Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résume du 24 mai 2011

4 participants

Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Résume du 24 mai 2011

Message par Fantine Mar 24 Mai 2011 - 12:43

En raccompagnant Vincent à la porte de son institut, Eve découvre que la devanture de son salon porte l’inscription : "salope". Frémont, qui a commandité Narcier, se réjouit d’entendre grâce au mouchard placé dans le téléphone d’Eve, qu’elle est écœurée, même s’il éprouve une certaine admiration pour sa détermination. Eve a les nerfs à fleur de peau, et s’en prend à Sybille qui a le malheur de réagir devant le tag. Eve rencontre le poète Gilles Malfroid, qui laisse sous-entendre que son père était violent et que sa mère lui cache ce qu’elle sait. Estelle vient excuser Eve auprès de Sybille, mais se heurte à Mélanie, braquée. Face à sa fille, Catherine dément la violence de son mari, malgré l’insistance d’Eve, et parle de calomnie. Leur discussion dégénère, pour le plus grand plaisir de Frémont qui les écoute. Satisfait par ce qu’il a provoqué, il paye Malfroid généreusement pour son faux témoignage…
Les réservations sont complètes pour le love hôtel clandestin de Nathan au Sélect, et même Raphaël doit patienter pour obtenir une chambre pour quelques heures. Nathan jongle avec sa double vie. Il abuse Mirta, et même Roland, qui passe lui apporter à déjeuner, alors que ses clients débarquent. Mirta est ravie de constater que Nathan repasse même les draps de l’hôtel. Guillaume, à qui elle raconte sa satisfaction, reste perplexe en apprenant le changement de comportement de son fils...
Andrée est déterminée à entrer en guerre contre Philippe et à récupérer son argent qu’il a fait bloquer pour s’acheter une voiture. Boher tente de raisonner son père, en vain. Philippe est décidé à vivre une nouvelle vie, qui consiste, dans un premier temps, à draguer Douala, à s’habiller comme un jeune homme, et à chercher la voiture de course de ses rêves.
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par Caro91 Mar 24 Mai 2011 - 21:16

Merci Roland Garros de nous avoir mis notre série en retard grrr tous les ans c'est pareil :mad:

Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par krystall Mar 24 Mai 2011 - 22:19

Fantine a écrit:Guillaume, à qui elle raconte sa satisfaction, reste perplexe en apprenant le changement de comportement de son fils...
Philippe est décidé à vivre une nouvelle vie, qui consiste, dans un premier temps, à draguer Douala, à s’habiller comme un jeune homme, et à chercher la voiture de course de ses rêves.
:loll: ... Tu m'étonnes qu'il reste perplexe, Guillaume ... Il sait très bien qu'un tel changement n'est pas possible et que cela cache forcément quelque chose ... Autant des fois elle se méfie, Mirta, autant des fois elle est naïve :sleepy: ... Quand elle va savoir ... Po po po ... J'imagine même pas sa colère et sa déception :omg: ...
Quant à l'envie de divorcer de Philippe, je me demande si c'est pas un coup monté pour dégoûter Jean Paul du mariage :perplex2: ... Bizarre la réflexion qu'il a faite à son fils, à la fin ... " Demandes toi plutôt si tu fais bien d'épouser Samia " ... Enfin, un truc dans le genre, je sais plus exactement ... Moi ça m'a intriguée ... Je me suis tout de suite dit : " Quel rapport ?? " :huh: ...


Dernière édition par krystall le Mar 24 Mai 2011 - 22:21, édité 1 fois
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par krystall Mar 24 Mai 2011 - 22:20

Caro91 a écrit:Merci Roland Garros de nous avoir mis notre série en retard grrr tous les ans c'est pareil :mad:
Pas grave ma belle ... Vaut mieux tard que jamais :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par Fantine Mer 25 Mai 2011 - 13:38

Je pense son père voulait lui dire que le mariage n'est pas forcément une bonne chose ... Vu que lui a été malheureux tout ce temps , il a peut être peur que Jean-Paul vit la même chose ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par krystall Mer 25 Mai 2011 - 23:21

Mouais, c'est bizarre quand même ... Surtout que Samia n'a rien à voir avec sa femme :perplex2: ... Heureusement pour Jean Paul, d'ailleurs :rolleyes: ... Et puis c'est pas parce qu'il vit un échec que ce sera forcément pareil pour son fils ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par Fantine Jeu 26 Mai 2011 - 10:34

Ben oui ça c'est sur ! :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par Miss Too Jeu 26 Mai 2011 - 18:56

J'avoue là il généralise son problème, heureusement que tous les mariages ne sont pas comme ça !
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par Fantine Jeu 26 Mai 2011 - 20:05

Ah oui si on l'ecouterait , personne ne se marierait !!Le truc c'est qu'il faut se marier avec la bonne personne Wink lool ... Si ça serait si simple ! :happy:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par krystall Jeu 26 Mai 2011 - 22:01

Et oui, comme tu dis, Fantine ... Si c'était si simple, ça se saurait et tout le monde vivrait heureux :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 24 mai 2011 Empty Re: Résume du 24 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum