Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du 15 Octobre 2010

4 participants

Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2010 Empty Résumé du 15 Octobre 2010

Message par margot24 Ven 15 Oct 2010 - 7:27

A l’hôpital, Thomas sermonne avec bienveillance Romain, qui a été réanimé après sa tentative de suicide. Aline, sa grand-mère, débarque pour remettre de l’ordre dans les affaires familiales, et congédie Thomas. Toujours en cavale, Djawad n’a pu se résoudre à fuir à l’étranger et retrouve discrètement Estelle, finalement rassurée de le revoir. Aline réprimande Sébastien au parloir pour n’avoir pas su protéger Romain. Il lui avoue qu’il s’est accusé pour faire libérer son neveu et lui raconte ce qu’il sait sur la mort de Clément. Aline rencontre alors Asia et lui propose un arrangement contre de l’argent pour faire libérer Sébastien. Estelle supplie Djawad de se rendre à la police pour lui prouver son amour…

Rosy vient prendre une chambre au Sélect, elle ne peut plus vivre dans l’appartement qu’elle partageait avec Gérard. Elle explique à Mirta que Gérard n’est pas parti pour une femme, mais parce qu’il s’ennuyait. Vincent demande comme service à Céline, de s’occuper de la visite d’une maison pour un monsieur, sensible aux charmes des femmes. Mirta persuade Roland de jouer le faire-valoir de Rosy lors d’un dîner en amoureux censé rendre jaloux Gérard. Mais Gérard arrive au restaurant accompagné de Céline. Rosy se méprend en prenant Céline pour la maitresse de son ex-mari…

Raphaël voit Mélanie harcelée par des appels anonymes. Il décide de se venger de Mattéo en mettant son numéro sur un site gay, accompagné d’un message explicite. Raphaël aperçoit Mattéo se débattre avec les propositions sexuelles qu’on lui fait par téléphone, et ne peut s’empêcher de jubiler…

margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2010 Empty Re: Résumé du 15 Octobre 2010

Message par margot24 Sam 16 Oct 2010 - 8:50

A la fin de l'episode , quand djawad se rend on aurait dit que c'etait pas la réalité, que c'etait un reve non???
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2010 Empty Re: Résumé du 15 Octobre 2010

Message par lynette17 Sam 16 Oct 2010 - 13:46

si, c'est bien la réalité ! tu penses, asia va prendre le fric de la mère de Sébastien et elle fait porter le chapeau à djawad! comme ça, elle empoche et ne risque pas e se retrouver en prison! vu la tête qu'il faisait djawad, il ne s'attendait pas à ça! c'est une sacré s..... celle là!
lynette17
lynette17
Membre VIP
Membre VIP

Féminin Nombre de messages : 24125
Personnage(s) préféré(s) : guillaume léo luna samia et boher
Réputation : 48
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2010 Empty Re: Résumé du 15 Octobre 2010

Message par Miss Too Sam 16 Oct 2010 - 13:59

Comme je l'expliquais hier soir à la fin de l'épisode à mon père, cette fille depuis le début je l'aimais pas mais ma haine envers elle grandit encore plus, de plus en plus ! :@ :mad2: J'ai même dit : "J'ai envie de la buter" xD
Miss Too
Miss Too
Dingue de Samia et Boher
Dingue de Samia et Boher

Féminin Nombre de messages : 16579
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Samia et Jean-Paul, Patrick, Abdel...
Réputation : 36
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2010 Empty Re: Résumé du 15 Octobre 2010

Message par Fantine Sam 16 Oct 2010 - 20:21

Ouiiiii punaise !!! :jumpon: cette Asia elle en a que pour l argent !!!!!! Aucune morale !!! :fache:
Mais la mamie dans le genre ... Elle n'est pas mieux !!
Fantine
Fantine
Averti 1 fois

Féminin Nombre de messages : 3530
Personnage(s) préféré(s) : Victoire , Luna et Eve ...
Réputation : 37
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 15 Octobre 2010 Empty Re: Résumé du 15 Octobre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum