Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Resumé du 08 juillet 2011

5 participants

Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Resumé du 08 juillet 2011

Message par Fantine Ven 8 Juil 2011 - 14:20

Vincent remercie Fabien pour l’avoir aidé et veut l’inviter avec Ninon au restaurant pour le remercier… Grace à Fabien, Phénicie va signer un très bon contrat avec l’entreprise de Casteil, pour l’exploration du gaz de schiste dans la région. Mais Ninon évoque les dangers pour l’environnement et finit par refuser l’invitation de son père. Sybille est dans l’attente de ses résultats. Elle est ravie d’avoir pu discuter avec Fabien la veille, et de commencer une amitié avec lui … Sybille découvre qu’elle n’a pas eu son bac. Benoit essaie de lui remonter le moral et de la motiver pour refaire une année de terminale, mais elle est découragée et ne veut rien entendre. Seul Fabien réussit à la réconforter en lui parlant de sa propre expérience et la décide enfin à redoubler.… Alors que Vincent et Casteil se retrouvent au Twenty Night, Fabien fait la connaissance de Gaël, qui s’intéresse de près à Vincent…

Victoire culpabilise vis-à-vis de la surdose de Tamiflex, et apprend à Riva qu’elle souhaite arrêter ses études de médecine. Mais Riva l’informe de ses recherches sur le médicament et des risques prouvés des effets secondaires. Témoin de leur discussion, Thomas confie à Riva qu’il est touché par son attitude encourageante vis-à-vis de Victoire. Malgré certains risques, Sacha autorise Riva à appliquer un nouveau traitement sur Jonas pour le sauver. Mais Jonas réagit mal, et fait un arrêt cardiaque…

Barbara se voit piquer le job d’été qu’elle avait trouvé pour pouvoir payer ses vacances avec Abdel. Léo refuse de lui payer des vacances si elle ne travaille pas de son côté. Grace à Léo, Barbara est embauchée par Roland comme serveuse au mistral…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Alfredo Ven 8 Juil 2011 - 14:25

merci fantine pour se resumé

alors jonas vas mourir?
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Esther2011 Sam 9 Juil 2011 - 15:00

Fabien est quand même ambigu avec Sybille...Alors qu'il la sait amoureuse de lui et qu'ils préfèrent qu'ils restent amis... :dry:
c'est le genre de chose à ne pas faire, vouloir continuer à être l'amie d'un homme qu'on aime mais dont les sentiments ne sont pas réciproques...
perso, j'ai vécu la même situation d'ambiguité et franchement de la part de Fabien, ce n'est pas le geste à faire car sybille peut penser au fait qu'il ne lui est pas si indifférent que ça... :dry:
Mouarf j'en avais souffert sur le moment et même encore longtemps après...Alors l'amitié garçon-fille, je n'y crois plus trop!

bon j'ai fini de raconter ma vie privée :happy:

sinon j'ai bien aimé les gaffes de Miss Barbara, c'était bien drôle notamment la scène avec Céline ainsi que la scène Riva/Victoire qui veut abandonner ses études de médecine
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Miss Too Sam 9 Juil 2011 - 15:09

Oui c'était bien marrant les baffes de Barbara, niveau insultes je serais pareille, je pourrais pas me retenir de dire "merde" ou "putain" xD

Par contre Céline dans cette scène-là qu'est-ce qu'elle fait snob je trouve, encore plus que d'habitude ! :huh:
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Alfredo Sam 9 Juil 2011 - 18:27

oui j ai rigoler celine et barbara et puis sont langage

je verrai bien sortir avec sybille alors qui avec ninon

riva prouve a victoire et thomas qu il est humain , et inteligent
Alfredo
Alfredo
Dingue de Juliette

Masculin Nombre de messages : 9545
Age : 67
Personnage(s) préféré(s) : juliette chêne
Réputation : 21
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Fantine Dim 10 Juil 2011 - 14:19

oui Alfredo je pense que Riva est remonté un peu dans l'estime de Thomas :happy: malgres ses moeurs pas tres bonnes Riva est qqun de bien quand meme je trouve?Il a l'air d'etre un bon médecin en tout cas ... :smile:

Barbara trop marrante avec le citron, je pense qu'on a pas fini de rire avec elle :laughb:

Sinon pour Fabien je pense qu'il veut réconforter un peu Sybille et si ça lui fait du bien de passer du temps avec lui je pense que ce n'est pas si mal à condition que Fabien ne fasse pas ça par pitié et que ses sentimants amicaux sont sincères :ermm: Apres c'est sur qu'au fond d'elle ,elle espere le séduire un peu quand meme ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Caro91 Dim 10 Juil 2011 - 19:24

J'ai trouvé aussi que Céline faisait un peu "snob" comme tu dis Miss lol avec son eau gazéfiée attention lol mais bon en même temps, le client est roi comme on dit !
Et Barbara qui fait tomber toutes les serviettes par terre ! Puis le citron "pressé" fait maison mdr :laughb:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Resumé du 08 juillet 2011 Empty Re: Resumé du 08 juillet 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum