Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résume du 11 avril 2011

5 participants

Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Résume du 11 avril 2011

Message par Fantine Lun 11 Avr 2011 - 12:48

Suite à la découverte du corps de Picmal dans la forêt, Boher et Céline avouent à Douala et Leo qu’ils ne se rappellent de rien de la nuit du meurtre. Xavier et Douala restent perplexes sur leur déposition respective mais ne leur trouvent pas de mobile. L’enquête montre par ailleurs que Picmal a été tué dans la chambre de Mirta avant d’être traîné jusque dans la voiture de Boher. Au mistral, Mirta et Adriana commentent et regrettent l’assassinat de Picmal, alors que Guillaume et Thomas en sont soulagés… Léo interroge Mirta sur le soir de la mort de Picmal. Pour se disculper, Mirta est obligée d’avouer qu’elle a fait l’amour avec Roland au parc Borely, sous le regard amusé de Léo. Samia est partagée entre inquiétude et colère contre Boher, qui ne cesse de lui mentir, malgré les protestations d’Abdel qui le défend. Jean-François noie sa culpabilité au mistral, mais il craint de rétablir la vérité au sujet de l’imper, sous peine de perdre son ami, et son job…
Rudy encourage Johanna à se laisser draguer par Xavier et de profiter de la cour qu’il lui fait. Johanna décide de se laisser faire et d’accepter son invitation à déjeuner. Mais Xavier va trop vite et l’embrasse à la fin de leur déjeuner et Johanna se braque. De son côté, Blanche s’inquiète d’apprendre que sa fille se rapproche du nouveau substitut, dont elle a entendu la réputation suite à l’affaire du drapeau. Alors que Johanna entend Blanche demander des détails à Thomas, elle se décide à apprécier d’autant plus Xavier qu’il déplait à sa mère, et, par réaction, l’invite chez elle pour la soirée…
Alors que Boher est en garde à vue, Abdel ne peut accepter de faire l’anniversaire de Barbara chez lui. Barbara ne sait donc plus où fêter ses 18 ans. Elle décide d’accepter finalement d’aller à la soirée d’Alix sans lui dire qu’elle va profiter de l’occasion pour fêter son anniversaire… Alix découvre que Barbara lui a menti sur la vraie raison de sa venue à sa fête…
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Caro91 Lun 11 Avr 2011 - 21:12

Comment Johanna s'est lâchée ce soir wouu :yum:
Même si je n'aime pas Alix, c'est pas cool le plan de Barbara (surtout comment elle se sont moquées d'elle avec Sybille...) :ermm:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par krystall Lun 11 Avr 2011 - 23:26

Entièrement d'accord avec toi, Caro ... Je déteste quand on se joue de quelqu'un de la sorte :mad: ... Elle a bien fait de réagir, Alix ... C'est vrai que c'est une peste mais bon, ce n'est pas une raison ...
Quant à Johanna, ouahhhhhhhhhhhh ... C'est chaud brûlant quand elle veut contredire sa mère :yum: ... Mais bon, quel dommage qu'elle ne le fasse que dans cette intention ... J'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse malgrè elle et que Xavier la fasse mariner un peu :ange: ...
Et Mirta qui parle de ses frasques à Léo, toujours impassible et un brin moqueur ... J'adore :laughb: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Esther2011 Lun 11 Avr 2011 - 23:48

J'ai adoré quand Mirta a avoué batifoler dans les buissons avec Roland avec un Léo moqueur mais qui reste pro^^
sinon j'aime bien le tandem Xavier/johanna bien que celle-ci ne soit pas encore amoureuse de lui et sinon sibylle et barbara n'ont pas été sympas pour un sou avec Alix !!!! c'est moche de profiter des gens comme ça!
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Invité Mar 12 Avr 2011 - 0:49

Esther2011 a écrit:J'ai adoré quand Mirta a avoué batifoler dans les buissons avec Roland avec un Léo moqueur mais qui reste pro^^
sinon j'aime bien le tandem Xavier/johanna bien que celle-ci ne soit pas encore amoureuse de lui et sinon sibylle et barbara n'ont pas été sympas pour un sou avec Alix !!!! c'est moche de profiter des gens comme ça!


Je suis d'accord avec toi malgré que j'aime vraiment pas Alix mais au moins elle sait ce que ça fait quand on se moque d'elle Nathan en sait quelque chose Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par lynette17 Mar 12 Avr 2011 - 9:17

J'ai adoré la tête de Mirta quand elle a avoué avoir etrouvé sa petite culotte et avoir batifoler .. et Léo avec son air étonné !
Pour Alix, je suis comme vous, je les trouve pas très sympa sur ce coup Sybille et Barbara ... en tout cas, elle ne s'est pas démontée et est venue direct dans la chambre de Barbara ...
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Fantine Mar 12 Avr 2011 - 10:06

C'est vrai vous avez raison pour Barbara ... Elle m'a ennervé aussi quand elle a engeulé Abdel parce qu'il n'avait pas demandé pour l'appart ... Elle est égoïste quand même , il n'y a que ses petits problèmes qui comptent ! :pinch:

Et Mirta !! GRAND moment !!!!! :laugh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par krystall Mar 12 Avr 2011 - 22:16

Fantine a écrit:Elle est égoïste quand même , il n'y a que ses petits problèmes qui comptent ! :pinch:
ça c'est sûr et ce n'est pas d'aujourd'hui ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Caro91 Jeu 14 Avr 2011 - 21:24

krystall a écrit:
Fantine a écrit:Elle est égoïste quand même , il n'y a que ses petits problèmes qui comptent ! :pinch:
ça c'est sûr et ce n'est pas d'aujourd'hui ...

On est bien d'accord, oui :smile:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par krystall Jeu 14 Avr 2011 - 22:06

D'ailleurs, elle ne devait pas rencontrer une fille scratch ??? Je croyais que c'était pour sa soirée de samedi ... A moins qu'elle arrive demain, juste avant :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Fantine Ven 15 Avr 2011 - 17:14

Chuuuuut :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par krystall Lun 18 Avr 2011 - 23:04

Oups ... :blush2: ... Non, mais sérieux ... Tu m'as pas répondu :yum: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Esther2011 Lun 18 Avr 2011 - 23:39

C'est cette semaine qu'elle arrive plus précisément jeudi :happy:
avatar
Esther2011
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 11412
Personnage(s) préféré(s) : Blanche,Luna, Barbara Ninon , Wanda,Thomas Nathan,Patrick et la famille Nebout ;)
Réputation : 27
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Fantine Mar 19 Avr 2011 - 11:02

Voilà ... :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par krystall Mar 19 Avr 2011 - 14:10

Ah, ben j'avais cru que c'était pour la soirée scratch ... Merci quand même les filles :smile: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résume du 11 avril 2011 Empty Re: Résume du 11 avril 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum