir plus …

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 08 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 08 Avril 2013

Message par vero Lun 8 Avr 2013 - 21:49

boher traite vraiment samia comme une merde, j'espere qu'elle manquera pas de lu irenvoyer dans la gueule !!

Emilie, pfff m'enerve, vraiment l'ado immature qui ne comprend pas pourquoi ils doivent etre hyper discret ...

samia fait bien de dire la vérité à patrick
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 08 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 08 Avril 2013

Message par krystall Mar 9 Avr 2013 - 9:44

Pffffffff ... N'importe quoi l'histoire de la tortue :pinch: ...
Emilie a la fougue d'une ado ... Je la comprends ...
Jean Paul ... Il souffre autant que Samia ... Quel entêté ... Vivement qu'il se " réveille " :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 08 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 08 Avril 2013

Message par Caro91 Mar 9 Avr 2013 - 11:32

Oui j'avoue, la tortue. C'est ridicule lol. Personne ne s'attend à ce que Serge soit une tortue ! Et puis je ne vois pas en quoi ça dérangerait Benoît :huh:

Emilie, je la comprends aussi mais alors comment elle s'emporte vite à chaque fois !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2013 - Résumé du 08 Avril 2013 Empty Re: Résumé du 08 Avril 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum