Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résumé du 25 Juillet 2011

3 participants

Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Lun 25 Juil 2011 - 21:54

A son réveil, Riva constate que Fabien souffre d’une amnésie rétrograde et ne se rappelle pas des six derniers mois de sa vie. Il semble complètement détaché de son entourage, ce qui inquiète Mélanie qui a du mal à le reconnaitre. Sybille est folle de joie en apprenant qu’il est sauvé, et se met à croire qu’elle est responsable de son réveil. Mélanie, qui a pardonné à Sybille, veut revenir s’installer chez Benoît. Elle autorise Sybille à venir voir son frère à l’hôpital, mais Fabien ne la reconnait pas. Sybille est déçue, mais parvient à convaincre Mélanie d’accueillir Fabien chez eux pour sa convalescence et de s’en occuper à temps plein. Benoît hésite, inquiet de l’intérêt que porte Sybille à Fabien, mais se laisse convaincre pour faire plaisir à Mélanie. Devant Vincent, Casteil se réjouit à mots couverts que Fabien n’ait aucun souvenir de la soirée avant l’accident…

Jean-François se sent seul et vit mal son célibat. Samia lui recommande de s’inscrire sur des sites de rencontres. Au commissariat, Douala l’encourage également, à sa manière. Jean-François ne veut pas enjoliver son profil, et est bien décidé à ne pas cacher qu’il est flic. Très vite, il rencontre Maria, qui semble très fière de son métier, et lui demande même de venir en uniforme pour leur rendez vous. Jean-François se sent pousser des ailes…

Victoire pousse Sacha à refuser l’offre de Carrington et à se lancer dans un procès, mais Sacha demande encore du temps pour y réfléchir. Le juriste de Carrington Chemicals, Laflandre, lui fait une nouvelle proposition de dédommagement encore plus intéressante, et lui pose un ultimatum. Sacha est tenté, mais hésite à décevoir Victoire.
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Esther2011 Lun 25 Juil 2011 - 22:30

Perso, j'ai trouvé l'épisode bof bof aujourd'hui

pourquoi on présente toujours jeff comme le benêt?
j'ai pas trouvé ça drôle mais pathétique pour le personnage...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Lun 25 Juil 2011 - 22:43

Je ne pense pas que ce qui arrive à JF se voulait drôle ... C'est vrai qu'il est " simplet ", mais que veux tu ... C'est le perso qu'on lui a attribué, c'est comme ça ... Un jour, il prendra peut être sa revanche, va savoir ... En attendant, c'est vrai que la caricature est poussée ... Mais bon, je trouve, sans aucune méchanceté, qu'il a vraiment la tête de l'emploi :huh: ...
Mélanie et Sybille qui se retrouvent et qui tombent dans les bras l'une de l'autre ... ça c'est une réaction normale ... Je suis contente que ça s'arrange, mais bon ... C'est abusé le revirement de Mélanie ... Elle saute du coq à l'âne ... Pfffffffff :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Esther2011 Lun 25 Juil 2011 - 22:50

oui j'ai trouvé qu'elle pardonnait bien vite mélanie!!!
je pensais qu'elle resterait fâchée plus longtemps car le geste de sybille aurait pu avoir de lourdes conséquences

c'est vrai que jeff a la tête de l'emploi...J'espère qu'il trouvera le bonheur car c'est quelqu'un de gentil mais bon c'était tout de même trop cliché pour moi

je pense que pour le moment sacha et victoire vont rester sur leur position alors comment vont-ils accorder leurs violons?
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Lun 25 Juil 2011 - 23:01

Pour Victoire et Sacha, la seule façon de continuer, c'est de respecter chacun les priorités de l'autre ... Le combat de Victoire n'est pas celui de Sacha ... En même temps, je la comprends dans le sens où si personne ne réagit ils auront encore le pouvoir de " tuer " ... Mais bon ... Rentrer dans un procès n'est pas de tout repos non plus, et je comprends aussi Sacha qui n'a guère envie de se lancer dans une bataille qui le dépasse ... Surtout que ce qu'on lui propose lui convient parfaitement ... Mouais, pas évident tout ça ... En tous cas, ce genre de discorde ne peut que troubler une relation ... Ma foi, ce sera l'occasion de voir si leur amour est fort :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Esther2011 Lun 25 Juil 2011 - 23:08

oui mais à la fin Victoire n'avait pas l'air très contente tout de même...Surtout qu'ils avaient dit qu'ils respecteraient le choix de l'autre...
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Lun 25 Juil 2011 - 23:15

Mais oui, mais ça se comprend ... Même si elle avait dit qu'elle respecterait son choix, elle espérait vraiment qu'il joue le jeu pour elle ... C'est normal, dans un premier temps, qu'elle soit déçue et, même, qu'elle remette en cause l'amour de Sacha ... C'est seulement après avoir accusé le coup qu'elle devrait être capable de relativiser et de ne pas lui en vouloir :unsure: ... Mais bon, ce n'est jamais si simple ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Fantine Mar 26 Juil 2011 - 14:05

Oui esperons qu'elle relativise ... :ermm: Bouhh ça me lasse vraiment leur relation ... ça fait combien de fois qu'ils romprent ?? :blink:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Esther2011 Mar 26 Juil 2011 - 14:24

oulà je ne sais pas mais ça doit bien faire la 4ème fois^^
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Fantine Mar 26 Juil 2011 - 14:41

Mouais c'est bien ce que je me disais et à mon avis ce n'est pas fini ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Mar 26 Juil 2011 - 22:09

Oui et c'est peut être même la bonne, cette fois :sleepy: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Fantine Mer 27 Juil 2011 - 14:23

krystall a écrit:Oui et c'est peut être même la bonne, cette fois :sleepy: ...

mais s'ils s'aiment vraiment ils devraient trouver un terrain d'entente :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Mer 27 Juil 2011 - 21:43

Sur le principe, tu as raison, Fantine ... Mais encore faudrait il que l'amour ne soit pas si compliqué scratch ... De toute façon, je ne pense pas que Victoire veuille trouver un terrain d'entente ... Et puis quel terrain d'entente, d'abord ?? Si tu réfléchis bien, il n'y en a pas ... En tous cas, perso, je n'en vois pas :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Fantine Jeu 28 Juil 2011 - 14:13

Oui c'est vrai que Victoire n'a pas l'air de vouloir accepter sa décision ... :ermm:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par krystall Jeu 28 Juil 2011 - 22:19

Ah ben tu vois, on a eu notre réponse ... Tout est bien qui finit bien :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Fantine Ven 29 Juil 2011 - 21:56

:top: Oui c'est cool !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 25 Juillet 2011 Empty Re: Résumé du 25 Juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum