Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résumé du 03 aout 2010

2 participants

Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Résumé du 03 aout 2010

Message par margot24 Lun 2 Aoû 2010 - 20:49

Face à l’inquiétude de Mirta venue l’interroger, Adriana est obligée d’avouer la vérité : Luna a eu un accident et reste introuvable. Guillaume a fait un malaise en apprenant la mort de Luna et a cassé son portable. Il veut savoir où a été transporté le corps de Luna, mais l’infirmière de l’hôpital ne peut lui donner aucune réponse. Rudy tente de joindre Guillaume, qui ne répond pas, et décide de partir le rejoindre le soir même. Alix, dans l’ignorance, se scandalise de l’attitude de Guillaume, qui laisse sa mère sans nouvelles alors qu’il prend du bon temps avec Luna. Excédé, Nathan lui révèle l’accident et les risques d’enlèvement mais Alix n’en croit rien. Guillaume s’introduit dans la villa de Luna et Vadim, mais ne trouve aucune piste. Il prend son courage à deux mains pour appeler Rudy à Marseille…

Grâce à sa thérapie, Vincent reprend confiance en lui. Gisbert l’encourage à reprendre le contrôle de sa vie et de faire une vidéo sur ses projets à montrer à l’un de ses proches. Ninon s’inquiète de voir Vincent redevenir l’égoïste qu’il était encore à la tête de Phénicie. Elle fait par de ses doutes à Gisbert à qui elle a donné rendez-vous, mais celui-ci lui affirme que Vincent doit reprendre confiance en lui et mener à bien ses nouvelles ambitions. Vincent vient demander du travail à Frémont qui l’humilie. Gisbert l’encourage alors à se battre pour reprendre le contrôle de Phénicie…

Guy passe officiellement ses journées chez Blanche à éradiquer un sérieux virus, mais il est en affaire avec Wanda pour créer son nouveau site « Princesse Cruella ». Il l’encourage à faire des photos en tenue de vampire sexy, mais ils sont surpris par Blanche…
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Caro91 Lun 2 Aoû 2010 - 21:05

Aie carrément il va faire un malaise en apprenant la nouvelle ! En même temps y'a de quoi... :ermm:
Elle commence sérieusement à me tapper sur le système cette Alix grrr déjà ce soir elle en a mis une bonne couche !
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par margot24 Mar 3 Aoû 2010 - 12:41

Oui moi c'est pareil, elle se mele de tout

d'un coté elle a pas tort, le retour de Luna va casser le couple adriana/ guillaume
margot24
margot24
Dingue de Luna

Féminin Nombre de messages : 5561
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : luna, thomas, roland, samia
Réputation : 84
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 14:02

Caro91 a écrit:Aie carrément il va faire un malaise en apprenant la nouvelle ! En même temps y'a de quoi... :ermm:
Elle commence sérieusement à me tapper sur le système cette Alix grrr déjà ce soir elle en a mis une bonne couche !


Moi aussi alix elle me tape sur les nerfs tu vérra cette semaine comment elle va être vivement qu'elle dégage lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Caro91 Mar 3 Aoû 2010 - 19:09

Oui mais Margot, au contraire, elle devrait être contente vu qu'elle a l'air de "détester" Guillaume, "Leserman" comme elle l'appelle lol. En tout cas d'accord avec toi Fode, vivement qu'elle dégage :tongue2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 20:43

Nathan il va vraiment péter un plomb contre Alix vendredi d'un coté ça se comprend lol!


Dernière édition par fodelexpert le Mar 10 Aoû 2010 - 0:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Caro91 Mar 3 Aoû 2010 - 21:13

Ah comment elle m'a énervée ce soir encore lol avec ses airs de prétentieuse là et vlan je claque la porte et je m'en vais comme une princesse pff dire que c'est la chambre à Nathan en plus... Comment je l'aurais envoyé bouler moi lol. Elle m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve :tongue2:
Snif trop triste la dernière scène :sad2: :sad2: :sad2:
Caro91
Caro91
Dingue de Guillaume

Féminin Nombre de messages : 19873
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Guillaume, Luna et Nathan ! Maxime aussi =)
Réputation : 63
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 21:32

Je suis complètement d'accord avec toi Caro d'ailleur heuresement que j'ai pas une soeur comme sa car imagine :laughb:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé du 03 aout 2010 Empty Re: Résumé du 03 aout 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum