Résume du 11 avril 2011
5 participants
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2011 :: Avril
Page 1 sur 1
Résume du 11 avril 2011
Suite à la découverte du corps de Picmal dans la forêt, Boher et Céline avouent à Douala et Leo qu’ils ne se rappellent de rien de la nuit du meurtre. Xavier et Douala restent perplexes sur leur déposition respective mais ne leur trouvent pas de mobile. L’enquête montre par ailleurs que Picmal a été tué dans la chambre de Mirta avant d’être traîné jusque dans la voiture de Boher. Au mistral, Mirta et Adriana commentent et regrettent l’assassinat de Picmal, alors que Guillaume et Thomas en sont soulagés… Léo interroge Mirta sur le soir de la mort de Picmal. Pour se disculper, Mirta est obligée d’avouer qu’elle a fait l’amour avec Roland au parc Borely, sous le regard amusé de Léo. Samia est partagée entre inquiétude et colère contre Boher, qui ne cesse de lui mentir, malgré les protestations d’Abdel qui le défend. Jean-François noie sa culpabilité au mistral, mais il craint de rétablir la vérité au sujet de l’imper, sous peine de perdre son ami, et son job…
Rudy encourage Johanna à se laisser draguer par Xavier et de profiter de la cour qu’il lui fait. Johanna décide de se laisser faire et d’accepter son invitation à déjeuner. Mais Xavier va trop vite et l’embrasse à la fin de leur déjeuner et Johanna se braque. De son côté, Blanche s’inquiète d’apprendre que sa fille se rapproche du nouveau substitut, dont elle a entendu la réputation suite à l’affaire du drapeau. Alors que Johanna entend Blanche demander des détails à Thomas, elle se décide à apprécier d’autant plus Xavier qu’il déplait à sa mère, et, par réaction, l’invite chez elle pour la soirée…
Alors que Boher est en garde à vue, Abdel ne peut accepter de faire l’anniversaire de Barbara chez lui. Barbara ne sait donc plus où fêter ses 18 ans. Elle décide d’accepter finalement d’aller à la soirée d’Alix sans lui dire qu’elle va profiter de l’occasion pour fêter son anniversaire… Alix découvre que Barbara lui a menti sur la vraie raison de sa venue à sa fête…
Rudy encourage Johanna à se laisser draguer par Xavier et de profiter de la cour qu’il lui fait. Johanna décide de se laisser faire et d’accepter son invitation à déjeuner. Mais Xavier va trop vite et l’embrasse à la fin de leur déjeuner et Johanna se braque. De son côté, Blanche s’inquiète d’apprendre que sa fille se rapproche du nouveau substitut, dont elle a entendu la réputation suite à l’affaire du drapeau. Alors que Johanna entend Blanche demander des détails à Thomas, elle se décide à apprécier d’autant plus Xavier qu’il déplait à sa mère, et, par réaction, l’invite chez elle pour la soirée…
Alors que Boher est en garde à vue, Abdel ne peut accepter de faire l’anniversaire de Barbara chez lui. Barbara ne sait donc plus où fêter ses 18 ans. Elle décide d’accepter finalement d’aller à la soirée d’Alix sans lui dire qu’elle va profiter de l’occasion pour fêter son anniversaire… Alix découvre que Barbara lui a menti sur la vraie raison de sa venue à sa fête…
Fantine- Averti 1 fois
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Re: Résume du 11 avril 2011
Comment Johanna s'est lâchée ce soir wouu
Même si je n'aime pas Alix, c'est pas cool le plan de Barbara (surtout comment elle se sont moquées d'elle avec Sybille...)
Même si je n'aime pas Alix, c'est pas cool le plan de Barbara (surtout comment elle se sont moquées d'elle avec Sybille...)
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Entièrement d'accord avec toi, Caro ... Je déteste quand on se joue de quelqu'un de la sorte ... Elle a bien fait de réagir, Alix ... C'est vrai que c'est une peste mais bon, ce n'est pas une raison ...
Quant à Johanna, ouahhhhhhhhhhhh ... C'est chaud brûlant quand elle veut contredire sa mère ... Mais bon, quel dommage qu'elle ne le fasse que dans cette intention ... J'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse malgrè elle et que Xavier la fasse mariner un peu ...
Et Mirta qui parle de ses frasques à Léo, toujours impassible et un brin moqueur ... J'adore ...
Quant à Johanna, ouahhhhhhhhhhhh ... C'est chaud brûlant quand elle veut contredire sa mère ... Mais bon, quel dommage qu'elle ne le fasse que dans cette intention ... J'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse malgrè elle et que Xavier la fasse mariner un peu ...
Et Mirta qui parle de ses frasques à Léo, toujours impassible et un brin moqueur ... J'adore ...
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
J'ai adoré quand Mirta a avoué batifoler dans les buissons avec Roland avec un Léo moqueur mais qui reste pro^^
sinon j'aime bien le tandem Xavier/johanna bien que celle-ci ne soit pas encore amoureuse de lui et sinon sibylle et barbara n'ont pas été sympas pour un sou avec Alix !!!! c'est moche de profiter des gens comme ça!
sinon j'aime bien le tandem Xavier/johanna bien que celle-ci ne soit pas encore amoureuse de lui et sinon sibylle et barbara n'ont pas été sympas pour un sou avec Alix !!!! c'est moche de profiter des gens comme ça!
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Esther2011 a écrit:J'ai adoré quand Mirta a avoué batifoler dans les buissons avec Roland avec un Léo moqueur mais qui reste pro^^
Je suis d'accord avec toi malgré que j'aime vraiment pas Alix mais au moins elle sait ce que ça fait quand on se moque d'elle Nathan en sait quelque chose
Invité- Invité
J'ai adoré la tête de Mirta quand elle a avoué avoir etrouvé sa petite culotte et avoir batifoler .. et Léo avec son air étonné !
Pour Alix, je suis comme vous, je les trouve pas très sympa sur ce coup Sybille et Barbara ... en tout cas, elle ne s'est pas démontée et est venue direct dans la chambre de Barbara ...
Pour Alix, je suis comme vous, je les trouve pas très sympa sur ce coup Sybille et Barbara ... en tout cas, elle ne s'est pas démontée et est venue direct dans la chambre de Barbara ...
lynette17- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
C'est vrai vous avez raison pour Barbara ... Elle m'a ennervé aussi quand elle a engeulé Abdel parce qu'il n'avait pas demandé pour l'appart ... Elle est égoïste quand même , il n'y a que ses petits problèmes qui comptent !
Et Mirta !! GRAND moment !!!!!
Et Mirta !! GRAND moment !!!!!
Fantine- Averti 1 fois
ça c'est sûr et ce n'est pas d'aujourd'hui ...Fantine a écrit:Elle est égoïste quand même , il n'y a que ses petits problèmes qui comptent !
krystall- Fan de Xavier
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
krystall a écrit:ça c'est sûr et ce n'est pas d'aujourd'hui ...Fantine a écrit:Elle est égoïste quand même , il n'y a que ses petits problèmes qui comptent !
On est bien d'accord, oui
Caro91- Dingue de Guillaume
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
D'ailleurs, elle ne devait pas rencontrer une fille ??? Je croyais que c'était pour sa soirée de samedi ... A moins qu'elle arrive demain, juste avant ...
krystall- Fan de Xavier
Chuuuuut
Fantine- Averti 1 fois
Oups ... ... Non, mais sérieux ... Tu m'as pas répondu ...
krystall- Fan de Xavier
C'est cette semaine qu'elle arrive plus précisément jeudi
Esther2011- Membre VIP
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Voilà ...
Fantine- Averti 1 fois
Ah, ben j'avais cru que c'était pour la soirée ... Merci quand même les filles ...
krystall- Fan de Xavier
Plus belle la vie :: ₪ La Série ₪ :: Les Résumés :: Résumés 2011 :: Avril
Page 1 sur 1