Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Résumé du 17 Février 2011

+2
krystall
izaya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 - Page 2 Empty Résumé du 17 Février 2011

Message par izaya Mer 16 Fév 2011 - 23:54

Rappel du premier message :

Blanche vient à la rencontre de Bilal sur le chantier et parvient à le convaincre de croire en la sincérité de Gaspard et de lui apporter son soutien. Bilal, convaincu, se dit prêt, ainsi que les autres employés, à devenir actionnaire et renflouer le découvert de l'entreprise à hauteur de 200 000 euros. Gaspard est ému par leur démarche et également par l'aide de Blanche venue plaider sa cause. Johanna veut croire à nouveau en son couple et invite Sam, Djawad et Estelle à sortir pour changer les idées de Gaspard. Mais occupé au montage financier avec Bilal, Gaspard ne vient pas au rendez-vous. Johanna est déçu mais decide de sortir sans lui. A son retour Gaspard remercie Blanche pour son soutien...

Florence confie à Nathan qu'elle est déçu que Malo soit moins militant qu'elle. Nathan pense qu'il a une carte à jouer et colle des affiches "pollueurs" sur les 4x4 stationnés dans le quartier. Devant Florence, il se fait alpaguer par Vincent, furieux qu'on abime son véhicule avec des autocollants !! Florence propose à Nathan une action de sensibilisation plus active. De son côté Guillaume réussi à convaincre Vincent de ne pas porter plainte contre Nathan...

Madame Rose, la femme de Bernard, se dénonce comme la vraie voleuse des nains et innocente Djawad. Bernard s'excuse auprès de Boher et Jean-François, et leur offre un nain de jardin chacun, en guise de remerciement. Avec ironie Boher l'offre à Douala
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas


2011 - Résumé du 17 Février 2011 - Page 2 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par izaya Lun 21 Fév 2011 - 0:05

Je suis un peu d'accord avec tout le monde, depuis que Gaspard c'est pris en main, Blanche est attiré par lui. Gaspard à été de plus en plus attiré par Blanche et c'est là que les ennuis ont commencé
Comme le dit Kristall, Blanche demande à Gaspard de partir de chez elle mais sans poigne, on sent que quelque part elle veut qu'il este près d'elle
Ce qui n'aide pas le couple c'est la reticence de Johanna qui pensais mener un train de vie fantasque et qui se retrouve bloqué à la simple femme au foyer
Par contre je n'arrive pas du tout à la comprendre...
Mais encore une fois je n'arrive pas a en vouloir à Blanche, je la sens désemparé et perdu et je suis pas du tout d'accord avec ce qu'elle fait
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum