Plus belle la vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Hélène Médigue : son combat contre la production

3 participants

Hélène Médigue : son combat contre la production Empty Hélène Médigue : son combat contre la production

Message par cicire Ven 19 Fév 2010 - 11:59

Le dur combat de la comédienne Hélène Médigue (Charlotte) est loin d'être terminé... Virée de la série après avoir donné naissance à sa troisième fille, la comédienne a attaqué la société de production Telfrance en justice.

L'actrice avait reçu un courrier de Telfrance alarmant : "Quatre lignes formelles m'annonçant que mon rôle était supprimé" racontait la comédienne à Télé Star.

Hélène Médigue aurait alors entamé une procédure prud'hommale pour tenter de faire valoir ses droits d'après Purepeople, mais après plusieurs audiences, Telfrance aurait réussi à obtenir un report du verdict. Celle qui était Charlotte Le Bihac à l'écran devra alors patienter jusqu'à la fin du mois pour savoir si elle obtiendra gain de cause ou non...

pblv.org
cicire
cicire
Dingue de Ninon

Féminin Nombre de messages : 23975
Personnage(s) préféré(s) : Ninon !! Charlotte

http://cicire.miniville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hélène Médigue : son combat contre la production Empty Re: Hélène Médigue : son combat contre la production

Message par Ingwiid-x3 Ven 19 Fév 2010 - 23:14

:blink: Abusé !
Ingwiid-x3
Ingwiid-x3
Membre en OR
Membre en OR

Féminin Nombre de messages : 3211
Personnage(s) préféré(s) : M a x ii m e .

http://ado-life.jeun.fr

Hélène Médigue : son combat contre la production Empty Re: Hélène Médigue : son combat contre la production

Message par izaya Jeu 4 Mar 2010 - 11:42

merci cicire
apparement telfrance a demander le report de l'affaire pretextant un manque de pieces de la part de la partie adverse ....
dans ce meme article il est precisé qu'helene aurai les resultat fin fevrier ... donc si qqun a de nouvelles news . je vais chercher de mon coté
franchement je trouve ca de mauvaise fois de la part de telfrance mais bon
http://msn.toutelatele.com/article.php3?id_article=23157
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Personnage(s) préféré(s) : samia boher

Message par izaya Jeu 4 Mar 2010 - 11:45

de toute maniere c'est un licenciement abusif ... on a pas le droit de virer une femme pcq elle a ete enceinte
apres je conçois tres bien qu'helene abuse : ca fait deux fois consecutivement qu'elle part en congès maternité et pour des periodes de 9 mois chacunes
izaya
izaya
Petite fan de Samia
Petite fan de Samia

Féminin Nombre de messages : 30665
Personnage(s) préféré(s) : samia boher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé