Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Résumé du 29 Mai 2012

5 participants

Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Résumé du 29 Mai 2012

Message par krystall Lun 28 Mai 2012 - 22:18

Xavier refuse d’accepter la nouvelle demande d’Hélène qui veut doubler la somme sur laquelle ils s’étaient mis d’accord. Mal, Johanna tente de le convaincre d’accepter pour être libérer du chantage de cette femme. David retrouve Céline d’égal à égal et lui annonce que son client ira jusqu’au procès. A l’enterrement de Lydie, Charly incite son fils à ne pas faire d’esclandre en voyant Xavier et Johanna. Xavier tente une approche vers Charly, qui s’indigne de parler d’argent en de telles circonstances. La cérémonie est tendue. Johanna accuse sa mère d’avoir poussé Lydie à la crise cardiaque suite à leur dispute, confirmée par Hélène. Blanche dément outrée par les mensonges de la gouvernante. Ulysse est choqué d’apprendre que Blanche lui a caché cette dernière entrevue avec Lydie … Charly annonce à Blanche qu'il est certain que Xavier et Johanna ont tué Lydie ... pour son héritage !

Abdel manipule Frémont pour que Philippe pense qu’il drague sa femme. Barbara lui fait croire également, qu’elle a trouvé une culotte d’Andrée en faisant le lit de Frémont … Alors qu’ils prennent un verre en famille, Boher et Samia sont surpris de voir Philippe faire un esclandre sans raison et s’en prendre à Andrée. Abdel et Barbara culpabilisent d’avoir poussé Philippe à bout. Philippe claque la porte de la chambre conjugale, après avoir clairement accusé sa femme de le tromper avec Frémont …

Valentin rend son sac et ses fiches à Sybille qui le remercie, soulagée ... Valentin est aux anges. Il se prend même à rêver que pour le remercier, Sybille lui propose de faire l’amour. Au retour de Babeth et Léa, elles ont la grande surprise de voir Valentin enfin propre !

krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par vero Mer 30 Mai 2012 - 10:54

y a pas eu de PBLV hier soir ?

font chier avec roland garros !! chaque année c'est pareil !!
j'aime bien RG hein mais faudrait ptet respecter un peu les autres telespectateurs !
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par krystall Mer 30 Mai 2012 - 12:56

Je suis d'accord, même si, perso, cela ne me dérange guère en ce moment :happy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par Miss Too Mer 30 Mai 2012 - 14:46

Moi ça m'a bien dérangée, bon heureusement la Française a gagné mais bon j'étais bien énervée quand même, sachant que sur France 4 ils pourraient très bien diffuser Roland Garros sachant qu'il n'y a rien de spécial sur leur chaîne, contrairement à France 3...
Donc au final c'est le résumé du 30 mai ^^
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par Caro91 Mer 30 Mai 2012 - 18:21

Bon je vous dis pas que j'étais énervée aussi lol, ça vous le savez déjà ^^.Là ça va c'est passé mais si ce soir ils remettent le couvert... Alors là grrr :mad:
C'est clair la Miss, je suis bien d'accord, ils auraient pu mettre le match sur la 14... Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette chaîne à cette heure mais bon... Ils sont cons ou quoi. Ils mettent sur la 3 alors qu'ils savent très bien que Plus belle la vie c'est le gros chiffre de la chaîne et que ça va rendre plein de téléspectateurs en colère :pinch:
Ben ouais, retard d'un jour du coup...
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par krystall Mer 30 Mai 2012 - 22:54

Le duo Barbara et Abdel :top: ... J'ai adoré leur complicité et leurs fous rire :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par Ecila Mer 30 Mai 2012 - 23:19

Pour Rollang Garros soyez indulgente les filles le tennis passe déjà de la 2 à la 3 dans l'après midi ce n'est pas cool pour les amateurs de devoir encore changer ! Pour ce qui est de la 14 c'est peut être aussi parce que tout le monde n'a pas la TNT du coups ils seraient privé de la fin du match! Après je suis d'accord pour dire qu'ils devraient prévenir plus tot que PBLV ne passera pas et pas à 21H mais ça dure pas longtemps Rollang Garros dans deux semaines c'est finit ... lol


Alors pour la délicatesse Xavier il repassera parce que parler héritage devant un cercueil hé ben...Johanna avec sa tête de victime me gonfle elle aussi ! Vivement qu'on en finisse !

Valentin qui fantasme sur Sybille mdr !

Abdel et Barbara m'ont bien fait rire aussi, même Andrée rentre dans leur jeu il n'est pas rendu Philippe lol !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par vero Jeu 31 Mai 2012 - 17:27

valentin trop content a l'idee que sybille couche

ah les puceaux ! :laugh:

je crois que johanna vient de faire l'accusation de trop
elle est pas au courant de l’histoire des gouttes ?

ils vont un peu loin avec l'histoire du slip qd meme

mais pourquoi charly pense pas a helene, apres l'histoire des gouttes ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par Caro91 Jeu 31 Mai 2012 - 18:36

Mouais, on va essayer de prendre sur nous Ecila... lol. Bien si je ne me trompe pas, la France entière est "obligatoirement" passée au tout numérique, donc a priori, tout le monde a la TNT...

Ben moi par contre j'ai trouvé le plan d'Abdel et Barbara un peu trop poussé quand même (bon c'est surtout l'idée d'Abdel). C'est pas cool d'avoir fait ça car ça peut vraiment mettre le couple en danger. Déjà qu'il n'est pas très stable :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par krystall Jeu 31 Mai 2012 - 18:57

Pour le plan d'Abdel et Barbara, je suis d'accord, Caro ... C'est un plan pourri et dangereux ... Mais je me suis régalée à les voir rire ensembles de leurs bêtises :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par Ecila Jeu 31 Mai 2012 - 22:32

Oui et même si au fond ça les rapproche aprce qu'il est jaloux donc il tient à Andrée !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 29 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 29 Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum