Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résumé du 22 Mai 2012

+2
Johanna31
Caro91
6 participants

Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Résumé du 22 Mai 2012

Message par Caro91 Mar 22 Mai 2012 - 13:27

Xavier et Johanna fêtent leur première année de vie commune. Johanna est prête à renoncer à l’héritage de Lydie à cause de Charly. Xavier en consent uniquement s’il met leur couple en péril. Ulysse est choqué d’apprendre que son père va être déshérité au profit de Xavier et décide d’aller demander à Lydie des explications. Sa tante lui explique qu’elle est en désaccord avec le mode de vie de Charly, et qu’elle préfère soutenir, Xavier, dans une carrière politique. Lydie présente à Xavier M. Ségara, un coach média, pour l’aider à entrer en politique. Lydie souhaite faire de Xavier une personnalité politique en deux ans. M. Ségara incite Xavier à jouer de son assurance auprès des électeurs. Lydie recadre Hélène qui se permet trop de commentaires sur ses invités. Au bar, Blanche et Johanna se disputent à nouveau autour de l’héritage. Blanche a la conviction que Xavier manipule Lydie pour lui soutirer son l’argent…

Andrée vient réveiller Abdel et Barbara pour en savoir plus sur les coutumes algériennes. Mais Abdel a été élevé dans un pensionnat catholique et se moque des questions d’Andrée, malgré sa sincère volonté de se rapprocher de Samia. Andrée emprunte les clés de Boher pour faire une surprise à sa belle fille. Mais la présence constante d’Andrée rend Samia encore plus nerveuse. Le soir, Andrée a organisé une soirée algérienne sans se rendre compte qu’elle insiste maladroitement sur ses préjugés envers les arabes. Elle offre même un affreux caftan doré pour le futur bébé. Samia prend sur elle pour la remercier chaleureusement…

Laurence confie à Djawad qu’elle n’a pas réussit à parler de son secret à Guillaume. Laurence invite Guillaume à son cours de Tai-Chi. Après la séance de sport, Guillaume l’invite à dîner mais Laurence est déjà occupée pour la soirée. Guillaume confie à Vincent qu’il se sent prêt à vivre une nouvelle histoire d’amour…

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par Johanna31 Mar 22 Mai 2012 - 20:16

J'ai l'application PBLV sur mon LG du coup je savait déjà lol
Johanna31
Johanna31
Membre super-actif
Membre super-actif

Féminin Nombre de messages : 305
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : sybille barbara abdel samia melanie boher
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par vero Mer 23 Mai 2012 - 12:04

wouah ca fait deja 1 an johanna et xavier !

comment abdel se moque de andrée lol
faut dire qu'elle est un peu ridicule aussi
comme si elle qu iest alsacienne, faudrait se trimballer en costume traditionnel alsacien, en mangeant de la choucroute toute la journée
pov samia


je crois qu'helene fait expres d'enerver lydie a cause de son coeur

un peu gauche guillaume au parc !
ils me font rire, on dirait 2 ados sans experience de drague


ah ben johanna la mauvaise a vite fait son retour
elle est vraiment infecte
je comprends pas pourquoi thomas (par ex) lui disent pas ce qu'ils pensent
ca la bousculerait un peu

ulysse a bien fait de palrer a lydie, elle a besoin aussi qu'on lui dise qq verités de temps en temps
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par krystall Mer 23 Mai 2012 - 14:08

Guillaume au cours de Tai-Chi ... Mais comme il m'a fait rire :laughb: ... C'est clair, face à Laurence, il redevient vraiment l'ado maladroit qu'il était, probablement :laughb: ...
ça me fait sourire tout ce qui se passe autour de l'héritage ... Tout le monde se défend de dire qu'il est intéressé par l'argent mais tout le monde s'en mêle :siffle: ... Sans commentaire ...
Andrée est maladroite, c'est clair, et pas très finaude, mais ses intentions partent d'un bon sentiment ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par Esther2011 Mer 23 Mai 2012 - 14:48

Ceci dit c'est quand même glauque de se disputer pour un héritage sachant que la personne n'est pas encore morte :wacko:
de toute façon dans cette intrigue, je les trouve tous un peu nazes! :laughb:

moi aussi Guillaume m'a fait rire au tai-chi!

et le coup du dentifrice par Abde avec Andréel :loll:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par krystall Mer 23 Mai 2012 - 17:00

Esther2011 a écrit:de toute façon dans cette intrigue, je les trouve tous un peu nazes! :laughb:
Je suis bien d'accord ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par Ecila Jeu 24 Mai 2012 - 13:14

J'ai bien aimé le coup du dentifrice c'est sur que Andrée en fait trop et Guillaume au cours de Tai-chi c'était drôle !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 22 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 22 Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum