Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résumé du 17 Février 2011

+2
krystall
izaya
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Résumé du 17 Février 2011

Message par izaya Mer 16 Fév 2011 - 23:54

Blanche vient à la rencontre de Bilal sur le chantier et parvient à le convaincre de croire en la sincérité de Gaspard et de lui apporter son soutien. Bilal, convaincu, se dit prêt, ainsi que les autres employés, à devenir actionnaire et renflouer le découvert de l'entreprise à hauteur de 200 000 euros. Gaspard est ému par leur démarche et également par l'aide de Blanche venue plaider sa cause. Johanna veut croire à nouveau en son couple et invite Sam, Djawad et Estelle à sortir pour changer les idées de Gaspard. Mais occupé au montage financier avec Bilal, Gaspard ne vient pas au rendez-vous. Johanna est déçu mais decide de sortir sans lui. A son retour Gaspard remercie Blanche pour son soutien...

Florence confie à Nathan qu'elle est déçu que Malo soit moins militant qu'elle. Nathan pense qu'il a une carte à jouer et colle des affiches "pollueurs" sur les 4x4 stationnés dans le quartier. Devant Florence, il se fait alpaguer par Vincent, furieux qu'on abime son véhicule avec des autocollants !! Florence propose à Nathan une action de sensibilisation plus active. De son côté Guillaume réussi à convaincre Vincent de ne pas porter plainte contre Nathan...

Madame Rose, la femme de Bernard, se dénonce comme la vraie voleuse des nains et innocente Djawad. Bernard s'excuse auprès de Boher et Jean-François, et leur offre un nain de jardin chacun, en guise de remerciement. Avec ironie Boher l'offre à Douala
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Jeu 17 Fév 2011 - 21:08

Jean Paul le mariole :laughb: ... Mais quel délire avec leurs nains de jardin ...Enfin, voilà une histoire qui se termine, ouf, et qui réconcilie un couple, tant mieux ...
Aie, aie, aie, Blanche et Gaspard ... Ils l'ont fait ... Ils ont franchi la ligne rouge :omg: ... Mais comme ça craint ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par margot24 Jeu 17 Fév 2011 - 21:19

Et oui ca y'est, c'est fait :mellow: comme si elle pouvait pas se retenir, puis en plus dans l'appart! Johanna aurait pu débarquer mais bon...
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Jeu 17 Fév 2011 - 21:28

C'est clair ... Quand je regardais la scène, je me disais : " Tu peux pas faire ça Blanche, te laisses pas faire, c'est le mari de ta fille :huh: ... " Pauvre Johanna ... Comme elle va avoir la haine :conf: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Caro91 Ven 18 Fév 2011 - 11:11

Haha j'ai bien ri quand Douala a dit : "Jean Paul le mariole" mdr :laughb:
Hanlala la scène finale !! Elle s'est retenue un moment mais a craqué assez vite Blanche :omg:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Fantine Ven 18 Fév 2011 - 11:20

Oui mais apparement encore une fois ça n'a pas été plus loin que le bisou !!
Mais bon on voit bien que les sentiments sont là ... Difficile de revenir en arrière maintenant !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Ven 18 Fév 2011 - 13:35

Fantine a écrit:Oui mais apparement encore une fois ça n'a pas été plus loin que le bisou !!
Mais bon on voit bien que les sentiments sont là ... Difficile de revenir en arrière maintenant !

Tu crois ?? Perso, j'ai du mal à croire qu'il n'y a eu qu'un bisou ... C'est par envie, cette fois, qu'ils se sont embrassés ... Difficile donc de penser qu'ils n'ont pas été plus loin et qu'ils se sont arrétés en si bon chemin :perplex2: ... Mais bon ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par izaya Ven 18 Fév 2011 - 16:48

Je pense aussi que c'est aller très loin ... J'arrive pas à en vouloir à Blanche même si ce qu'elle fait est très mal .. Puis bon ils sont quand même deux à faire ça
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Fantine Ven 18 Fév 2011 - 17:11

krystall a écrit:
Fantine a écrit:Oui mais apparement encore une fois ça n'a pas été plus loin que le bisou !!
Mais bon on voit bien que les sentiments sont là ... Difficile de revenir en arrière maintenant !

Tu crois ?? Perso, j'ai du mal à croire qu'il n'y a eu qu'un bisou ... C'est par envie, cette fois, qu'ils se sont embrassés ... Difficile donc de penser qu'ils n'ont pas été plus loin et qu'ils se sont arrétés en si bon chemin :perplex2: ... Mais bon ...

oh désolée pour le spoiler mais c'est parce que c'était écrit ceci pour le résumé d'aujourd'hui : Blanche a résisté et empêché Gaspard d’aller plus loin qu’un baiser.
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Ven 18 Fév 2011 - 17:24

Fantine a écrit:
oh désolée pour le spoiler mais c'est parce que c'était écrit ceci pour le résumé d'aujourd'hui : Blanche a résisté et empêché Gaspard d’aller plus loin qu’un baiser.

Ah ok :siffle: ... Pas grave, t'inquiètes ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Ven 18 Fév 2011 - 17:34

izaya a écrit:Je pense aussi que c'est aller très loin ... J'arrive pas à en vouloir à Blanche même si ce qu'elle fait est très mal .. Puis bon ils sont quand même deux à faire ça

Entièrement d'accord avec toi, Izaya ... Ils sont deux pour le faire ... Mais quand même ... On parle de Blanche, la mère de Johanna ... Gaspard, à la limite, on va dire que c'est un salaud, elle va le quitter, l'oublier et passer à autre chose ... Elle ne sera pas la première, ni la dernière d'ailleurs, à qui ce genre de choses arrive :ermm: ... Mais sa mère, on en a qu'une, la déception et tout ce qui en découlera par la suite vont la marquer à tout jamais ... Quand on sait qu'une mère pourrait donner sa vie pour son enfant on a quand même du mal à comprendre qu'elle ne soit pas capable de réfréner ses ardeurs :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Fantine Ven 18 Fév 2011 - 18:12

C'est clair, Johanna un mec elle en aura sans doute un autre et elle pourrait oublier Gaspard mais sa mère elle ne pourra pas la remplacer ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par izaya Sam 19 Fév 2011 - 0:11

krystall a écrit:
izaya a écrit:Je pense aussi que c'est aller très loin ... J'arrive pas à en vouloir à Blanche même si ce qu'elle fait est très mal .. Puis bon ils sont quand même deux à faire ça

Entièrement d'accord avec toi, Izaya ... Ils sont deux pour le faire ... Mais quand même ... On parle de Blanche, la mère de Johanna ... Gaspard, à la limite, on va dire que c'est un salaud, elle va le quitter, l'oublier et passer à autre chose ... Elle ne sera pas la première, ni la dernière d'ailleurs, à qui ce genre de choses arrive :ermm: ... Mais sa mère, on en a qu'une, la déception et tout ce qui en découlera par la suite vont la marquer à tout jamais ... Quand on sait qu'une mère pourrait donner sa vie pour son enfant on a quand même du mal à comprendre qu'elle ne soit pas capable de réfréner ses ardeurs :perplex2: ...
Oui c'est vrai je suis d'accord qu'elle détruit entièrement Johanna mais je n'arrives pas à la détester quand même (pourtant je devrais, car l'infidélité pour moi c'est le pire des défauts) mais Blanche me fait pitié peut être que par la suite je vais complètement la détester pcq elle va m'énerver mais pour l'instant je suis vraiment triste pour elle et j'ai plus envie de la plaindre qu'autre chose
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Sam 19 Fév 2011 - 1:59

Je comprends ce que tu veux dire, Izaya ... Je n'arrive pas à la condamner non plus mais j'ai du mal à me dire qu'une mère puisse se comporter de la sorte ... Je ne la déteste pas, juste je ne la comprends pas :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par izaya Sam 19 Fév 2011 - 17:21

Je pense qu'elle même n'arrive pas à se comprendre ... Je pense même qu'elle ne doit pas pouvoir se regarder en face c'est pour cela qu'elle veut qu'ils partent
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Fantine Sam 19 Fév 2011 - 18:32

Si elle a des sentiments ce n'est pas de sa faute parce que ça ne se commande pas et pour l'instant elle réagit plutôt bien en leur demandant de partir , je pense que c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour ne pas que ça dérape plus que ça ...
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par lynette17 Sam 19 Fév 2011 - 18:37

Moi, je ne vois pas les choses comme vous ... j'arrive pas à lui en vouloir à Blanche .. Johanna s'est marié (enfin pas officiellement) avec un homme qu'elle ne connaissait pas, tandis que blnche qui ne l'aimait pas au tout début s'est rapporchée de lui petit à petit et ils se sont découverts des points communs .. Même si c'est sa fille ! Ils sont 2 ! et le co^té fantasque de gaspard s'est éteint pour laisser la place à un homme mur qui ne plait plus à Johanna !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Fantine Sam 19 Fév 2011 - 18:44

Ça c'est sur Gaspard a bien changé et c'est vrai que ce qui ne plaisait pas à l'une plaisait à l'autre et maintenant c'est l'inverse !
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par lynette17 Sam 19 Fév 2011 - 19:05

Oui justement, et même moi, je n'ai pas du tout accroché avec son perso au début où je trouvais qu'il en faisait trop et maintenant je l'aime bien ..
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Sam 19 Fév 2011 - 19:11

Oh mais je ne lui en veux pas, non plus, Lynette ... D'ailleurs je ne la condamne pas ... Mais je n'essaye pas de lui trouver des circonstances atténuantes ou des excuses, c'est tout ...
C'est vrai, Fantine, que les sentiments ne se commandent pas et qu'on ne décide pas de tomber amoureux d'un tel ou d'un tel ... Mais dans tout ça, je ne retiens qu'une chose ... C'est qu'elle est la mère de Johanna :perplex2: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Sam 19 Fév 2011 - 19:16

Je ne suis pas trop d'accord avec vous ... Je pense que c'est surtout le fait qu'il soit tombé amoureux de Blanche qui a changé la donne ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par lynette17 Sam 19 Fév 2011 - 22:10

krystall a écrit:Je ne suis pas trop d'accord avec vous ... Je pense que c'est surtout le fait qu'il soit tombé amoureux de Blanche qui a changé la donne ...

Oui, c'est lui qui est tombé amoureux en 1er ... ça je suis d'accord ! Ce mariage très rapide ne laissait présager rien de bon ! ils ne se connaissaient pas !
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Sam 19 Fév 2011 - 23:48

Je ne dirais pas que c'est forcément Gaspard qui est tombé amoureux en premier de Blanche mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont été progressivement très attirés l'un par l'autre ... Ils n'ont rien prémédité, c'est un fait, mais ils n'ont rien réfréné non plus :perplex2: ...
Oui c'est vrai que Johanna et Gaspard se sont mariés un peu rapidement mais bon, des fois, ça le fait ... Je pense aussi que leur différence d'âge a joué un rôle dans le fossé qui s'est, petit à petit, creusé entre eux :ermm: ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Fantine Dim 20 Fév 2011 - 11:34

krystall a écrit:Je ne dirais pas que c'est forcément Gaspard qui est tombé amoureux en premier de Blanche mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont été progressivement très attirés l'un par l'autre ... Ils n'ont rien prémédité, c'est un fait, mais ils n'ont rien réfréné non plus :perplex2: ...
Oui c'est vrai que Johanna et Gaspard se sont mariés un peu rapidement mais bon, des fois, ça le fait ... Je pense aussi que leur différence d'âge a joué un rôle dans le fossé qui s'est, petit à petit, creusé entre eux :ermm: ...

Ben si Blanche leur a demandé de partir c'est parce qu'elle ne veut pas succomber justement !! :blink: Donc on ne peut pas dire qu'elle fonce la tête baissée sans penser à sa fille et je pense qu elle veut éviter le pire ... :huh:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par krystall Dim 20 Fév 2011 - 11:43

C'est vrai, Fantine, sur ce coup là, tu as parfaitement raison ... Même s'il est vrai que je trouve qu'elle manque de poigne :mellow: ... Mais bon, l'important c'est l'intention ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - Résumé du 17 Février 2011 Empty Re: Résumé du 17 Février 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum