Hélène Médigue : son combat contre la production
3 participants
Page 1 sur 1
Hélène Médigue : son combat contre la production
Le dur combat de la comédienne Hélène Médigue (Charlotte) est loin d'être terminé... Virée de la série après avoir donné naissance à sa troisième fille, la comédienne a attaqué la société de production Telfrance en justice.
L'actrice avait reçu un courrier de Telfrance alarmant : "Quatre lignes formelles m'annonçant que mon rôle était supprimé" racontait la comédienne à Télé Star.
Hélène Médigue aurait alors entamé une procédure prud'hommale pour tenter de faire valoir ses droits d'après Purepeople, mais après plusieurs audiences, Telfrance aurait réussi à obtenir un report du verdict. Celle qui était Charlotte Le Bihac à l'écran devra alors patienter jusqu'à la fin du mois pour savoir si elle obtiendra gain de cause ou non...
pblv.org
L'actrice avait reçu un courrier de Telfrance alarmant : "Quatre lignes formelles m'annonçant que mon rôle était supprimé" racontait la comédienne à Télé Star.
Hélène Médigue aurait alors entamé une procédure prud'hommale pour tenter de faire valoir ses droits d'après Purepeople, mais après plusieurs audiences, Telfrance aurait réussi à obtenir un report du verdict. Celle qui était Charlotte Le Bihac à l'écran devra alors patienter jusqu'à la fin du mois pour savoir si elle obtiendra gain de cause ou non...
pblv.org
Re: Hélène Médigue : son combat contre la production
merci cicire
apparement telfrance a demander le report de l'affaire pretextant un manque de pieces de la part de la partie adverse ....
dans ce meme article il est precisé qu'helene aurai les resultat fin fevrier ... donc si qqun a de nouvelles news . je vais chercher de mon coté
franchement je trouve ca de mauvaise fois de la part de telfrance mais bon
http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=23157
apparement telfrance a demander le report de l'affaire pretextant un manque de pieces de la part de la partie adverse ....
dans ce meme article il est precisé qu'helene aurai les resultat fin fevrier ... donc si qqun a de nouvelles news . je vais chercher de mon coté
franchement je trouve ca de mauvaise fois de la part de telfrance mais bon
http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=23157
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher
Re: Hélène Médigue : son combat contre la production
de toute maniere c'est un licenciement abusif ... on a pas le droit de virer une femme pcq elle a ete enceinte
apres je conçois tres bien qu'helene abuse : ca fait deux fois consecutivement qu'elle part en congès maternité et pour des periodes de 9 mois chacunes
apres je conçois tres bien qu'helene abuse : ca fait deux fois consecutivement qu'elle part en congès maternité et pour des periodes de 9 mois chacunes
izaya- Petite fan de Samia
Personnage(s) préféré(s) : samia boher