Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Résume du 17 mai 2011

3 participants

Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Résume du 17 mai 2011

Message par Fantine Mar 17 Mai 2011 - 11:09

Mélanie reçoit sur son portable des photos montrant les conquêtes d’Eve et notamment Benoit et Eve s’embrassant, et part insulter violemment Eve et Benoît. Benoit tente de convaincre Mélanie que cette photo est truquée, mais elle ne le croit pas. Benoit est agacé par son manque de confiance et sa jalousie maladive. Mélanie quitte Benoit, et vient s’installer au Sélect. Ève ne comprend pas qui cherche à lui nuire, mais pense à Rudy qui aurait voulu se venger d’avoir été quitté. Elle décide de porter plainte contre X. Mirta, qui a également reçu les photos, regrette d’avoir pensé du bien d’Eve. Benoit refuse de porter plainte avec Eve et renonce à se confronter à la police. Benoit explique la situation à ses enfants, et leur demande de ne pas s’en mêler. Mélanie confie à Rudy qu’elle ne pardonne pas à Benoit le fait qu’il s’entête à nier son incartade…
A son retour d’Afrique, Ninon vire Nathan du loft alors qu’Estelle et Djawad peuvent y rester et lui apprend que Guillaume l’a entretenu en douce en lui payant un loyer. Nathan se vexe et vient, avec ingratitude, reprocher à son père de vouloir l’empêcher d’être autonome. Il quitte le loft fièrement en rejetant la sollicitude de ses amis. Il s’installe au Sélect pour une nuit, sans pouvoir régler sa chambre. Mirta consent à lui faire crédit….
Johanna laisse entendre à Xavier qu’elle a un petit copain. Il pense qu’elle lui ment pour le rendre jaloux, mais il la voit se faire raccompagner par le beau Marlon, son prof de fitness. A Rudy, Johanna avoue qu’elle sort bien avec Marlon pour donner une leçon à Xavier, mais qu’elle refuse de coucher avec lui.
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Re: Résume du 17 mai 2011

Message par krystall Mar 17 Mai 2011 - 22:48

Fantine a écrit:Nathan quitte le loft fièrement en rejetant la sollicitude de ses amis. Il s’installe au Sélect pour une nuit, sans pouvoir régler sa chambre. Mirta consent à lui faire crédit….
Comme elle est bornée cette Mélanie ... Sa jalousie maladive l'aveugle complètement et fausse son jugement :huh: ...
Et Benoit, trop abusé comme il réagit quand Eve lui demande d'aller avec elle porter plainte :perplex2: ...
" ... la sollicitude de ses amis. " ... Pffffffffffff ... La pitié, oui :mad: ... Je comprends qu'il ai eu envie de partir ...
Autant des fois les gens du Mistral s'entraident à fond, autant des fois c'est le contraire :oww: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Re: Résume du 17 mai 2011

Message par Fantine Mer 18 Mai 2011 - 13:45

Oui c'est vrai ... :ermm: Y'a que les "anciens" sur qui on peut compter ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Re: Résume du 17 mai 2011

Message par Caro91 Mer 18 Mai 2011 - 17:54

Je ne sais pas si c'est le fait que je sois assez jalouse aussi (mais quand même pas maladive) mais je pense qu'à la place de Mélanie, j'aurais réagi pareil. En voyant cette photo je n'aurais jamais cru à un montage et plutôt bel et bien cru que mon homme me trompait :ermm: Donc je la comprends sur ce coup.
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Re: Résume du 17 mai 2011

Message par Fantine Mer 18 Mai 2011 - 18:49

C'est vrai que j'aurai sûrement réagi de la même façon aussi !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Re: Résume du 17 mai 2011

Message par krystall Mer 18 Mai 2011 - 21:34

Tu as tout à fait raison, Caro :happy: ... On peut aisément imaginer l'impact qu'aurait une telle photo sur nous :Woow: ... Mais bon ... Mélanie aurait quand même pu l'écouter :oww: ...
Et puis pour le coup, comme on sait que Benoit n'a rien fait, on est plus sévère avec elle :dry: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résume du 17 mai 2011  Empty Re: Résume du 17 mai 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum