Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

5 participants

Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Fantine Lun 1 Nov 2010 - 11:26

Dans une interview accordée à Télé Loisirs Franck Borde -alias le juge Estève dans Plus Belle la Vie- confie qu'il aurait aimé continuer l'aventure.

Car, et ce n'est plus un secret pour personne, le coup de tournevis qu'il a reçu dans le dos à la fin de l'épisode de vendredi lui sera fatal.

A Télé Loisirs il fait part de sa surprise et de sa déception face au destin tragique de son personnage.

Franck Borde aurait aimé que d'autres thèmes puissent être abordés avec son personnage (PACS, famille recomposée...). "J'aurais aimé continuer mais c'est comme ça, il faut positiver pour mieux rebondir" déclare t-il au magazine.

Laurent Kérusoré, alias Thomas, fait part dans le même magazine de son émotion face au départ de celui qui était devenu un ami. Pour lui le personnage du juge Estève a été sacrifié pour doper l'audimat très sensible à ce type de rebondissements. ""Il est d'une telle générosité ! Nous avons des liens d'amitié si forts qu'il va me manquer"
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par krystall Lun 29 Nov 2010 - 18:25

A moi, il ne me manque guère ... Et si la prod a choisi de donner une telle fin à son personnage c'est, je le suppose, parce que sa côte n'avait aucune incidence sur l'audimat ...
krystall
krystall
Fan de Xavier

Féminin Nombre de messages : 16072
Personnage(s) préféré(s) : Xavier, Thomas, Guillaume, Sybille, Raphaël, Mirta, Roland ...
Réputation : 84
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par izaya Ven 3 Déc 2010 - 14:57

pareil à son départ je me suis dit blanche va etre toute seule .... et maintenant j'en ai rien à faire parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire surement
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Fantine Sam 4 Déc 2010 - 11:30

Izaya c Thomas qui est tout seul pas Blanche ! :laughb:
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par izaya Sam 4 Déc 2010 - 14:43

oki j'ai confondu Franck Borde (alias Florian) avec Franck Ruiz, surtout qu'on parlais d'acteur et pas de perso
fallait vraiment que j'arrête hier lol j'étais à l'ouest toute la journée
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Caro91 Lun 6 Déc 2010 - 12:54

Mdr !! :laughb:
Et bien en tout cas pour ma part, le personnage de Florian me manque un peu, je n'ai pas trop compris le choix des scénaristes, enfin bon, on ne peut plus rien y faire maintenant. Quant au personnage de Franck, lui il me manque beaucoup !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Dark Lun 6 Déc 2010 - 12:57

non franck borde(florian) ne me manque pas, mais comme caro, franck ruiz, oui :happy:
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Caro91 Lun 6 Déc 2010 - 13:01

Malheureusement on ne le reverra plus dans la série :sad2:
Piou puis tant qu'on y est, Maxime aussi me manque graaaaave !! (T'as vu il est dans une pub pour Mc Do en ce moment lol).
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Dark Lun 6 Déc 2010 - 13:47

oui, j'ai vu :smile:
ça fait toujours plaisir de le voir un peu
Dark
Dark
Fan de Abdel & Barbara
Fan de Abdel & Barbara

Masculin Nombre de messages : 10377
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Maxime, Abdel, Barbara, Victoire, Mirta, Wanda, Luna
Réputation : 63
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par izaya Lun 6 Déc 2010 - 23:11

Bon j'ai donner mon avis sur Franck Ruiz lol mais Flranck Bordes je l'aimais au tout début mais je me suis vite lassé pcq sont personnage était plat et comme il a bien pété les plombs dernièrement ça a achevé de me lasser. Donc il me manque pas
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Réputation : 66
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie Empty Re: Franck Borde aurait aimé continuer Plus Belle la Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum