Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résumé du 28 Juillet 2011

3 participants

Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Résumé du 28 Juillet 2011

Message par krystall Jeu 28 Juil 2011 - 10:10

Au petit déjeuner, Benoît reproche à Fabien d’avoir disparu jusque tard dans la nuit sans explication et d’avoir laissé Mélanie s’inquiéter. Madame Larsaut s’installe au Sélect, et réagit à la discussion entre Mélanie et Roland au sujet de Fabien. Elle dit avoir perdu son fils dans un accident de la route et regretter qu’il ne soit pas encore en vie comme Fabien. Anaïs Kido, se fait passer pour une journaliste pour venir interroger Riva, qui lui confirme que Fabien ne retrouvera surement jamais la mémoire des derniers mois. Fabien se détend au contact de Sybille, qu’il semble apprécier. Ninon veut lui parler de leur relation, et essayer de rallumer la flamme, mais Fabien reste froid et l’interroge sur Vincent. Ninon réalise qu’il ne veut plus d’elle. Mélanie s’inquiète de voir que son frère qui semble rongé par quelque chose, mais Régis, son père, tente de la rassurer, soulagé que Fabien reprenne pied peu à peu dans sa vie…

Victoire découvre l’interview de Jonas et Sacha dans le journal. Elle comprend que Sacha a renoncé à l’argent de Carrington, pour elle. Jonas explique à Sacha qu’il a fait cette interview pour sauver son couple. Sacha vient expliquer à Victoire qu’il a renoncé à l’argent mais qu’il ne veut pas pour autant se lancer dans une bataille judiciaire qui risque de prendre des années. Il lui demande de faire, comme il l’a fait, un effort pour qu’ils puissent vivre heureux. Devant Céline, Sacha confirme qu’il renonce à l’indemnité. Laflandre est furieux. Victoire réalise le sacrifice de Sacha, et accepte à son tour, de sacrifier son combat contre Carrington au profit de son couple…

Abdel ne digère toujours pas que Barbara annule leurs vacances au dernier moment. Barbara culpabilise et revient sur sa décision en annonçant à Roland qu’elle part finalement avec Abdel. Grâce à Léo, Abdel réalise que Barbara passe à côté de sa passion par amour pour lui. Il annonce à Barbara qu’il préfère qu’elle reste travailler au Mistral et la voir s’épanouir …
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par krystall Jeu 28 Juil 2011 - 11:56

Ah ben le voilà, le compromis, Fantine ... Celui qui va tout arranger entre Vic et Sacha ... C'est vrai que c'est le seul moyen d'apaiser les tensions ... Chacun y trouve un peu son compte ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par krystall Jeu 28 Juil 2011 - 22:26

Ils sont adorables Barbara et Abdel ... Et malgrè leur jeune âge ils donnent une belle vision de l'amour ... Ils évoluent bien tous les deux ... Ils s'affirment tout en se respectant mutuellement ... C'est beau ... C'est touchant ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par Esther2011 Jeu 28 Juil 2011 - 22:33

oui j'ai beaucoup aimé également leur scène sur les marches, chacun a fait un pas vers l'autre!en plus j'ai bien aimé le cadrage qui changeait de d'habitude!
c'est vraiment un beau couple, je trouve!

même si je me lassais des scènes victoire/Sacha, j'ai trouvé Victoire très émouvante quand elle évoque son père...Touchantes retrouvailles avec une pointe de drôlerie avec la pizza de Jonas^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par krystall Jeu 28 Juil 2011 - 22:52

Oui c'est vrai, Esther ... Je me rappelle avoir remarqué la particularité du lieu :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par Fantine Ven 29 Juil 2011 - 22:02

Je suis tout à fait d'accord avec vous ,le couple Abdel /Barbare est l'un des plus beau de la série si ce n'est le plus beau à mon avis :wub: Espèrons que ça continue et qu'ils gardent leur fraicheur et sincérité sans aucunes arrières pensées ... :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par krystall Ven 29 Juil 2011 - 22:10

Oui, ce serait bien qu'ils deviennent un couple important et solide ... Ne serait ce que pour prouver qu'il n'y a pas d'âge pour s'aimer vraiment et que lorsque la relation est saine on peut évoluer et s'épanouir en toute sérénité et confiance :coeur: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 28 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 28 Juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum