Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résumé du 08 Mai 2012

5 participants

Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Résumé du 08 Mai 2012

Message par Miss Too Lun 7 Mai 2012 - 20:50

Céline, Blanche, Abdel Sybille soutiennent Ulysse et organisent une résistance pour empêcher l’expulsion d’Alina. Ulysse part voir Alina dans le centre de rétention mais finit par constater qu’elle n’est plus là. De retour au Mistral Céline lui apprend qu’elle n’a pas pu empêcher son renvoi en Biélorussie. Ulysse, révolté quitte la maison et débarque en pleine crise devant le Palais de Justice pour y voir Xavier... Ulysse s'emporte contre le substitut et lui crache au visage...

Samia et Boher se sont mis d’accord pour ne parler à personne d’autre qu’Abdel de la grossesse de Samia. Cependant ce n’est pas si facile de tenir sa langue dans la vie de tous les jours et on témoigne de quelques dérapages de chaque côté. A la fin de la journée pourtant, les deux se réjouissent d’avoir su conserver le pacte... alors que presque tout le quartier est au courant de la bonne nouvelle...

Ninon fait une petite enquête sur ce que les mistraliens pensent des caméras de vidéosurveillance. Thomas et Guillaume admettent qu’ils font plus attention à leurs faits et gestes... Wanda aussi mais ça lui plait de séduire la caméra ! Ca donne une petite idée à Ninon pour le soir avec Rudy : faire une sextape...
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par Ecila Mar 8 Mai 2012 - 22:31

Ninon m'à bien fait rire quand même !
Pauvre Alina mais Ulysse va un peu loin en insultant Céline et surtout cracher sur Xavier je suis d'accord que ce n'est pas juste mais il y a des limites quand même, après j'espère que Xavier ne vas pas lui causer trop de soucis judiciaires en plus parce qu'au fond c'est juste un ado amoureux même si ça n'excuse pas tout !
Samia et Boher non mais alors eux s'ils n'existaient faudrait les inventer tout le comissariat et le quartier va être au courant mais ils n'ont rien dit lol !
J'ai bien aimé la réaction de patrick qui fait genre ça l'embête pour le congé mat à venir alors qu'au fond il est content pour Jean paul et Thomas aussi "je peux t'embrasser ? non tu ne m'embrasse aps tu ne me regarde pas comme ça" lol
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par krystall Mar 8 Mai 2012 - 22:45

Oh oui ... Moi aussi, elle m'a bien fait rire Ninon en mode " vamp " à côté de Wanda :laughb: ...
Ulysse, mais oui comme ça craint ... Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement ... Il méritait que Xavier le recadre de suite ... Aucune cause, aussi belle soit elle, ne mérite que l'on se comporte de la sorte :huh: ... Il a beau être jeune et amoureux, cela n'excuse rien, je suis d'accord ...
Samia et Jean Paul, j'avoue, ils sont forts tous les deux :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par Ecila Mar 8 Mai 2012 - 23:12

Oui je suis d'accord mais en ce moment Xavier m'énerve aussi alors ... lol mais je suis d'accord qu'il devrait le recadrer de suite !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par krystall Mer 9 Mai 2012 - 13:03

Oh ben oui, quand même ... Il ne manquerait plus que quelqu'un mérite qu'on lui crache dessus juste parce qu'il nous énerve :huh: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par Miss Too Mer 9 Mai 2012 - 15:13

Ben moi la fin m'a fait rire ! :laughb: C'est rare en plus !
Sinon j'ai adoré Wanda comment elle se positionnait devant la caméra x) si elle savait qui la regarde... :laugh2:
Et puis Jean-Paul et Samia ne savent pas garder un secret :laughb: (et ça on l'avait déjà remarqué il y a deux ans... :mb:) Et j'ai adoré Abdel et Barbara quand Mélanie est arrivé "il a eu une bonne note à son exposé", "ouais celui que je dois rendre demain" :laughb:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par vero Mer 9 Mai 2012 - 15:15

oh la la boher, elle est pas en sucre samia ! elle est juste enceinte !

j'aime bien le duo tihomas/guillaume, ils me font rire depuis qq jours.

si xavier accepte, il va dependre de lydie, c'est chaud s'ils n'ont pas les memes idées

beurk les boucles d'oreilles de lydie !

et voila, abdel sait pas tenir sa langue, radio mistral est en route ...

wanda et la camera, n'importe quoi
si ca se trouve ils se foutent bien d'elle a l'autre bout

et ben ils ont pas trainé pour l'expulsion
il deconne là ulysse ...
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par Esther2011 Mer 9 Mai 2012 - 18:41

bien aimé l'épisode hier!!!!

trop drôle quand Thomas découvre que Samia est enceinte,qu'Abdel dit le secret à Barbara...

Sinon j'ai adoré la scène Ninon/Guillaume/Thomas...J'adore la conclusion: donc en gros vous n'aimez pas qu'on vous voit en train de vous curer le nez :laughb:
et sinon la scène Wanda/Ninon... Si Wanda savait que c'est Jean-François qui mate :laughb:

Ulysse dépasse les bornes avec Xavier!!!! total manque de respect... bref...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 08 Mai 2012 Empty Re: Résumé du 08 Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum