Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Résumé du 1er Mai 2012

+2
Ecila
krystall
6 participants

Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Résumé du 1er Mai 2012

Message par krystall Lun 30 Avr 2012 - 22:29

A la demande de Johanna, Claire accepte de l’augmenter davantage grâce à l’acquisition des appartements de Lydie, mais Johanna n’est pas satisfaite et demande plus. Xavier l’encourage à ouvrir sa propre agence en gardant avec elle Lydie comme cliente. Vincent propose à Johanna d’héberger sa future agence chez Phénicie. Elle parle de son projet à Lydie, qui l’encourage et lui promet de la suivre. Céline conseille à Blanche et Alina de saisir le tribunal pour obtenir l’annulation de l’arrêté de reconduite à la frontière. Ulysse est révolté par la menace pesant sur Alina. Charly a peur qu’il s’attache trop à la jeune fille et qu’il souffre en cas de départ forcé ... Ulysse promet à Alina qu'il ne la laissera jamais tomber ...

Jean-François est persuadé que la vidéosurveillance est un outil extraordinaire pour lutter contre les délits. Mais Roland se fait encore voler une chaise sous ses yeux, alors qu’il discute avec Wanda et Frémont. A ce moment précis, Jean-François n’était pas derrière son écran et s’en veut. Zélé, il demande à Patrick les moyens pour dépixeliser l’image enregistrée. Patrick refuse d’engager des frais pour si peu ...

Djawad s’emporte contre Estelle sous n’importe quel motif. Estelle sent qu’il a du mal à digérer sa relation avec Carpi. Samia lui suggère de crever l’abcès en lui en parlant à cœur ouvert, mais Estelle n’y arrive pas ...



krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Ecila Mar 1 Mai 2012 - 23:42

Je n'aime pas du tout le fait de planter un couteau dans le dos de Claire comme ça ! Elle a aidé Johanna quand elle était au plus bas elle lui as donné un taff quand elle en avait besoin alors qu'elle n'a pas de diplomes. C'est elle qui à aidé Xavier à séduire Johanna et la en lui faisant croire qu'elle accepte de discuter pour ensuite lui faire le coup qu'elle devient elle seule agent immobilière je ne suis pas fan. Je ne trouve pas ça cool même si ça se passe comme ça dans la vraie vie.

Jean François sert vraiment à rien la avec ses caméras qu'il ne regarde pas au bon moment et faudra lui dire qu'il y a des logiciels de photos très performants gratuits lol ! :laugh:

C'est mignon qu'Ulysse se rapproche de Alina, il ets un peu trop couvé par son père lol !

Pour Estelle c'est logique ce qui lui arrive je peux comprendre Jawad ! J'adore son petit look printanier d'ailleurs à Jawad ! :yum:
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par krystall Mer 2 Mai 2012 - 9:17

Djawad, il m'a fait trop de la peine ... Comme il était touchant ... On a pas l'habitude le le voir vulnérable, comme ça :conf: ...
Maintenant que Xavier lui a mis dans la tête que Claire l'exploitait, il n'en fallait pas plus à Johanna pour devenir gourmande ... C'est sûr que c'est pas cool vis à vis de Claire mais maintenant qu'elle a dans l'idée d'ouvrir son agence, elle ne reculera devant rien ... Surtout qu'elle est épaulée par Vincent et Lydie ... Et oui, le monde des affaires est cruel :sleepy: ...
C'est sûr, Alice, que Claire lui a donné un job au moment où elle en avait besoin mais c'était dans les 2 sens ... Pour travailler dans une agence immo y a pas besoin de diplôme :wink2: ...
Quand on tend la main à quelqu'un c'est pas pour avoir un retour en échange même si je comprends parfaitement que l'on puisse être déçu ... Enfin, perso, c'est ma version de l'amitié ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Ecila Mer 2 Mai 2012 - 9:48

Oui c'est sur mais sans forcemment atrendre un truc en retour juste ne pas trahir et la c'est un peu une petite traison quand même parce que Claire croit qu'elle est d'accord de rediscuter quand tout sera signé alors que la elle a carrement l'envie de monter son affaire toute seule.

Et il ne faut pas mélanger affaire et Amitié ça peut mal se passer avec Lydie elle se retrouvera sans rien du jour au lendemain enfin bref je n'aime pas du tout cette histoire lol je suis trop à fond !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par krystall Mer 2 Mai 2012 - 10:21

Pour le moment, elle tâte le terrain ... Et même si l'idée d'ouvrir sa propre agence la séduit, elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire ... Je pense, justement, que le fait de " lâcher " Claire comme ça, la fait culpabiliser ... Sans dire, pour autant, qu'elle irait jusqu'à renoncer à son projet, on est d'accord ...
Ah ça c'est sûr, tant bien son projet tombe à l'eau et elle aura tout perdu ... C'est un risque qu'elle prend ...
Je te rassure, moi non plus, je n'aime pas ce genre d'histoire mais je relativise :wink2: ... Et très sincèrement, je ne voudrais être à la place d'aucune des deux ...
Faudrait il qu'elle reste toujours l'employée de Claire ?? Est ce une solution ?? Perso, je l'ignore ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Miss Too Mer 2 Mai 2012 - 14:44

Ecila a écrit:Je n'aime pas du tout le fait de planter un couteau dans le dos de Claire comme ça ! Elle a aidé Johanna quand elle était au plus bas elle lui as donné un taff quand elle en avait besoin alors qu'elle n'a pas de diplomes. C'est elle qui à aidé Xavier à séduire Johanna et la en lui faisant croire qu'elle accepte de discuter pour ensuite lui faire le coup qu'elle devient elle seule agent immobilière je ne suis pas fan. Je ne trouve pas ça cool même si ça se passe comme ça dans la vraie vie.

Jean François sert vraiment à rien la avec ses caméras qu'il ne regarde pas au bon moment et faudra lui dire qu'il y a des logiciels de photos très performants gratuits lol ! :laugh:

C'est mignon qu'Ulysse se rapproche de Alina, il ets un peu trop couvé par son père lol !

Pour Estelle c'est logique ce qui lui arrive je peux comprendre Jawad ! J'adore son petit look printanier d'ailleurs à Jawad ! :yum:

Amen. *se prosterne*
:laughb:

Holala il m'a trop fait de la peine Djawad :crying: C'était la première fois qu'on le voyait comme ça quoi, c'était beau de voir un homme pleurer, mais triste... :ermm:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Ecila Mer 2 Mai 2012 - 16:20

Mdr Miss pourquoi Amen ??
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Miss Too Mer 2 Mai 2012 - 16:32

Parce que je suis d'accord avec ce que tu as dit alors je finis en disant ça x) (et vu qu'il n'y a pas d'émoticône qui se prosterne dans les smileys du forum j'ai mis ça xD)
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Ecila Mer 2 Mai 2012 - 16:42

Merci !! :biggrin:
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Esther2011 Mer 2 Mai 2012 - 16:49

je suis d'accord aussi!!!!
pour moi ça s'apparente à une trahison...Certes elle ne pouvait pas non plus rester éternellement chez Claire mais lui prrendre sa meilleure cliente sachant qu'elle fait le plus gros CA de son agence avec elle, c'est plus que limite

et ses exigences, ce serait bien qu'elle les revoit à la baisse...500 euros c'est déjà énorme!!!elle en demande toujours plus...Elle oublie qu'elle n'a pas de diplôme, ça fait tout juste un an qu'elle travaille dans l'immobilier, sans Claire elle n'aurait pas remonté la pente, elle n'aurait pas eu la situation professionnelle et la situation amoureuse qu'elle a aujourd'hui
Claire lui a déjà donné pas mal de choses, même sans retour comme le dit Ecila, ce serait bien qu'elle ne la trahisse pas.
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Miss Too Mer 2 Mai 2012 - 17:00

Tout à fait d'accord avec toi Esther encore une fois ! Johanna a demandé 500 euros de plus, après elle obtient une prime de 5000/an, et elle est toujours pas contente... ><
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Ecila Mer 2 Mai 2012 - 17:01

Sur ce coup elle est gonflante Johanna pour elle il n'y a que l'argent !
Ecila
Ecila
Membre mordu
Membre mordu

Féminin Nombre de messages : 1804
Personnage(s) préféré(s) : Thomas,Fabien et Patrick
Réputation : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par vero Mer 2 Mai 2012 - 17:02

j'aime pas trop ce que devient johanna, a courir apres l'argent et trahir claire qui lui a donné sa chance.

elle connait lydie depuis 1 mois seulement.
et puis avoir une seule cliente, c'est éminement casse gueule pour une entreprise !
et melanger amitié et business aussi ...

si elle se plante avec lydie, faudra pas venir pleurer chez claire ...

bon jawad/estelle, ca va ou alors ?
a la rupture pour de bon ?
vero
vero
Membre confirmé
Membre confirmé

Féminin Nombre de messages : 850
Age : 47
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Esther2011 Mer 2 Mai 2012 - 17:03

je la supporte pas en ce moment :laughb: je m'étais dit que ça s'arrangerait quand elle se mettrait avec Xavier mais même pas :mb:

Je crois que c'est épidermique :laughb:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par krystall Mer 2 Mai 2012 - 19:49

vero a écrit:elle connait lydie depuis 1 mois seulement.
et puis avoir une seule cliente, c'est éminement casse gueule pour une entreprise !
et melanger amitié et business aussi ...
Oui ... A s'emballer un peu trop vite on peut tomber de très haut, parfois ... Je ne sais pas si c'est le fait de se sentir soutenue par Vincent et Xavier qui la rassure mais je pense qu'elle devrait davantage peser le pour et le contre avant de lâcher Claire ... En même temps, quand on se pose trop de questions, on ne fait jamais rien :pinch: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par misssarah Mer 2 Mai 2012 - 21:18

cela fait à peine 2 jours que Xavier lui a suggéré de monter sa propre agence et la voilà comme investie d'une mission. je pense aussi qu'elle aurait du réfléchir meme si je peux comprendre que l'exitation ai pris le dessus sur la raison
misssarah
misssarah
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Féminin Nombre de messages : 555
Personnage(s) préféré(s) : Thomas & Guillaume
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par krystall Mer 2 Mai 2012 - 21:49

Mais oui, c'est clair ... Y a deux jours, elle ne pensait même pas à quitter Claire et aujourd'hui elle démissionne pour monter son agence :huh: ...
Quitte à faire autant de vagues, j'espère qu'elle réussira ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2012 - Résumé du 1er Mai 2012 Empty Re: Résumé du 1er Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum